Jump to content

Miss franco-Algérie 2008

Guest Miss Algérie 08

Recommended Posts

oui je suis Algérienne mais pas pour les critiques contrairement à certains (es)

On te taquine ma soeur.

Allez pour te remonter le moral :

Je te trouve très belle sur cette photo (et je suis serieux :))

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je suis Algérienne mais pas pour les critiques contrairement à certains (es)

Dommage tu sais pas ce que tu rates!:D

Çà n'a rien de personnel les blagues, même Miss univers y est passée c'est pour rire;) mais tu ne partage pas cet humour:confused:

Guest Miss Algérie 08
Une miss parmi nous!!!! :woot_jump:

Bienvenue Miss.. :04:

Mais,, la robe qu'on ta fait porté,, avec le chapeau de paille.. etait probablement une mauvaise idée.. :rolleyes:

merci. Je n'ai pas choisis mes tenues

Guest Miss Algérie 08
Admino, et la souris svp en privé chui timide :o

quant à toi jamais !! la laideur est contagieuse :mdr:

ehhh mais toi t'es une de ces jalouse faut arréter, fais du sport, pête un coup je sais pas moi, mais fais quelques chose, faut pas rester frustré comme ca c'est pas bon pour la santé, tu va vieillir vite (quoi que je pense que c'est trop tard!!!:mdr:)

Et comment t'es devenue Miss, t'as déposé un dossier....enfin je sais pas comment ca marche ces trucs là?

PS:Comment tu vas te faire brancher dans ce forum!:D

Tu te demandes comment elle va faire elle?? Moi je m'inquiète sur tout pour nous.. Avec une Miss.. Moi je plie mes bagages.. :D

tu me connais :mdr::mdr:

en plus ,wallah je la trouve ridicule , une miss qui vient se défendre sur un forum et la façon dont elle parle me désole ; ça si c'est vraiment la vrai miss :04:

Sois pas trop méchante avec elle, tu risques de la blesser :)

tu me connais :mdr::mdr:

en plus ,wallah je la trouve ridicule , une miss qui vient se défendre sur un forum et la façon dont elle parle me désole ; ça si c'est vraiment la vrai miss :04:

Mets ta photo laisse les gens critiquer et après on verra si tu réagis pas comme elle! C'est humain!:04: