Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Quoi, on va avoir droit à un défilé ici?:D et on va voter pour vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 On va pouvoir se lacher sur quelqu'un d'autre!:D Et cette fois miss franco algerie sera de notre coté:D enfin peut etre...:confused: miss franco algerie est bien au dessus de tout ça, voyons!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Parle pour toi même :D geeeeeenre:mdr::p dis qu'elle est moche! si t'es honnête tu ne peux que dire que c'est une trés jolie fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 et on va voter pour vous :confused: ah nan, moi j'ai tjrs affirmé que j'étais une mocheté, et j'en suis fière!:alucard: non mais!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ah nan, moi j'ai tjrs affirmé que j'étais une mocheté, et j'en suis fière!:alucard: non mais!:D Les moches aussi peuvent défiler Aube!:D Mais pour çà il faudra créer notre topic Miss MochAlgérie!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 http://img139.imageshack.us/img139/2628/imgp1125qf8.jpg c'est moi, je ne suis pas un top et c'est pour ça que moi je ne critique pas:p faudrait qu'on se décide à avouer quand une fille est jolie, on est vraiment de sales petites jalouses nous les femmes! moi j'aime dire qu'une femme est belle, j'ai pas de probléme avec ça. aprés tout mon métier c'est pas mannequin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ah nan, moi j'ai tjrs affirmé que j'étais une mocheté, et j'en suis fière!:alucard: non mais!:D mais moi je voterais pour les douces :p Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Et là, ça marche marge ? :rolleyes: vous n'y arrivez pas???:mdr: vous avez deux mains gauches hein?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 http://img139.imageshack.us/img139/2628/imgp1125qf8.jpg c'est moi, je ne suis pas un top et c'est pour ça que moi je ne critique pas:p faudrait qu'on se décide à avouer quand une fille est jolie, on est vraiment de sales petites jalouses nous les femmes! moi j'aime dire qu'une femme est belle, j'ai pas de probléme avec ça. aprés tout mon métier c'est pas mannequin:mdr: t'es vraiment charmante & élégante !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 http://img139.imageshack.us/img139/2628/imgp1125qf8.jpg c'est moi, je ne suis pas un top et c'est pour ça que moi je ne critique pas:p faudrait qu'on se décide à avouer quand une fille est jolie, on est vraiment de sales petites jalouses nous les femmes! moi j'aime dire qu'une femme est belle, j'ai pas de probléme avec ça. aprés tout mon métier c'est pas mannequin:mdr: Perso, je ne complimente jamais comme je ne casse jamais non plus sur le physique des gens... j'ai passé l'age à vrai dire!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 vous n'y arrivez pas???:mdr: vous avez deux mains gauches hein?:p J'aime bien ta voiture, t'aurais pu masquer ta plaque!:D Allez je te trouve très jolie laetitia mais t'es pas algerienne toi donc c'est normal que tu sois jolie!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 mais moi je voterais pour les douces :p M'enfouche!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Si si, quand tu vois ma photo, tu n'auras même pas l'occasion de complimenter, tu seras sous le charme :p si ça peut te rassurer....:rolleyes: chui blasée, petit!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :mdr::mdr::mdr:vous êtes gentils mais je sais que ça va pas durer donc si d'autres filles pouvaient poster leur photo ça m'éviterait de me manger la curée toute seule:p je suis petite, toute blanche et je casse pas des briques mais je m'accepte comme je suis.:04: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Si si, quand tu vois ma photo, tu n'auras même pas l'occasion de complimenter, tu seras sous le charme :p et elle est où la photo?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je suis petite, toute blanche et je casse pas des briques mais je m'accepte comme je suis.:04: T'as raison! Mais bon tu dis ça parce-que tu sais que t'as un physique qui passe!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 J'aime bien ta voiture, t'aurais pu masquer ta plaque!:D Allez je te trouve très jolie laetitia mais t'es pas algerienne toi donc c'est normal que tu sois jolie!:D j'ai rien à cacher moi! laetitia54 j'habite dans le 54, je cache rien:04: tu cherches à énerver les algérienne en te servant de moi:mdr: j'adooore jouer les intermédiaires:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 et elle est où la photo?:04: Cassio parle beaucoup...:rolleyes: mais y a rien qui suit!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 T'as raison! Mais bon tu dis ça parce-que tu sais que t'as un physique qui passe!:D :mdr:il passe ou il passe pas, de toute façon je ne peux rien y changer. je ne vis pas dans l'optique de charmer donc...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Beaucoup de femmes disaient ça avant de me voire :lol: Bin je te demanderai pas moi!:alucard: ça te changera!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Cassio parle beaucoup...:rolleyes: mais y a rien qui suit!:D tout à fait d'accord avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Beaucoup de femmes disaient ça avant de me voire :lol: hoho youchker rouhou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 J'aime bien ta voiture, t'aurais pu masquer ta plaque!:D Allez je te trouve très jolie laetitia mais t'es pas algerienne toi donc c'est normal que tu sois jolie!:D :eek::chut::eek::chut: ya el fara mennek bessah ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :eek::chut::eek::chut: ya el fara mennek bessah ?!!!! si elle suit le raisonnement d'admino et des autres, bin oui!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :eek::chut::eek::chut: ya el fara mennek bessah ?!!!! biensur ana tanik chabba puisque je suis suédoise!:lol::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts