laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je la montre une fois tous les 3 mois :D :mdr:l'auuuutre. je constate qu'à part moi et mis algérie il n'y a pas beaucoup de photo et je trouve ça dommage parce que il ne s'git pas de se montrer mais plus de mettre un visage sur un pseudo et c'est bien plus intéressant pour les discussions cela fait plus intime;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 miss franco algerie est bien au dessus de tout ça, voyons!:D oui c sur Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Par contre, elle frime :D Tu as vu comment elle tient sa clope pour prendre la photo :lol: :mdr::mdr::mdr:j'ai pas eu le temps de la jeter, mais c'est vrai que j'ai une pose à pleurer:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Par contre, elle frime :D Tu as vu comment elle tient sa clope pour prendre la photo :lol: ah ca commence on dit du mal!:D c'est les instincts algeriens qui remontent! Moi j'allais lui dire Fashion victim avec son sac:04: (joke):04: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 t'es jolie marge;) photo un peu surdimensionnée mais jolie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ah ca commence on dit du mal!:D c'est les instincts algeriens qui remontent! Moi j'allais lui dire Fashion victim avec son sac:04: (joke):04: pff il vient de tizi ouzou mon sac:mdr:6800 DA:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 http://img139.imageshack.us/img139/2628/imgp1125qf8.jpg c'est moi, je ne suis pas un top et c'est pour ça que moi je ne critique pas:p faudrait qu'on se décide à avouer quand une fille est jolie, on est vraiment de sales petites jalouses nous les femmes! moi j'aime dire qu'une femme est belle, j'ai pas de probléme avec ça. aprés tout mon métier c'est pas mannequin:mdr: tu es très jolie laetitia moi aussi ca me fais pas peur de dire qu'une fille est jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :mdr:l'auuuutre. je constate qu'à part moi et mis algérie il n'y a pas beaucoup de photo et je trouve ça dommage parce que il ne s'git pas de se montrer mais plus de mettre un visage sur un pseudo et c'est bien plus intéressant pour les discussions cela fait plus intime;) Le souci, c'est que finalement, tu sais jamais si c'est bien la tete de la personne ou pas dans le virtuel... Des fois, y a de ces arnaques!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 pour voir clair :mdr: alors là on voit je te rassure:mdr: j'adoooore tes yeux! j'ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleu Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 pour voir clair :mdr: Purée la bombe!:04: c'est pour çà toi aussi tu veux etre une miss:04: Admino rapplique on a trouvé une blonde pour toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu es très jolie laetitia moi aussi ca me fais pas peur de dire qu'une fille est jolie Pour réconcilier tout ce beau monde, nous dirons =) "to'l'monde il est beau, to'l'monde il est gentil"!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Pour réconcilier tout ce beau monde, nous dirons =) "to'l'monde il est beau, to'l'monde il est gentil"!!!:D:D:D Parle pour toi! Moi je suis moche et mechante!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu es très jolie laetitia moi aussi ca me fais pas peur de dire qu'une fille est jolie il faut pas! moi quand je te vois je me dis "canon" t'es trop bien faite et t'as un super visage, on voit que même le matin au réveil tu dois être top et ça c'est pas donné à tout le monde. j'ai demandé à des amis mecs qui sont autour de moi comment ils te trouvaient et ça a fait "wouaaahhhh" n'écoute pas les trucs méchants ils te chambrent car ils savent que tu décolles direct, mais en fait tout le monde te trouve jolie j'en suis sûre. si j'étais belle comme toi je serai même pas touchée par les critiques, tu dois gagner en confiance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Parle pour toi! Moi je suis moche et mechante!:D T'es folle, j'parlais pas de moi, mais de ceux qui s'affichent, c'est tout! nous, je sais qu'on est deux ptis monstres!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Marge, tu as des jolis yeux. Par contre, même remarque que la miss, pas d'équipement Air Bag, les bébés ne vont pas bien manger :D tu préfères des siliconnés ptète, hein?:p Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Le souci, c'est que finalement, tu sais jamais si c'est bien la tete de la personne ou pas dans le virtuel... Des fois, y a de ces arnaques!:D ben en ce qui me concerne j'aurai quand même changé pas mal de truc si je devais vous arnaquez! :mdr: j'aurai posté la tête d'angélina jolie sur le corps d'heidi klum Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 il faut pas! moi quand je te vois je me dis "canon" t'es trop bien faite et t'as un super visage, on voit que même le matin au réveil tu dois être top et ça c'est pas donné à tout le monde. j'ai demandé à des amis mecs qui sont autour de moi comment ils te trouvaient et ça a fait "wouaaahhhh" n'écoute pas les trucs méchants ils te chambrent car ils savent que tu décolles direct, mais en fait tout le monde te trouve jolie j'en suis sûre. si j'étais belle comme toi je serai même pas touchée par les critiques, tu dois gagner en confiance;) Si t'appelles çà critiquer alors t'as rien vu, dans les mariages chez nous c'est des armes de detruction massives qu'elles envoient pas des critiques!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 T'es folle, j'parlais pas de moi, mais de ceux qui s'affichent, c'est tout! nous, je sais qu'on est deux ptis monstres!:D on s'affiche pas, on montre nos têtes, de la façon dont on pourait nous croiser à auchan;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ben en ce qui me concerne j'aurai quand même changé pas mal de truc si je devais vous arnaquez! :mdr: j'aurai posté la tête d'angélina jolie sur le corps d'heidi klum c'est vrai que t'aurais du bricoler un peu à droite à gauche du coup, mais bon rien de tel que le naturel!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Si t'appelles çà critiquer alors t'as rien vu, dans les mariages chez nous c'est des armes de detruction massives qu'elles envoient pas des critiques!:D il paraît que les femmes sont sans pitié en algérie! quand je suis arrivée tout le monde a dit à mon homme "t'as bien choisi" alors moi je lui ai dit "ouais ben elles vont pas dire que je suis un monstre quand même" et il m'a répondu en se marrant "p'tain on voit bien que tu les connais pas si t'es moche elle se gêne pas pour le dire, elles m'auraient dit, tu es mieux qu'elle" j'étais toute choquée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Marge, tu as des jolis yeux. Par contre, même remarque que la miss, pas d'équipement Air Bag, les bébés ne vont pas bien manger :D bref t'es malade :D:04::lol::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'est vrai que t'aurais du bricoler un peu à droite à gauche du coup, mais bon rien de tel que le naturel!:rolleyes: je ne suis pas douée pour le bricolage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Non, les 100 % naturel, un 90 C est le minimum de chez minimum :p :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je ne suis pas douée pour le bricolage:04: t'es nature, reste comme ça! le principal, c'est que tu plaises à ton homme, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 il faut pas! moi quand je te vois je me dis "canon" t'es trop bien faite et t'as un super visage, on voit que même le matin au réveil tu dois être top et ça c'est pas donné à tout le monde. j'ai demandé à des amis mecs qui sont autour de moi comment ils te trouvaient et ça a fait "wouaaahhhh" n'écoute pas les trucs méchants ils te chambrent car ils savent que tu décolles direct, mais en fait tout le monde te trouve jolie j'en suis sûre. si j'étais belle comme toi je serai même pas touchée par les critiques, tu dois gagner en confiance;) merci mais tu sais je ne suis pas du tout toucher au contraire ca me fait marrer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts