elho 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 question c'est koi franco-algerie? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 réponse c'est koi franco-algerie? C'est l'Algérie en France!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 c'est dommage qu'elle ne soit plus là parce que c'était quand même la plus jolie. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 moi? j'ai oublié de mettre mes chaussettes chéries :p :mdr:dis moi un Homme est censé avoir de la poitrine (forme) comme les Femmes?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 c'est dommage qu'elle ne soit plus là parce que c'était quand même la plus jolie. Passage on ne peut plus suspect en tout cas.... bizarre, bizarre, si ça se trouve c'est qqu'un qui s'amuse avec le lien de son blog en se faisant passer pour cette fille! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Passage on ne peut plus suspect en tout cas.... bizarre, bizarre, si ça se trouve c'est qqu'un qui s'amuse avec le lien de son blog en se faisant passer pour cette fille! La théorie du complot!:D J'adhère aussi!:04: D'ailleurs personne n'a mis les pied sur la lune, c'etait un film de hollywood!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 La théorie du complot!:D J'adhère aussi!:04: D'ailleurs personne n'a mis les pied sur la lune, c'etait un film de hollywood!:D Oui parait-il... D'ailleurs pourquoi n'y sont-ils plus retournés, hein????:alucard: Décidémment la vérité est vraiment ailleurs....:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 miss algérie n'est plus là mais on continue quand même à faire vivre son topic! si c'est pas beau ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 wallah ya chittta :mdr: mazelti bark diri fi les noeuds ça va ? hamicha Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 ça va et toi anissi :o bonjour Marge Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 ça va et toi anissi :o anissek !!! haya andi :60: alors marge wechrahom papiche el forum ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 l'homme est sensé avoir une poitrine? :eek: :mdr: relis t es écrit! si t bien un homme sauf erreur de ma part:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oh j'ai raté miss algérie 2008 pourquoi elle nous a quitté d'ailleurs ??? :rolleyes: ps : en principe je ne suis pas curieuse pour un sou, mais là -allah ghaleb- j'ai vraiment envie de savoir comment elle est physiquement ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oh j'ai raté miss algérie 2008 pourquoi elle nous a quitté d'ailleurs ??? :rolleyes: ps : en principe je ne suis pas curieuse pour un sou, mais là -allah ghaleb- j'ai vraiment envie de savoir comment elle est physiquement ? :04: Bonjour Lina :04: Ca fait plaisir de voir une modo modérée ces jours-ci :p Tiens, cadeau !! BONUS PHOTOS PLAGE Tu as lu tout le topic ?? T'as vu le Patron...méconnaissable !! MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Merci Ryline! Oui l'humble modo que je suis vous fait juste honneur de sa présence, pour combien de temps ? à voir !!!! :rolleyes: Je plaisante, c'est juste que j'ai un peu plus de temps ces derniers jours (et oui moi aussi j'ai une "vraie" vie, comme vous tous ;)* Pour le boss, tu l'a dis !!!!! même moi j'en croyais pas mes yeux ou plutôt mes yeux :eek: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djanetcroft 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonjour miss 2008 moi au contraire t es beaucoup mieux que certaine mais comment t as fait car moi je n étais pas au courant de ca moi je viens de mostaganem c est près de Oran mais je ne suis pas Oranaise vu la tête qu elle a y a mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts