Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je l'ai dans mon cache :p Aller partage .. Tu iras au paradis.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je viens de voir son profile, wow miracle, algérienne aux yeux bleus :D Dites, à droite de son profile, y a un énorme gros bisou, vous croyez qu'il m'est destiné ? :o Ahh la journée commence bien pour moi :D On a eu droit a des grandes photos nous, tu aurais pu en faire un poster :lol: Je croyais que tu n'aimais pas les bisous bisous....:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je viens de voir son profile, wow miracle, algérienne aux yeux bleus :D Dites, à droite de son profile, y a un énorme gros bisou, vous croyez qu'il m'est destiné ? :o Ahh la journée commence bien pour moi :D Elle beaucoup plus belle sur la photo qu'elle a postée sur le forum.. La photo que sur l'avatar est probablement prise avec un portable wella.. Tu connais le genre.. :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 On a eu droit a des grandes photos nous, tu aurais pu en faire un poster :lol: :eek: J'ai cru lire "nus" :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je vous donnerais juste le tableau qui se trouvait derrière elle :lol: Je vous filerais à la rigueur ses yeux uniquement :p C'est vrai y'avait un tableau champêtre d'ailleurs quand la photo s'est affichée j'ai cru que c'était une blague....après j'ai vu sa tête a droite!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :eek: J'ai cru lire "nus" :D lala photo habillés!:04: Tu parle d'une grande photo Elle fait 2304 x 3072 Pixels (7.08 MPixels), 3.16 mega, à cause d'elle j'ai bouffé le quota de la semaine de la navigation au boulot Oui je parles de cette photo là!:04: T'as pas mis la marque de l'appareil photo qui l'a prise!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 lala photo habillés!:04: Oui je parles de cette photo là!:04: T'as pas mis la marque de l'appareil photo qui l'a prise!:lol: Alors Souris.. Il l'a vue l'Admino ou pas encore?? :o Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je vous donnerais juste le tableau qui se trouvait derrière elle :lol: Je vous filerais à la rigueur ses yeux uniquement :p Ca déjà pas mal.. Ca suffit largement pour faire tomber un coeur.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Alors Souris.. Il l'a vue l'Admino ou pas encore?? :o J'en sais rien! :04:Mais bon il sait envoyer des MPs il aura la photo par Marge en privé!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 J'en sais rien! :04:Mais bon il sait envoyer des MPs il aura la photo par Marge en privé!:D Ma mission est finie alors.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Ma mission est finie alors.. :p Il reste a établir la facture au nom de Ladmino!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Il reste a établir la facture au nom de Ladmino!:lol: Évidemment oui.. :D Sinon,, la Miss elle s'est évadée?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Évidemment oui.. :D Sinon,, la Miss elle s'est évadée?? Pourquoi elle etait en Prison?:D Ma banetche lyoum, za3fet 3alina, on a pas été gentils avec elle!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pourquoi elle etait en Prison?:D Ma banetche lyoum, za3fet 3alina, on a pas été gentils avec elle!:lol: Binh c'est normal.. Si on était gentil,, on n'aurait pas opté pour un forum.. :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tiens, elle est là :p Euh,, celle là elle fait peur.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tiens, elle est là :p C'est elle çà!?:D je la reconnais pas moi, on dirait une actrice egyptienne!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Ah, OK, je donne la photo entiere :D :( Arrêtez de nous montrer les belles femmes.. vous êtes cruels.. :down: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :( Arrêtez de nous montrer les belles femmes.. vous êtes cruels.. :down: Si tu veux je montre ma tete pour te remonter le moral!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Si tu veux je montre ma tete pour te remonter le moral!:D OK,, je te montre ma photo et tu me montres la tienne,, on saura au moins que nous ne sommes pas seules.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 OK,, je te montre ma photo et tu me montres la tienne,, on saura au moins que nous ne sommes pas seules.. :lol: JE vais concourrir pour Miss Matchebahelwalou tu veux etre ma dauphine!:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 JE vais concourrir pour Miss Matchebahelwalou tu veux etre ma dauphine!:D:lol: Je veux être la miss moi.. Je n'accepte pas moins.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je veux être la miss moi.. Je n'accepte pas moins.. :lol: Ok ok je me sacrifie je te laisse la place de Miss matchebahelwalou!:D Koul chi mabrouk miss, la3kouba à l'election de Miss matchebahelwaloufelunivers!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Bof ! Elle est d'une arrogance ! J'ai répondu à son mail de demande de désinscription avec des mots gentils pour l'encourager, elle n'a même pas été dire merci ! Dis lui: "en tout cas t'es po belle".. :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Dis lui: "en tout cas t'es po belle".. :lol: t'inquiètes j'ai pas manqué de le lui dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Ok ok je me sacrifie je te laisse la place de Miss matchebahelwalou!:D Koul chi mabrouk miss, la3kouba à l'election de Miss matchebahelwaloufelunivers!:D C'est ce que je vise.. Je suis ambitieuse.. faut bien savoir mettre ses atouts en valeur.. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts