Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Une femme est encore plus belle quand elle a des enfants. Regarde dans la rue, si tu ne me crois pas. C'est cassio qui leur pourrit l'esprit encore!!!:rolleyes: L'épanouissement d'une femme passe aussi par l'enfantement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 C'est pas l'impression que j'ai eue en lisant la description que Cassiopée a eu la générosité de nous faire.. En tout cas pour moi.. C'est fini.. J'ai plus envie d'être maman.. M'enfin! faut pas etre aussi influençable, voyons!!!! sinon cassio aura gagné sa mission de sabotage!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Eya, je mets ma photo en avatar pour te prouver Cassio, que même à 41 ans, avec 4 enfants, il y a (peut être) de beaux restes Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 M'enfin! faut pas etre aussi influençable, voyons!!!! sinon cassio aura gagné sa mission de sabotage!:alucard: AUbe,, Aube.. Regarde ce qu'il nous a dit.. Tu sais, ce n'est pas évident de voire la même personne tous les jours Sans oublier la poitrine qui tombe, elle passe son temps avec les gosses, ... Enfin, rares sont les femmes qui passent la trentaine sans y laisser qq petits tresors Et où.. Dans le topic de L'infidélité.. J'ai plus envie d'être maman c'est simple.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 AUbe,, Aube.. Regarde ce qu'il nous a dit.. Et où.. Dans le topic de L'infidélité.. J'ai plus envie d'être maman c'est simple.. Imagine cassio en papa, affublé d'une grosse bedaine, transpirant dans son marcel crasseux, mal rasé, les joues tombantes, le crane chauve avec les trois ou quatre cheveux lui restant bien gras, une canette à la main, vautré sur le canapé devant la télé, ses pieds puants sur la table basse avec ses chaussettes blanches trouées virant au noir... gueulant sur la marmaille qui court dans la maisonnée en criant... Finalement, il sera aussi mal loti que sa femme décrite ci-dessus!:D Cassio pas beau!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Eya, je mets ma photo en avatar pour te prouver Cassio, que même à 41 ans, avec 4 enfants, il y a (peut être) de beaux restes Mona, pour une quadra avec 4 gosses, bravo!;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Imagine cassio en papa, affublé d'une grosse bedaine, transpirant dans son marcel crasseux, mal rasé, les joues tombantes, le crane chauve avec les trois ou quatre cheveux lui restant bien gras, une canette à la main, vautré sur le canapé devant la télé, ses pieds puants sur la table basse avec ses chaussettes blanches trouées virant au noir... gueulant sur la marmaille qui court dans la maisonnée en criant... Finalement, il sera aussi mal loti que sa femme décrite ci-dessus!:D Cassio pas beau!:alucard: :mdr::mdr: N'exagérant pas.. Une bonne douche fera l'affaire.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :mdr::mdr: N'exagérant pas.. Une bonne douche fera l'affaire.. :lol: La bedaine et le crane chauve, et les joues tombantes, t'en feras quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 La bedaine et le crane chauve, et les joues tombantes, t'en feras quoi?:D Je veux pas voir ça non plus.. :rolleyes: Ca y est,, je l'ai trouvée.. j'vais pas me marier moi.. :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Mona, pour une quadra avec 4 gosses, bravo!;) Merci Aube? J'ai enlevé la photo. Pour en revenir au physique, je faisais 54 kilos quand j'ai connu mon mari. J'étais très mal dans ma peau. Les maternités et les rondeurs m'ont apaisées et je me sens beaucoup mieux à présent Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Je veux pas voir ça non plus.. :rolleyes: Ca y est,, je l'ai trouvée.. j'vais pas me marier moi.. :D t'as largement le temps de changer d'avis! regarde autour de toi, et vois les mamans heureuses de l'etre!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Merci Aube? J'ai enlevé la photo. Pour en revenir au physique, je faisais 54 kilos quand j'ai connu mon mari. J'étais très mal dans ma peau. Les maternités et les rondeurs m'ont apaisées et je me sens beaucoup mieux à présent Je faisais exactement le meme poids aussi... c'est vrai, décidémment on a donc pratiquement toutes le meme destin "morphologique"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 1m70 58kg Poitrine:90 cm - 35'' B Taille:62 cm - 24'' Hanches:90 cm - 35'' Waw!!! Moi.. 90-70-100.. 1m70.. 58 kgs.. Vie de merde.. Aucune chance d'être miss.. :down: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Attention, la femme de Popaye aussi a le tour de poitrine qui est égale à son tour de hanche, et pourtant en dehors de Popaye, personne ne voudra d'elle :lol: et tu crois que popaye malgré ses muscles aux épinards, une autre qu'olive voudra de lui ptète???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 N'écoute pas non plus Monalouiza, ni Aube, elles veulent partager leurs malheurs :lol: sachant que l'un de nos prétendus malheurs est le fameux critère que tu exiges des jeunes miss ici présentes!:p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Sanfoura, n'écoute pas haroun, il a 2-3 enfants, faut bien qu'il trouve qq chose pour supporter sa femme :D N'écoute pas non plus Monalouiza, ni Aube, elles veulent partager leurs malheurs :lol: Moi je dis que c'est totalement mecanique, sortir qq bébés du ventre abimera un petit peu la structure. Faut faire appel à des mères porteuses :p Et après je passerai mon temps avec les gosses?? ... Sans oublier la poitrine qui tombe, elle passe son temps avec les gosses, ... ... Non merci je ne veux pas de bébés.. Je préfère les admirer sur deviantart.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Olive comme toute femme cherche la protection, Popaye lui assure ça. Moi, je dis que Popaye merite mieux :p et moi j'dis qu'ils font la paire!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Tu sais l'orientation c'est qq chose de très important, moi je les veux à 90° :lol: :D:D:D orientation ou pas, tous les chemins mènent à rome ou au ciel!:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Attention, la femme de Popaye aussi a le tour de poitrine qui est égale à son tour de hanche, et pourtant en dehors de Popaye, personne ne voudra d'elle :lol: :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ben non, dans ce cas, pourquoi on se prend la tête à préparer des plats, les servir dans des assiettes, on decore sa maison, ... ? Tu sais, moi quand on mange, 50 % ça va aux yeux :D certains se contentent du fond, d'autres de la forme... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Superbe alors, tu vas aussi admirer les hommes sur DeviantArt :p Et dans ce cas, ça sert à quoi de se garder en forme si c'est pour laisser les vers bouffer toute cette chair ? :artist: Je ne sais pas si je vais "admirer" les hommes sur deviantart.. Parce là,, tu me donnes envie d'être lesbienne.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Aube, je te connais chwiya, et tu me connais Chwiya, allez arrête avec le fond, en dehors de qq uns, personne ne cherche le fond, et surtout pas ceux qui ont la forme :p mon oeil!:rolleyes: mais t'as raison, je vais arreter là!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Mais c'est chaud pour toi. Et qui va utiliser la carte bleue de l'autre ? :p Carte bleue.. Protection.. Bébé.. Allaitement.. Je m'en passe.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ah non, impossible, une femme peut s'en passer de tout, sauf des $$$$$$$$$ :D Tu ne connais rien aux femmes.. Moi,, je me passe de tout sauf de l'oeil d'un chéri qui m'admire.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Sauf que la femme est tellement obsédé par l'oeil de son chérie, qu'elle depense une fortune pour lui plaire. Et ça coute cher :p Je préfère ne pas essayer.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts