Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 J'ai pu voir dans ce forum qu'il y a beaoucoup de malins qui s'amusent à parler de moi (en mal). Je suis là maintenant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 YpNoSeJ'ai pu voir dans ce forum qu'il y a beaoucoup de malins qui s'amusent à parler de moi (en mal). Je suis là maintenant Manifestement, tout le monde peut devenir Miss Franco-Algérie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ah la jalousie te perdra. Tu me fais bien rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ah la jalousie te perdra. Tu me fais bien rire:mdr: Moi jaloux? Je peux même te battre dans un concours de Miss franco-algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Déja montre ton visage après on voit, parce qu'à mon avis ca doit pas être beau à regarder Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Déja montre ton visage après on voit, parce qu'à mon avis ca doit pas être beau à regarder Ne le prends pas mal, je te taquine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'est pas très sympa surtout avec la signature que tu as. Je crois que tu te contre dis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'est pas très sympa surtout avec la signature que tu as. Je crois que tu te contre dis Je te croyais plus sûre de toi, désolé si ma plaisanterie était de mauvais goût, tu veux que je retire ce que j'ai dit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oh non non tu peux laisser ta super blague, je suis sûr qu'elle feras rire pas mal de monde:crazy: et pour être sûre de moi t'inquiète pas que je le suis. D'ailleurs c'est pour ça que quand je suis tombée sur votre discussion ca m'a bien fait rire:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Moi jaloux? Je peux même te battre dans un concours de Miss franco-algérie :mdr: :lol:Qu'est ce qu'il a Admino il a pété les plombs il veut devenir miss!:D Miss tu as du souci a te faire si Admina se presente contre toi!:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oh non non tu peux laisser ta super blague, je suis sûr qu'elle feras rire pas mal de monde:crazy: et pour être sûre de moi t'inquiète pas que je le suis. D'ailleurs c'est pour ça que quand je suis tombée sur votre discussion ca m'a fait bien rire:roflmao: Ne les écoutes pas, les autres c'est des jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :lol:Qu'est ce qu'il a Admino il a pété les plombs il veut devenir miss!:D Bah disons que la concurrence ne me parait pas trop rude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'était encore une blague ça Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'était encore une blague ça A ton avis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 A ton avis ? :D pas marante encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :lol:Qu'est ce qu'il a Admino il a pété les plombs il veut devenir miss!:D Miss tu as du souci a te faire si Admina se presente contre toi!:D:lol: alors tu t'es bien amusé à raconter des conneries toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Notre Miss n'a pas l'air d'être contente. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 alors tu t'es bien amusé à raconter des conneries toi Quelles conneries? je t'ai fait de la pub :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Notre Miss n'a pas l'air d'être contente. c'est pas que je suis pas contente, mais je trouve que c'est nul et inutile de raconter des méchancetés. Ca sert à quoi! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'est pas que je suis pas contente, mais je trouve que c'est nul et inutile de raconter des méchancetés. Ca sert à quoi! T'es sure que t'es algérienne toi?:D La critique c'est gratuit et çà passe le temps.....:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'est pas que je suis pas contente, mais je trouve que c'est nul et inutile de raconter des méchancetés. Ca sert à quoi! Non on te taquine ci tout, on t'aime déjà :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 cherrira wesh bik??? t'es serieuse? sénia ta3 kalb louz chebba aliha :mdr: Fais voir ta tof toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 T'es sure que t'es algérienne toi?:D La critique c'est gratuit et çà passe le temps.....:04: oui je suis Algérienne mais pas pour les critiques contrairement à certains (es) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'est une blague j'espere :rolleyes: ma foi, t'es trop moche !!! :eek: Montre nous ta face toi qu'on rigole un peu!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 cherrira wesh bik??? t'es serieuse? sénia ta3 kalb louz chebba aliha :mdr: oui fais voir ta tof toi tu dois être horrible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts