lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Non toi tu peux rester, tu es mariée :D (mliha hadi:D) ok je reste en plus elle m'a appelée le fara elle croit que je suis un type!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 j'ai pas vu la tienne Nino :o walach ghir ana?? parce que je la trouve pas belle votre miss?? yakhi les gout et les couleurs ne se discute pas :04: Non c'est juste que tu y vas un peu loin, il faut pas blesser Allez, bonne journée à tous. PS : Miss, je t'attends sur MSN, bisou a+ :o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Non c'est juste que tu y vas un peu loin, il faut pas blesser Allez, bonne journée à tous. PS : Miss, je t'attends sur MSN, bisou a+ :o Notre Admin est amoureux!:04: houbi houbi! bisous bisous:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 bienvenue a toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Une miss parmi nous!!!! :woot_jump: Bienvenue Miss.. :04: Mais,, la robe qu'on ta fait porté,, avec le chapeau de paille.. etait probablement une mauvaise idée.. :rolleyes: Oui je m'en souviens !! :p Moi aussi j'étais venu faire ma maline sur le sujet !! Bonjour la Miss !! Bienvenue sur le forum !! En tout cas bravo !! J'apprécie la franchise algérienne de venir ici défendre son rang !! Nous n'avons pas une miss "béni ouioui", elle a du caractère...elle n'aurait pas plu à Mme De Fontenay ! :04: Pourquoi "franco-Algérie" ? Il fallait être bi nationaux ??! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Oui je m'en souviens !! :p Moi aussi j'étais venu faire ma maline sur le sujet !! Bonjour la Miss !! Bienvenue sur le forum !! En tout cas bravo !! J'apprécie la franchise algérienne de venir ici défendre son rang !! Nous n'avons pas une miss "béni ouioui", elle a du caractère...elle n'aurait pas plu à Mme De Fontenay ! :04: Pourquoi "franco-Algérie" ? Il fallait être bi nationaux ??! oui il fallait être française d'origine Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 bienvenue a toi :chut: ... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui il fallait être française d'origine Algérienne Donc tu aurais pu être une Miss France !! Nous aussi nous avons des tenues tartes pour les candidates mais aussi de beaux cadeaux !! T'as été gâtée au moins ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Non c'est juste que tu y vas un peu loin, il faut pas blesser Allez, bonne journée à tous. PS : Miss, je t'attends sur MSN, bisou a+ :o MDR le "bisou" ça fait très gaouri !! :mdr: En tout cas, ça fait plaisir de voir le chef de bonne humeur et gentil avec les algériennes...:D On va pouvoir partir un peu en vrille cette semaine maintenant qu'il est sous prozac virtuel ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'est fait:chut: comment ça c'est fait? :chut: je connais un merci moi comme réponse seulement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 En tout cas, je viens de relire l'ancien post...c'est vrai qu'on a été pourri !! :confused: Vraiment Sonia, j'ai trop honte !! De toute façon, j'ai toujours eu une poisse phénoménale en matière de Namima !! C'est pour ça que j'évite au maximum car ça me retombe toujours dessus ! :cool: J'assume pleinement ma mauvaise langue et ne peux que te présenter mes excuses !! D'ailleurs pour toi ça va encore, c'est ta dauphine et l'oranaise qui s'en sont pris pas mal !! Bon je vais m'auto flageller et je reviens !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 C'est fait bigmdr bigmdr ta laire de comprendre toi :eek: tu m'explique stp? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 hey, c'est une miss elle peut dire ce qu'elle veut et elle t'a dit (c'est fait bezzaf 3lik .... ok sinon elle va dire que tu la jalouses toi aussi :mdr: oui jai eu tord de lui souhaiter la bienvenue apparement comme jai vu que tt le monde été occupé par faire des remarque sur son physique jai penssé.....bon jalouse tu plaisante dé que je l'es vu je me suis rendu compte que je suis belle:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 mdr etoile, chut la meskina , il faut quand même lui remonter le moral chowiia :D et moi alors je voulai étre gentille et OP elle se prend pour qui!!:mad: dommage que aguellid n'est pas la il lui aurai fais un poéme :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Et qui te dit que ce n'est pas Aguellid derrière son pseudo ? :detective: za3ma :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 arrêtez de la vexer !!!! franchement si elle a été elu miss franco-algérie2008 c'est qu'elle le merite !! et je dois dire qu'elle a un très beau corps !! vous pouvez me donné la recette miss ? PS:bienvenue !! ne t'en fais pas pour ce qu'on ta dit ,,,ils plaisentent c'est tout !!prends pas ça mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 arrêtez de la vexer !!!! franchement si elle a été elu miss franco-algérie2008 c'est qu'elle le merite !! et je dois dire qu'elle a un très beau corps !! vous pouvez me donné la recette miss ? PS:bienvenue !! ne t'en fais pas pour ce qu'on ta dit ,,,ils plaisentent c'est tout !!prends pas ça mal merci c'est gentil:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 merci c'est gentil oui voilà tu peut étre gentille toi aussi quant tu veut!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 merci c'est gentil c'est la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui voilà tu peut étre gentille toi aussi quant tu veut!!!!!!! je t'es rien dit de méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 QUOTE=Doudou;240150]c'est la vérité ! :01: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je t'es rien dit de méchant Non mais fait la paix avec Etoile, c'est un bisounours et elle risque de mal dormir après... Elle est trop sensible ! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :eek:moi je ma trouve super jolie. qu'est ce que vous avez contre elle parce que j'ai pas bien compris:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Non mais fait la paix avec Etoile, c'est un bisounours et elle risque de mal dormir après... Elle est trop sensible ! ayyyyy ryline tu va me tue de rire wallah :lol::lol: jai pas besoin de sa pitié:lol: non mais sérieux jai rien fais pour me sentire mal a laise!! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 eh ben ça donne pas envie de poster sa photo ârce que si certains trouvent cette jolie fille moche... nous communs du mortel on n'a plus qu'à se pendre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts