Jump to content

Miss franco-Algérie 2008

Guest Miss Algérie 08

Recommended Posts

Je la montre une fois tous les 3 mois :D

:mdr:l'auuuutre.

je constate qu'à part moi et mis algérie il n'y a pas beaucoup de photo et je trouve ça dommage parce que il ne s'git pas de se montrer mais plus de mettre un visage sur un pseudo et c'est bien plus intéressant pour les discussions cela fait plus intime;)

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, elle frime :D

Tu as vu comment elle tient sa clope pour prendre la photo :lol:

ah ca commence on dit du mal!:D c'est les instincts algeriens qui remontent! Moi j'allais lui dire Fashion victim avec son sac:04: (joke):04:

Guest Miss Algérie 08
http://img139.imageshack.us/img139/2628/imgp1125qf8.jpg

c'est moi, je ne suis pas un top et c'est pour ça que moi je ne critique pas:p

faudrait qu'on se décide à avouer quand une fille est jolie, on est vraiment de sales petites jalouses nous les femmes!

moi j'aime dire qu'une femme est belle, j'ai pas de probléme avec ça.

aprés tout mon métier c'est pas mannequin:mdr:

tu es très jolie laetitia moi aussi ca me fais pas peur de dire qu'une fille est jolie

Guest Aube
:mdr:l'auuuutre.

je constate qu'à part moi et mis algérie il n'y a pas beaucoup de photo et je trouve ça dommage parce que il ne s'git pas de se montrer mais plus de mettre un visage sur un pseudo et c'est bien plus intéressant pour les discussions cela fait plus intime;)

Le souci, c'est que finalement, tu sais jamais si c'est bien la tete de la personne ou pas dans le virtuel...

Des fois, y a de ces arnaques!:D

Guest Aube
tu es très jolie laetitia moi aussi ca me fais pas peur de dire qu'une fille est jolie

Pour réconcilier tout ce beau monde, nous dirons =)

"to'l'monde il est beau, to'l'monde il est gentil"!!!:D:D:D

il faut pas! moi quand je te vois je me dis "canon" t'es trop bien faite et t'as un super visage, on voit que même le matin au réveil tu dois être top et ça c'est pas donné à tout le monde.

j'ai demandé à des amis mecs qui sont autour de moi comment ils te trouvaient et ça a fait "wouaaahhhh" n'écoute pas les trucs méchants ils te chambrent car ils savent que tu décolles direct, mais en fait tout le monde te trouve jolie j'en suis sûre.

si j'étais belle comme toi je serai même pas touchée par les critiques, tu dois gagner en confiance;)

Guest Aube
Parle pour toi! Moi je suis moche et mechante!:D

T'es folle, j'parlais pas de moi, mais de ceux qui s'affichent, c'est tout!

nous, je sais qu'on est deux ptis monstres!:D

Guest Aube
Marge, tu as des jolis yeux.

Par contre, même remarque que la miss, pas d'équipement Air Bag, les bébés ne vont pas bien manger :D

tu préfères des siliconnés ptète, hein?:p

Le souci, c'est que finalement, tu sais jamais si c'est bien la tete de la personne ou pas dans le virtuel...

Des fois, y a de ces arnaques!:D

ben en ce qui me concerne j'aurai quand même changé pas mal de truc si je devais vous arnaquez! :mdr:

j'aurai posté la tête d'angélina jolie sur le corps d'heidi klum

il faut pas! moi quand je te vois je me dis "canon" t'es trop bien faite et t'as un super visage, on voit que même le matin au réveil tu dois être top et ça c'est pas donné à tout le monde.

j'ai demandé à des amis mecs qui sont autour de moi comment ils te trouvaient et ça a fait "wouaaahhhh" n'écoute pas les trucs méchants ils te chambrent car ils savent que tu décolles direct, mais en fait tout le monde te trouve jolie j'en suis sûre.

si j'étais belle comme toi je serai même pas touchée par les critiques, tu dois gagner en confiance;)

Si t'appelles çà critiquer alors t'as rien vu, dans les mariages chez nous c'est des armes de detruction massives qu'elles envoient pas des critiques!:D

Guest Aube
ben en ce qui me concerne j'aurai quand même changé pas mal de truc si je devais vous arnaquez! :mdr:

j'aurai posté la tête d'angélina jolie sur le corps d'heidi klum

c'est vrai que t'aurais du bricoler un peu à droite à gauche du coup, mais bon rien de tel que le naturel!:rolleyes:

Si t'appelles çà critiquer alors t'as rien vu, dans les mariages chez nous c'est des armes de detruction massives qu'elles envoient pas des critiques!:D

il paraît que les femmes sont sans pitié en algérie!

quand je suis arrivée tout le monde a dit à mon homme "t'as bien choisi"

alors moi je lui ai dit "ouais ben elles vont pas dire que je suis un monstre quand même" et il m'a répondu en se marrant "p'tain on voit bien que tu les connais pas si t'es moche elle se gêne pas pour le dire, elles m'auraient dit, tu es mieux qu'elle" j'étais toute choquée:mdr:

Guest SmiChou
Marge, tu as des jolis yeux.

Par contre, même remarque que la miss, pas d'équipement Air Bag, les bébés ne vont pas bien manger :D

bref t'es malade :D:04::lol::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Miss Algérie 08

merci mais tu sais je ne suis pas du tout toucher au contraire ca me fait marrer