lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu dois etre une 3djouza toi :mdr: 3adjouza ou nouss:lol: Et si c'était vrai ? :p Mais c'est vrai!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Allez, photo suivante :smoke: :lol: cassio! cassio!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Si t'appelles çà critiquer alors t'as rien vu, dans les mariages chez nous c'est des armes de detruction massives qu'elles envoient pas des critiques!:D arrête de salir l'image des l'algeriennes partout il y' le pire et le mauvais et le bon :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 3adjouza ou nouss:lol: Mais c'est vrai!:D oui j'confirme!:D (solidarité!):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 arrête de salir l'image des l'algeriennes partout il y' le pire et le mauvais et le bon :exclaim: aniss, faut prendre au second degré, voyons! sinon, tu vas péter un cable dans pas longtemps!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ne t'inquiéte pas, elle a ce qu'il faut pour plaire à son homme, le regard coquin, et sexy : Une vraie betikha :lol: Vlà cassio qui craque!:D euh, c'est quoi une betikha???:eek: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 t'es nature, reste comme ça! le principal, c'est que tu plaises à ton homme, non?:rolleyes: oui c'est ce que je me dis tous les jours. j'ai eu de gros soucis alimentaires de 16 ans à 25 ans, des suites de pas mal de problémes je suis devenue boulimique anorexique, je ne pesais plus que 43 kg et mon homme m'a toujours soutenu! maintenant j'ai réussi à me sortir de là et je sais que mon copain m'aimerait de la même façon si je pesais 80 kg ou 32 kg. c'est pour ça que je suis une amoureuse de la vie, que je préfére voir le bien que le mal! je suis passée par tellement de souffrance au cours de ma vie que maintenant la vue d'un ciel étoilé suffit à me remplir de joie! donc à toutes les filles qui sont traumatisée par elle, vogue, FHM, sachez que les hommes préférent les filles avec des rondeurs que des planches à pain;) bisous à toutes les filles bien en chair Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je ne fais pas de 90 C, et j'ai dit qu'à partir de maintenant, on veut que du 90 C minimum, pas de travelos, ni des wonderbras :p Ah, moi, j'ai déja dit que j'étais moche et que je montrais pas!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 arrête de salir l'image des l'algeriennes partout il y' le pire et le mauvais et le bon :exclaim: Salir? tu parles de quoi là?:rolleyes: J'en rajoutes pas, les femmes chez nous aiment critiquer, et elles critiquent tout sans pitié! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 merci pour la comparaison avec le melon:mdr: je ne connaissais pas mais j'aurai préféré la pastéque car j'adooooore ça:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 C'est l'appellation oranaise :D ah ok! nous on appelle ça, "adedji"... et "abetakh" c'est le melon vert qui ressemble un peu au concombre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui c'est ce que je me dis tous les jours. j'ai eu de gros soucis alimentaires de 16 ans à 25 ans, des suites de pas mal de problémes je suis devenue boulimique anorexique, je ne pesais plus que 43 kg et mon homme m'a toujours soutenu! maintenant j'ai réussi à me sortir de là et je sais que mon copain m'aimerait de la même façon si je pesais 80 kg ou 32 kg. c'est pour ça que je suis une amoureuse de la vie, que je préfére voir le bien que le mal! je suis passée par tellement de souffrance au cours de ma vie que maintenant la vue d'un ciel étoilé suffit à me remplir de joie! donc à toutes les filles qui sont traumatisée par elle, vogue, FHM, sachez que les hommes préférent les filles avec des rondeurs que des planches à pain;) bisous à toutes les filles bien en chair J'adhère à ta philosophie de vie!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 merci pour la comparaison avec le melon:mdr: je ne connaissais pas mais j'aurai préféré la pastéque car j'adooooore ça:p eh oui, les compliments à la cassiopée, kestu veux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu dois etre une 3djouza toi :mdr: marge c'est ton dessin ?!!!! alors je commence : 3ladjelek nci3 frachet darna :D 3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek cheftek bronzite :04: marge déjà ton pseudo m'inspire!! eloigne toi vers la marge du forum je vais venir. quand je te cite dans une quotation, je sens de la magie qui m'entoure . Je t'imagine entrain de me caresser avec tes doigts si doux,.. en fin t'es quand tu te connecte je mets tout le monde a la marge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui c'est ce que je me dis tous les jours. j'ai eu de que maintenant la vue d'un ciel étoilé suffit à me remplir de joie! donc à toutes les filles qui sont traumatisée par elle, vogue, FHM, sachez que les hommes préférent les filles avec des rondeurs que des planches à pain;) bisous à toutes les filles bien en chair ça c'est vrai miss Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 beau parleur va :p je vais a la marge,tu va venir ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 fatouk :mdr: j'ai 149 mp , dépêche toi y aura plus de place dans la marge si tu tardes encore un peu :mdr: ispiss de baratineuse je démissione, elle avait raion ma mére gatli mattebe3ch zine ila twelli hzine !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je te baratine pas , pas besoin t'es déjà dans ma poche :p :mdr: oh merci tu m'a mi dans le plus bel endroit f la terre :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ma poche est trouée :p tkt pas pour moi je suis un alpiniste :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 zut de flûte remettez vos photos j'ai rien vu moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 t'as pas raté grand chose, une blonde c'est tout :p allez stp remets ta photo pour voir :53: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 fini le show :closedeyes: J'ai rien vu.. .. Moi.. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 http://img139.imageshack.us/img139/2628/imgp1125qf8.jpg c'est moi, je ne suis pas un top et c'est pour ça que moi je ne critique pas:p faudrait qu'on se décide à avouer quand une fille est jolie, on est vraiment de sales petites jalouses nous les femmes! moi j'aime dire qu'une femme est belle, j'ai pas de probléme avec ça. aprés tout mon métier c'est pas mannequin:mdr: Moi je te trouve doublement belle car non seulement tu ressembles à ma petite soeur mais en plus tu habites ma ville natale. C'est pas loin du haut du lièvre là, non ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ok sanfoura pleur pas fi khatrek sec :04: deux petites minutes , ça arrive :o Vite Vite Vite :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ok sanfoura pleur pas fi khatrek sec :04: deux petites minutes , ça arrive :o MOI AUSSI JE VEUX VOIR STP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts