Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 MOI AUSSI JE VEUX VOIR STP Et moi aussi je veux te voir stp.. :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je veux pas me moquer car je suis loin d etre une belle gosse (mm si je veux je peux l'etre) mais tu manques de poitrine (tout le charme de la femme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ok sanfoura pleur pas fi khatrek sec :04: deux petites minutes , ça arrive :o et moi et moi :( Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ne t'inquiéte pas, la police est là, donc toute photo postée est sauvegardée qq part, publiée sur tous les reseaux sociaux, associaux, ... :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je sais que cette ville est bonne pour l'assurance auto :D Ah wé c'est vrai, surtout le Haut du lièvre, le Bronkx lorrain Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 patiente :mad: ça rame un peu :04: Mazalek mtawla ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Merciiiiiiiiii.. Hanouna thably.. T'as un visage angélique.. :10: T'es adorable.. Vraiment très belle.. :10: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je suis l'assistant de l'Inspecteur Clouseau, tout ce que vous dites, tout ce que vous publiez, tout ce que vous chuchotez, ... sera retenu contre vous :p C'est toujours bon à savoir.. :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Moi je te trouve doublement belle car non seulement tu ressembles à ma petite soeur mais en plus tu habites ma ville natale. C'est pas loin du haut du lièvre là, non ? ma ville c'est longwy:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 même si tu me détestes moi je te trouve très belle :40: :40: 3ndej 3la l'3ayn Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 En effet, tu es superbe. Pour ma part, j'ai passé l'âge d'entendre des compliments. A vrai dire, je ne sais même plus rougir Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Et moi qui croyais qu'il y'avait pas personne qui habite ce departement, uniquement ceux qui vont la bas pour ne pas payer cher :D D'ailleurs, dès que tu vois le "54", tu dis "Ah, voila hada un petit malin, il ne veut pas payer cher la vignette" :lol: ou ho un petit malin qui sait qu'il va gagner deux fois plus au luxembourg qu'en france:p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 non hannounna pas plus belle que toi en tous cas ;) j'ai la preuve :p Oui moque toi.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ma ville c'est longwy:04:[/quote Ah le pays haut? T'es plus mprès du 57 alors. J'ai beaucoup d'amis sur Mont Saint Martin. Sois la bienvenue sur ce forum. Ton copina doit être kabyle Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Par contre, à l'époque ou elle avait pris la photo, elle n'avait pas encore pris de cours de MakeUp :D Mais quand on a son visage.. On a pas besoin de MakeUp.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je suis sérieuse , tu veux que je poste pour que les autres puissent témoigner? :rolleyes: Les autres te croient sur parole.. Pas besoin de preuves.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 peureuse va :mdr: :down: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 fais pas cette tête , t'es juste timide et je t'adore comme ça :love: Timide.. :lol:.. Ok.. si ça peut te dissuader.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 si tu l'es pas fais semblant ya tafla sinon tu ne vas pas te marier :p :mdr: En tout cas pour le moment,, je ne veux pas me marier.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je ne te cause pas, j'ai causé à Sanfoura :D Tu remedite encore ? Tu es bouddhiste ? :lol: Fais attention, quand tu te maquille faut garder les yeux ouverts :artist: Cassiopée.. On peut apprendre à mettre de l'eye-liner.. On ne peut pas apprendre à avoir les yeux bleus.. :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 et moi?? tu m'abandonnes dans ce cas? J'ai bien dit pour le moment.. :04: Tu m'attends 8 ans?? :p Ce jour là j'apprendrai à me la jouer timide.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 on vient de se donner un rdv dans un an :closedeyes: Oui.. Mais ça c'est pas pour un mariage.. Je crois!! :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Tchek ya wa3di, et dire que vous allez tenir des maisons. Entre Marge qui dort tout le temps les yeux fermés, et toi la langue pendue, qui va veiller sur les petits ? :D Faites comme les vraies femmes :alucard: Moi je ne veux pas avoir des enfants!! Je conserve mon corps!! Tu veux que ressemble à la femme que tu as décrite l'autre jour quand j'aurai 30 ans?? T'es fou?? Et je crois que c'est pareil pour Marge!! :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Mais je vous connais les femmes, tiens va jettez un coup d'oeil par ici :lol: Oui ils sont très beaux.. Sur les photo!! Mais j'opte pour mon corps.. J'offre à mon homme 3 enfants pour qu'il vienne se moquer de mon corps après.. Nan.. Pas moi.. :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Une femme est encore plus belle quand elle a des enfants. Regarde dans la rue, si tu ne me crois pas. C'est pas l'impression que j'ai eue en lisant la description que Cassiopée a eu la générosité de nous faire.. En tout cas pour moi.. C'est fini.. J'ai plus envie d'être maman.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts