Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je soupçone des coups sous la ceinture :p L'enquête est lancée :smoke: :D Qu'est ce qu'elle a fait,, encore!! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Dis lui: "en tout cas t'es po belle".. :lol: Ohh elle est partie la Miss...moi qui venais saluer la cour avant de partir en récréation, ya plus personne !! Vous êtes durs, elle est jolie quand même mais bon elle a un caractère bien trempé et semble vouloir défendre fermement son image ! Pourtant, en la rendant publique, on ne peut en maîtriser les contours !! C'est la loi d'la paillette, mazette !! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 p'utain, je l'ai ratée celle là ! où sont ses photos ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pour la miss : YpNoSe Pour Marge, faut payer, je l'ai mise sur un site Warez :lol: P'utain les mecs du Marketing n'arrêtent pas de plonger leur main dans leur Q et sortir des nouveautés ! là je dois avouer que je suis totalement bleuffé ! Miss Franco-Algérie, demain on va nous sortir Miss-France-née-en-algerie-grandi-aux-bahamas-USA, que des conneries ! mais pour la nana elle est mignonne mais c'est pas du tout mon genre ! pour ceux qui les aiment, RDV à chatelet chaque Samedi :mdr: Miss les fesses Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pour la miss : YpNoSe Pour Marge, faut payer, je l'ai mise sur un site Warez :lol: Marge va devenir une star alors!:D Pourquoi t'as mis cet avatar cassio, j'adore Sean Penn mais toi je t'aime pas:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu ne vaux même pas la peine que je déploie de la ressource pour ne pas t'aimer :p Ah il faut des ressources pour çà!:D Chez moi c'est le sentiment par défaut, c'est pour les autres que je dois déployer des ressources! Te fâches pas c'est ma façon de dire que ton avatar est sympa!;) C'est juste que je suis pas sympa moi!:lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 J'ai très bien compris, et j'ai continué le jeu :D Mais c'est compliqué pour une petite souris, définitivement tu n'es même pas bonne pour les labos :p Ah là c'est sur, pour les labos je ne suis pas bonne!:D Je suis bonne à rien d'ailleurs ....enfin je crois!:D:D Souris hittiste peut etre...:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Oui, comme je le pensais, tu es un fléau :p Non c'est les rats le fleau, moi je le suis à une plus petite echelle!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 aya vente aux enchers,un tableau de margeonolisa :D hein cassiopée !!!!! debut d'enchers === boussa :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 qu'est qui se passe ici? :rolleyes: un résumé svp :o Le gens qui ont raté ton joli visage veulent se rattraper.. :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 qu'est qui se passe ici? :rolleyes: un résumé svp :o Taille,, tour de poitrine,, tour de taille,, tour de hanche et poids s'il te plait.. Je suis la secrétaire de Cassiopée.. :p Et j'ai 20% des 40% qui restent.. Hun Cassiopée?? :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Dorénavant, ils passent par moi :p Toi on te laisse pour les grands deals.. Ces petites tâches,, tu les laisses pour moi.. :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Superbe, j'ai appellé mes collaborateurs, j'ai un des meilleurs avocats de New York, un financier de Paris, un publicitaire, .... J'ai trouvé aussi celui qui va écrire les textes pour Marge. Marge, à partir de maintenant, tu ne parle plus, tu t'adresse à ton conseiller en communication, on t'a trouvé l'oreillette, tu repete, c'est tout ce qu'on te demande :D Et qui c'est .... qui va la tester ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Superbe, j'ai appellé mes collaborateurs, j'ai un des meilleurs avocats de New York, un financier de Paris, un publicitaire, .... J'ai trouvé aussi celui qui va écrire les textes pour Marge. Marge, à partir de maintenant, tu ne parle plus, tu t'adresse à ton conseiller en communication, on t'a trouvé l'oreillette, tu repete, c'est tout ce qu'on te demande :D :mdr: Mais on n'a pas encore ses mensuration.. Faut pas prendre le risque.. Chef! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Faut pas s'inquiéter pour ça, on s'occupe du reste j'ai dit. Elle a un 90/C, 1m74, pour 49 kgs. C'est la version officielle maintenant. On va lui construire une vie, une histoire, des petites blagues, elle aime les chats, les bébés phoques, ... elle n'aime pas les menteurs, les egoistes, ... elle reve d'un monde plein de paix, .... ELle aime sa famille, ... Si tout ça ne marche pas, on passe à la vitesse superieure, on prépare des Sex Tapes, ... Enfin, nous avons notre plan en 10 points; Je savais qu'on peut compter sur toi.. Chef.. :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 cassio , me cause pas :cloesedeyes: coucou sanfoura ; mouahh :o Coucou notre zolie poupée.. :10: Maintenant t'es la Miss.. L'autre,, on l'a bannie,, le public la trouve arrogante.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Toi, tu n'as pas le droit à la parole. Toute façon, si tu déconne, on lancera les rumeurs, d'ailleurs c'est déjà prêt : Marge est une fumeuse de hachich, ... Et on a des histoires sur toi Miss, ... Je sais que tu es trop naive pour prendre au serieux tout ça, mais nous avons le pouvoir de faire de toi ce qu'on veut :p Et elle sera aussi célèbre qu'Amy Winehouse.. :p Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 la fourmi slut tout le monde,je suis morte de rire vous êtes vraiment trés sympas et vous me faites rappeler une histoire::p Il était une fois, une Fourmi heureuse et productive qui tous les jours arrivait de bonne heure à son travail. Elle passait toute sa journée à travailler dans la joie et la bonne humeur, poussant même la chansonnette. Elle était heureuse de travailler et son rendement était excellent mais, malheur !, elle n'était pas pilotée par un manager ..... Le Frelon, PDG de l'entreprise, considérant qu'il n'était pas possible que la situation puisse perdurer, créa un poste de manager Pour lequel il recruta une Coccinelle avec beaucoup d'expérience. La première préoccupation de la Coccinelle fut d'organiser les horaires d'entrée et de sortie de la fourmi. Elle créa également un système de compte-rendu et de fiches navettes. Très vite, il fallut engager une secrétaire pour l'aider à préparer les dossiers et le reporting, si bien qu'elle recruta une Araignée qui mit sur pied un système de classement et qui fut chargée de répondre au téléphone. Pendant ce temps là, la fourmi heureuse et productive continuait de travailler, travailler, travailler. Le Frelon, PDG de l'entreprise, était ravi de recevoir les rapports de la Coccinelle, si bien qu'il lui demanda desétudes comparatives avec graphiques, indicateurs et analyse de tendance. Il fallut donc embaucher un Cafard pour assister le manager et il fallut acheter un nouvel ordinateur avec une imprimante. Assez vite, la Fourmi heureuse et productive commença à baisser de rythme et à se plaindre de toute la paperasseriequi lui est dorénavant imposée. Le Frelon, PDG de l'entreprise, considéra qu'il était temps de prendre des mesures. Il créa donc le poste de chef de service pour superviser la Fourmi heureuse et productive. Le poste fut pourvu par une Cigale qui changea tout le mobilier de son bureau et qui demanda un nouveau fauteuil ergonomique ainsi qu'un nouvel ordinateur avec écran plat. Seulement, avec plusieurs ordinateurs, il fallut aussi installer un serveur réseau. Le nouveau chef de service ressenti rapidement le besoin de recruter un adjoint (qui était son assistant dans sonancienne entreprise) afin de préparer un plan stratégique de pilotage ainsi que le budget de son nouveau service. Pendant ce temps-là, la Fourmi était de moins en moins heureuse et de moins en moins productive. "Il va nous falloir bientôt commander une étude sur le climat social", dit la Cigale. Mais, un jour, le Frelon, PDG de l'entreprise, en examinant les chiffres, se rendit compte que le service dans lequel la Fourmi heureuse et productive travaille n'était plus aussi rentable qu'avant. Il eut donc recours auxservices d'un prestigieux consultant, M. Hibou, afin qu'il fasse un diagnostic et qu'il apporte des solutions. Le Hibou fit une mission de trois mois dans l'entreprise à l'issue de laquelle il rendit son rapport : "ily a trop de personnel dans ce service". Le Frelon, PDG de l'entreprise, suivit ses recommandations et ...licencia la Fourmi ! Moralité : Ne t'avise jamais d'être une Fourmi heureuse et productive. Il vaut mieux être incompétent et ne servir à rien. Les incompétents n'ont pas besoin de superviseur, à quoi cela servirait puisque tout le monde le sait ! Si malgré tout, tu es productif, ne montre pas que tu es heureux au travail, on ne te le pardonnerait pas. Si tu t'obstines à être une Fourmi heureuse et productive, monte ta propre entreprise: au moins tu n'auras pas à faire vivre les Frelon, Coccinelle, Araignée, Cigale, Hibou et autre Cafard. Lamentablement, tout ceci est basé sur des études scientifiques universitaires qui démontrent que la majorité des être humains tendent à devenir des parasites sans rancune:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu me rappelle Dédé, mon ancien voisin. Finalement, je me suis trompé sur vous 2, Pmat et toi, vous êtes des adeptes de la bibine, et vous avez le caractère qui va avec, je vous vois très bien comme pilliers de comptoir : Dédé (Pmat) adepte du Jack&Daniel, et Rosa (Aube) adepte des kirs :lol: Allez Mohand, tu mets tout sur mon compte :p Dédé, mdrr, un de mes frangins m'appelle comme ça! oh "R", c'est toi?:eek: adepte de la bibine, cassio, t'es complètement ravagé toi!:alucard: n'empeche, t'as rien pigé aux femmes, quoique t'en dise!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Coucou notre zolie poupée.. :10: Maintenant t'es la Miss.. L'autre,, on l'a bannie,, le public la trouve arrogante.. :lol: Elle s'est faite virer???:eek: Je pensais qu'etre "miss qque chose" ouvrait toutes les portes, moi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Heeeeeee Hoooooooo je suis de retour:scooter:et puis c'est quoi ces querelles pour cette histoire de miss, je suis la miss FA et je le resterais pour toujours quoi qu'en disent les souris et les autres prétendantes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pas quand tu refuse la "promotion Canapé" :p Tu veux dire qu'elle a eu une proposition ici qu'elle aurait refusée et se serait faite donc claquer la porte au nez?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu parle comme Rosa, suffit de ne pas lui offrir un verre pour qu'elle dise "Tu n'as rien compris aux femmes, et tu n'es pas galant" :lol: Connais pas rosa en question! quant au verre, je te le laisse.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 c qui cette miss ! qui n'est plus la maintenant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 pour l'instant mazel wahed ma khdani , je me préserve pour mon mari :closedeyes: prend ton bagage ya marge ,rohi tdawi ya nina el meskina w cherry djiblek tammina, dhok ydjik 3ariss ya miss w sanfoura djiblek rfiss :D ps : la3riss mahoch aniss et sans twesswiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts