admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui je suis Algérienne mais pas pour les critiques contrairement à certains (es) On te taquine ma soeur. Allez pour te remonter le moral : Je te trouve très belle sur cette photo (et je suis serieux ) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui je suis Algérienne mais pas pour les critiques contrairement à certains (es) Dommage tu sais pas ce que tu rates!:D Çà n'a rien de personnel les blagues, même Miss univers y est passée c'est pour rire;) mais tu ne partage pas cet humour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui c bien moi Une miss parmi nous!!!! :woot_jump: Bienvenue Miss.. :04: Mais,, la robe qu'on ta fait porté,, avec le chapeau de paille.. etait probablement une mauvaise idée.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 oui fais voir ta tof toi tu dois être horrible:mdr: Nous sommes tous horribles Miss.. Parait que les Algériennes sont tous moches.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Une miss parmi nous!!!! :woot_jump: Bienvenue Miss.. :04: Mais,, la robe qu'on ta fait porté,, avec le chapeau de paille.. etait probablement une mauvaise idée.. :rolleyes: merci. Je n'ai pas choisis mes tenues Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 On te taquine ma soeur. Allez pour te remonter le moral : Je te trouve très belle sur cette photo (et je suis serieux ) Wesh admino, tu as arrêté les blondes?:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Admino, et la souris svp en privé chui timide :o Vas-y ... J'attends ton MP :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Wesh admino, tu as arrêté les blondes?:04: Faut bien changer, marre de voir la beauté partout, j'ai besoin d'un dépaysement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss Algérie 08 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Admino, et la souris svp en privé chui timide :o quant à toi jamais !! la laideur est contagieuse :mdr: ehhh mais toi t'es une de ces jalouse faut arréter, fais du sport, pête un coup je sais pas moi, mais fais quelques chose, faut pas rester frustré comme ca c'est pas bon pour la santé, tu va vieillir vite (quoi que je pense que c'est trop tard!!!:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 merci. Je n'ai pas choisis mes tenues Et comment t'es devenue Miss, t'as déposé un dossier....enfin je sais pas comment ca marche ces trucs là? PS:Comment tu vas te faire brancher dans ce forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Wesh admino, tu as arrêté les blondes?:04: Sont belles les Algeriennes.. Hun Admino?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 merci. Je n'ai pas choisis mes tenues Dis moi.. le Mister Algérie viendra sur le forum lui aussi.. Si oui.. Je me préparerai.. :D Je dirai que de mots gentils sur lui.. :05: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 PS:Comment tu vas te faire brancher dans ce forum!:D J'ai déjà son MSN :D Soyez pas jaloux les mecs, il fallait être admin comme moi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Sont belles les Algeriennes.. Hun Admino?? :04: Hum ... je préfère ne pas répondre là :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Et comment t'es devenue Miss, t'as déposé un dossier....enfin je sais pas comment ca marche ces trucs là? PS:Comment tu vas te faire brancher dans ce forum!:D Tu te demandes comment elle va faire elle?? Moi je m'inquiète sur tout pour nous.. Avec une Miss.. Moi je plie mes bagages.. :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 J'ai déjà son MSN :D Soyez pas jaloux les mecs, il fallait être admin comme moi :04: koul chi mabrouk, ma tensanache pour el baklawa!:D Comme quoi tu dis que les algeriennes sont moches mais tu le pense pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Hum ... je préfère ne pas répondre là :D Zut.. Je voulais que tu craches le morceau.. Histoire de te le sortir plus tard.. :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 J'adore ses yeux, ses cheveux aussi, ses jambes, son ventre plat, son biquini surout :D ca suffit on ne regarde pas les bikinis, la yadjouze!:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Par contre, faut que tu mange un peu de couscous. Dis voire, y'a pas d'Airbag, ou c'est en option uniquement ? :D Comment ça tu passe d'un defilé de chez Kenzo à Forum Algerie :lol: Pourquoi tu regardes ça?? Hun.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Chuuuuuuuuute.. La Miss médite.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu me connais :mdr::mdr: en plus ,wallah je la trouve ridicule , une miss qui vient se défendre sur un forum et la façon dont elle parle me désole ; ça si c'est vraiment la vrai miss :04: Sois pas trop méchante avec elle, tu risques de la blesser Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu me connais :mdr::mdr: en plus ,wallah je la trouve ridicule , une miss qui vient se défendre sur un forum et la façon dont elle parle me désole ; ça si c'est vraiment la vrai miss :04: Mets ta photo laisse les gens critiquer et après on verra si tu réagis pas comme elle! C'est humain!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Nous ne sommes pas là pour s'aimer, c'est pas les feux de l'amour miss par ici :p Waw les references televisuelles!:D JE crois qu'elle prefere le feuilleton de mbc!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 chut le fara , je t'avais dit que je montre ma photo qu'aux mecs moi :mdr: C'est bon, les filles du forum on degage, laissez marge montrer sa photo!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 chut le fara , je t'avais dit que je montre ma photo qu'aux mecs moi :mdr: wach raki tesennay imala ?! vas-y envois sur ma MP, fais vite je dois sortir là :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts