Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Sauf que la femme est tellement obsédé par l'oeil de son chérie, qu'elle depense une fortune pour lui plaire. Et ça coute cher :p t'as rien pigé toi! elle lui fait croire que c'est pour lui, son chéri donc ou plutot l'oeil du chéri, mais en fait, c'est pour son propre plaisir d'etre bien et belle et le voir dans les "n'oeils" des autres...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Tu n'as rien compris toi, ça je le sais, mais si je lance ça à Schtroumpfette, ça sera un second front d'ouvert. C'est une stratégie : Ne pas se disperser :p Mais ouais c'est ça, essaye de retourner la situation maintenant!:D t'avais rien pigé, je le sais!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Mais le truc c'est que je ne peux pas t'expliquer tout ça, parce que tu es persuadé que tu as raison :D Le pire c'est que j'hesitais, je me suis dit "Si je dis ça à Sanfoura, la discussion ne va jamais finir", et là je me suis dit que j'ai 2 options, soit je lui sors ta remarque, et là c'est pour lui offrir une porte de sortie, mais je voulais continuer dans le sadisme parce que je n'étais pas loin de l'avoir :lol: :lol: Allez, sur ce, bonne nuit :p c'est ça, sauve toi! bonne nuit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Ben non, dans ce cas, pourquoi on se prend la tête à préparer des plats, les servir dans des assiettes, on decore sa maison, ... ? Tu sais, moi quand on mange, 50 % ça va aux yeux :D :crazy::crazy: j'ai bien compris !! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Alors aujourd'hui on reçoit qui? apres Miss Franco-algerie, Bouteflika?:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ma ville c'est longwy:04:[/quote Ah le pays haut? T'es plus mprès du 57 alors. J'ai beaucoup d'amis sur Mont Saint Martin. Sois la bienvenue sur ce forum. Ton copina doit être kabyle sérieux? tu connais? ben mont saint martin c'ets collé à longwy et effectivement mon copain est kabyle!:04:d'ailleurs on dit de longwy que c'est la deuxiéme kabylie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je veux un résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence. :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je veux un résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence. :04: je n'ai qu'un mot a dire: Blonde!:lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je n'ai qu'un mot a dire: Blonde!:lol: je confirme bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je n'ai qu'un mot a dire: Blonde!:lol: ki ? koi ? komon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ki ? koi ? komon ? :rolleyes: ratite ya admino, ouahd el boumba, blonda zyeu bleu ma 3andi ma ngoullek!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ratite ya admino, ouahd el boumba, blonda zyeu bleu ma 3andi ma ngoullek!:lol: Oui.. :04: Une vraie bombe.. Une poupée.. Thabèle.. :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ratite ya admino, ouahd el boumba, blonda zyeu bleu ma 3andi ma ngoullek!:lol: chkoun hadiya, ga3 rahoum ihadrou 3liha ? fronssaise ? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 chkoun hadiya, ga3 rahoum ihadrou 3liha ? fronssaise ? :D Justement machi froncaise! bent bladek ya wlidou!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Oui.. :04: Une vraie bombe.. Une poupée.. Thabèle.. :o Je veux son dossier ti d suite :04: rakoum ga3 tssalouli haja :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 chkoun hadiya, ga3 rahoum ihadrou 3liha ? fronssaise ? :D Nan.. Algerienne.. :04: Poupya ya rajel.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Nan.. Algerienne.. :04: Poupya ya rajel.. ahh ya maman qui sera contente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je veux son dossier ti d suite :04: rakoum ga3 tssalouli haja :D Je te donne le dossier complet Chef.. Il ne manque que les photos de la candidate.. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Il ne manque que les photos de la candidate.. :D Pour l'instant, c'est la seule chose qui m'intéresse, sa TOF :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je te donne le dossier complet Chef.. Il ne manque que les photos de la candidate.. :D 3andek dossiattes entiya!:D Tu fais les mariages!:lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pour l'instant, c'est la seule chose qui m'intéresse, sa TOF :D Récupère le dossier dejà! Après y a qu'a regarder son avatar pour avoir une idée!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Mais je trouve qu'elle a des trais de l'Europe de l'Est :D wakila yemmaha roussiya!:D:lol: on lui demandera:04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pour l'instant, c'est la seule chose qui m'intéresse, sa TOF :D Pour ça,, faut être plus présent Chef.. T'étais en abandon de poste hier.. Chef!! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 3andek dossiattes entiya!:D Tu fais les mariages!:lol: Oui c'est mon poste actuel.. Et je vise la khatba du forum.. suis ambitieuse.. :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Récupère le dossier dejà! Après y a qu'a regarder son avatar pour avoir une idée!:04: Je viens de voir son profile, wow miracle, algérienne aux yeux bleus :D Dites, à droite de son profile, y a un énorme gros bisou, vous croyez qu'il m'est destiné ? :o Ahh la journée commence bien pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts