Jump to content

Miss franco-Algérie 2008

Guest Miss Algérie 08

Recommended Posts

Guest Aube
Sauf que la femme est tellement obsédé par l'oeil de son chérie, qu'elle depense une fortune pour lui plaire.

Et ça coute cher :p

t'as rien pigé toi! elle lui fait croire que c'est pour lui, son chéri donc ou plutot l'oeil du chéri, mais en fait, c'est pour son propre plaisir d'etre bien et belle et le voir dans les "n'oeils" des autres...:D

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Tu n'as rien compris toi, ça je le sais, mais si je lance ça à Schtroumpfette, ça sera un second front d'ouvert.

C'est une stratégie : Ne pas se disperser :p

Mais ouais c'est ça, essaye de retourner la situation maintenant!:D

t'avais rien pigé, je le sais!:04:

Guest Aube
Mais le truc c'est que je ne peux pas t'expliquer tout ça, parce que tu es persuadé que tu as raison :D

Le pire c'est que j'hesitais, je me suis dit "Si je dis ça à Sanfoura, la discussion ne va jamais finir", et là je me suis dit que j'ai 2 options, soit je lui sors ta remarque, et là c'est pour lui offrir une porte de sortie, mais je voulais continuer dans le sadisme parce que je n'étais pas loin de l'avoir :lol: :lol:

Allez, sur ce, bonne nuit :p

c'est ça, sauve toi!

bonne nuit!:D

Guest SmiChou
Ben non, dans ce cas, pourquoi on se prend la tête à préparer des plats, les servir dans des assiettes, on decore sa maison, ... ?

Tu sais, moi quand on mange, 50 % ça va aux yeux :D

:crazy::crazy: j'ai bien compris !!

ma ville c'est longwy:04:[/quote

Ah le pays haut? T'es plus mprès du 57 alors. J'ai beaucoup d'amis sur Mont Saint Martin. Sois la bienvenue sur ce forum. Ton copina doit être kabyle

sérieux? tu connais?

ben mont saint martin c'ets collé à longwy et effectivement mon copain est kabyle!:04:d'ailleurs on dit de longwy que c'est la deuxiéme kabylie.

Récupère le dossier dejà! Après y a qu'a regarder son avatar pour avoir une idée!:04:

Je viens de voir son profile, wow miracle, algérienne aux yeux bleus :D

Dites, à droite de son profile, y a un énorme gros bisou, vous croyez qu'il m'est destiné ? :o

Ahh la journée commence bien pour moi :D