Jump to content

Miss franco-Algérie 2008

Guest Miss Algérie 08

Recommended Posts

Guest Miss Algérie 08
bon je vais pas changer d'avis la premiere photo que Admino a posté m'a vraiment choqué , peut être que je me suis un peu emporté et je pensais qu'il s'agissait d'une blague ... mais bon je la trouve aussi un peu arrogante la miss

chaque un sa façon de voir les choses

moi arrogante attent tu m'agresse et tu crois que je vais me laisser faire c'est toi qui est arrogante

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss Algérie 08
eh ben ça donne pas envie de poster sa photo ârce que si certains trouvent cette jolie fille moche... nous communs du mortel on n'a plus qu'à se pendre:cool:

merci Laetitia:)

merci Laetitia:)

de rien je le pense mais pour te rassurer 99,9% des personnes sur ce forum le pensent aussi mais ils préférent te chambrer ou te jalouser hein les filles:mdr:

on devrait tous poster notre photo pour voir si on peut se permettre de la juger ou pas.;)

Guest SmiChou
Par contre, faut que tu mange un peu de couscous.

Dis voire, y'a pas d'Airbag, ou c'est en option uniquement ? :D

Comment ça tu passe d'un defilé de chez Kenzo à Forum Algerie :lol:

joli avatar et joli citation chef :alucard:

Guest Aube
J'ai pu voir dans ce forum qu'il y a beaoucoup de malins qui s'amusent à parler de moi (en mal). Je suis là maintenant

Une miss algerie ici parmi nous sur ce modeste forum???:eek: (scuse admino pour le modeste, hein!):D

bin dis donc, je suis vraiment mais vraiment trop impressionnée!:eek:

Bon, c'est qui le pti malin qui s'amuse là? qu'il se démasque au plus vite!:alucard:

Guest Miss Algérie 08
de rien je le pense mais pour te rassurer 99,9% des personnes sur ce forum le pensent aussi mais ils préférent te chambrer ou te jalouser hein les filles:mdr:

on devrait tous poster notre photo pour voir si on peut se permettre de la juger ou pas.;)

enfin ca fait plaisir de voir que quelqu'un peut être sympa ici

Guest Aube
enfin ca fait plaisir de voir que quelqu'un peut être sympa ici

mais non, tout le monde est sympa ici, sauf qu'on aime bien charrier les nouveaux, et encore plus les revenants en fait!:D

Une miss algerie ici parmi nous sur ce modeste forum???:eek: (scuse admino pour le modeste, hein!):D

bin dis donc, je suis vraiment mais vraiment trop impressionnée!:eek:

Bon, c'est qui le pti malin qui s'amuse là? qu'il se démasque au plus vite!:alucard:

j'ai enttendu parler que c'est Aguellid :music_whistling:

Guest Aube
j'ai enttendu parler que c'est Aguellid :music_whistling:

Bin tant mieux, il me manque à moi aguellid, en plus si c'est bien lui, il a tjrs de bonnes idées originales!:D

Guest SmiChou
oui jai eu tord de lui souhaiter la bienvenue apparement comme jai vu que tt le monde été occupé par faire des remarque sur son physique jai penssé.....bon

jalouse tu plaisante dé que je l'es vu je me suis rendu compte que je suis belle:D

:lol::lol::lol: ça c'est vrai

ps: yek les miss toujours ne sont ps les plus belles partouts dans le monde c'est un jeu beurkkk :D

Guest ferria
Par contre, faut que tu mange un peu de couscous.

Dis voire, y'a pas d'Airbag, ou c'est en option uniquement ? :D

Comment ça tu passe d'un defilé de chez Kenzo à Forum Algerie :lol:

Blottis aux seins de ma mère, Ici réside l'Eden!

Blottis entre les seins de celle que j'aime , les retrouvailles d'un Eden passé....

N'est ce pas mon pygmalion.....:D