Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 bon je vais pas changer d'avis la premiere photo que Admino a posté m'a vraiment choqué , peut être que je me suis un peu emporté et je pensais qu'il s'agissait d'une blague ... mais bon je la trouve aussi un peu arrogante la miss chaque un sa façon de voir les choses moi arrogante attent tu m'agresse et tu crois que je vais me laisser faire c'est toi qui est arrogante Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 eh ben ça donne pas envie de poster sa photo ârce que si certains trouvent cette jolie fille moche... nous communs du mortel on n'a plus qu'à se pendre:cool: merci Laetitia:) Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 merci Laetitia:) de rien je le pense mais pour te rassurer 99,9% des personnes sur ce forum le pensent aussi mais ils préférent te chambrer ou te jalouser hein les filles:mdr: on devrait tous poster notre photo pour voir si on peut se permettre de la juger ou pas.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Par contre, faut que tu mange un peu de couscous. Dis voire, y'a pas d'Airbag, ou c'est en option uniquement ? :D Comment ça tu passe d'un defilé de chez Kenzo à Forum Algerie :lol: joli avatar et joli citation chef :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 J'ai pu voir dans ce forum qu'il y a beaoucoup de malins qui s'amusent à parler de moi (en mal). Je suis là maintenant Une miss algerie ici parmi nous sur ce modeste forum???:eek: (scuse admino pour le modeste, hein!):D bin dis donc, je suis vraiment mais vraiment trop impressionnée!:eek: Bon, c'est qui le pti malin qui s'amuse là? qu'il se démasque au plus vite!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 de rien je le pense mais pour te rassurer 99,9% des personnes sur ce forum le pensent aussi mais ils préférent te chambrer ou te jalouser hein les filles:mdr: on devrait tous poster notre photo pour voir si on peut se permettre de la juger ou pas.;) enfin ca fait plaisir de voir que quelqu'un peut être sympa ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu risque de l'agresser Aube , elle est trop sensible :p moi sensible je crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 enfin ca fait plaisir de voir que quelqu'un peut être sympa ici mais non, tout le monde est sympa ici, sauf qu'on aime bien charrier les nouveaux, et encore plus les revenants en fait!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Une miss algerie ici parmi nous sur ce modeste forum???:eek: (scuse admino pour le modeste, hein!):D bin dis donc, je suis vraiment mais vraiment trop impressionnée!:eek: Bon, c'est qui le pti malin qui s'amuse là? qu'il se démasque au plus vite!:alucard: j'ai enttendu parler que c'est Aguellid :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu risque de l'agresser Aube , elle est trop sensible :p Si tu savais comme je suis sensible moi aussi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 j'ai enttendu parler que c'est Aguellid :music_whistling: Bin tant mieux, il me manque à moi aguellid, en plus si c'est bien lui, il a tjrs de bonnes idées originales!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je le pense mais pour te rassurer 99,9% des personnes sur ce forum le pensent Parle pour toi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui jai eu tord de lui souhaiter la bienvenue apparement comme jai vu que tt le monde été occupé par faire des remarque sur son physique jai penssé.....bon jalouse tu plaisante dé que je l'es vu je me suis rendu compte que je suis belle:D :lol::lol::lol: ça c'est vrai ps: yek les miss toujours ne sont ps les plus belles partouts dans le monde c'est un jeu beurkkk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Par contre, faut que tu mange un peu de couscous. Dis voire, y'a pas d'Airbag, ou c'est en option uniquement ? :D Comment ça tu passe d'un defilé de chez Kenzo à Forum Algerie :lol: Blottis aux seins de ma mère, Ici réside l'Eden! Blottis entre les seins de celle que j'aime , les retrouvailles d'un Eden passé.... N'est ce pas mon pygmalion.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Merci ould Bledi :D sean penn? Y a mieux!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 sean penn? Y a mieux!:p Je suis totalement d'accord, mais bon y'a pire aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je suis totalement d'accord, mais bon y'a pire aussi ! Je suis totalement d'accord, mais bon, y a nous aussi! l'entre-deux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Les oiseaux ? :D Tout à fait!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Toi tu dois la fumer avec Pmat, ça vous envoit en l'air :D La moquette?:rolleyes: Niet! j'en ai pas, un vrai nid d'acariens les moquettes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 comment insérer une image , je veux poster ma photo :04: aller ; ils tomberont tous amoureux de/sur/en toi :D puisque moi je t'ai vu déja Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 comment insérer une image , je veux poster ma photo :04: khrot ma tdiri oualou!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je suis sérieuse , et c'est pour faire plaisir à sanfoura Ps: avis à tout FA , elle est sublime notre sanfoura ;) heberge là ici et apres affiche le lien ou l'image. Les autres ont peut etre d'autres sites a proposer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Quoi, on va avoir droit à un défilé ici?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Quoi, on va avoir droit à un défilé ici?:D On va pouvoir se lacher sur quelqu'un d'autre!:D Et cette fois miss franco algerie sera de notre coté:D enfin peut etre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Tu fume c'est sûre, la même que celle fumée par Pmat :D t'insistes toi! Pmat ne serait pas content!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts