kakaouete 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 salut a tous bon, je vient d’emménager a tizi et je voudrais me renseigner sur les salle de musculation ici a tizi (leur adresse et leur tarif si possible) et aussi quelque endroit ou je pourrait faire du footing merci d'avance:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Mes cousins faisaient de la muscu avec des boites de tomatiche (conserve tomate). Citer Link to post Share on other sites
fati tati 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 svp proposez moi une salle de sport a Tizi Ouzou ou ya d la danse j'aii beau cherché m j'en trouve rien :/ Merciii a ts Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Mes cousins faisaient de la muscu avec des boites de tomatiche (conserve tomate). ou danser avec, genre zumba tomatiche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 svp proposez moi une salle de sport a Tizi Ouzou ou ya d la danse j'aii beau cherché m j'en trouve rien :/ Merciii a ts y en a beaucoup mais la meilleure c'est M'douha Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 salut a tous bon, je vient d’emménager a tizi et je voudrais me renseigner sur les salle de musculation ici a tizi (leur adresse et leur tarif si possible) et aussi quelque endroit ou je pourrait faire du footing merci d'avance:04: Je ne savais pas que pour faire du footing,il faut une salle:D Et s'inscrire?:D T'as Djurdjura comme Adresse:04: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 salut a tous bon, je vient d’emménager a tizi et je voudrais me renseigner sur les salle de musculation ici a tizi (leur adresse et leur tarif si possible) et aussi quelque endroit ou je pourrait faire du footing merci d'avance:04: Vous pouvez aussi acheter du matériel et appareillage ,comme ça vous pourriez faire du sport chez vous! Citer Link to post Share on other sites
lakabyle 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 svp vous pouvez me dire ou se situe exactement cette salle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts