ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 avez vous vécu des arnaques,vous a t on roulé dans la farine????:cool: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ça se passe en france : un jour mon zhomme va acheter des cigarettes au tabac. il rentre normal, pose les paquet de marlboro qu'il a acheté... on ouvre le paquet et on trouve quoi du journal !!! pas de clopes dedans !!! sur 3 paquet achetés seul une contenait les cigarrettes les deux autres du journal !! on se demande comment ils ont fait pour refermer le paquet correctement car il était bien fermer...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 au début de l'euro, j'ai acheté des assiettes au stand Algérie de la foire européenne à Strasbourg c'était marqué 11 sans indication de monnaie... j'ai choisi ce que je voulais et le commerçant m'a dit : 250 et je lui ai donné 250 euros au retour, je le raconte à une amie d'origine algérienne et elle pique une crise ... direct on est retourné... elle a engueulé le mec qui a fini par reconnaitre qu'en fait c'était 250 francs... mais il ne voulait rien rendre... il a juste dit de prendre autant de vaisselle qu'on voulait... ma copine m'en a fait prendre, mazette... je suis équipée en vaisselle algérienne pour longtemps :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ça se passe en france : un jour mon zhomme va acheter des cigarettes au tabac. il rentre normal, pose les paquet de marlboro qu'il a acheté... on ouvre le paquet et on trouve quoi du journal !!! pas de clopes dedans !!! sur 3 paquet achetés seul une contenait les cigarrettes les deux autres du journal !! on se demande comment ils ont fait pour refermer le paquet correctement car il était bien fermer...... j'imagine que c'était à Barbès ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 j'étais allé en visite a oran,a l heure du midi j avais acheté des sandwichs,ma belle mère,mon épouse étions en train de les manger dans la voiture dans les environs du jardin et du quartier des faienceries un gars vient me voir et me dit qu il cru voir que j 'étais de skikda en voyant ma voiture immatriculé 22 et a mal lu... il a 50 ans ,tres poli ,bien sur lui,parle bien genre mec de famille... il commence a parler,parler que dans l est c est plus honnete ,qu il a son fils qui a eu un accident a tlemcen et qu il est venu de skikda le voir et qu il en a profité pour faire un tour a oran voir les quincailleries du fait qu il est de ce metier dans son bled .il nous dit s etre fait braquer le matin,4 gars l ont menacés avec des couteau devant tout le monde,personne n a bouger,ils lui ont pris 6500da tout ce qu il avait..il n a plus rien pour retrouver sa famille.il se mets a pleurer la dessus dit que c est trop il n a jamais demandé a personne et nous plante la moi je suis assez méfiant de nature et bronche pas,les dames avec moi touchées par son malheur me disent va l aider donne lui 1000 da pour reprendre un bus... je me décide et en le rattrapant j ai une impréssion qu il regarde derriere lui en regardant dans les pare brises devant lui sije suis mais je suis pas sur... je lui file,il me dit je ne t oublierais pas tu viendras un jour chez nous manger des fraises a skikda il me montre sa carte d identite de skikdah et me demande mon tel me disant je t appelle demain matin a mon arrivée depuis mon domicile,tu verras l indicatif de skikdah... il ne m as jamais appelé...lol quand je suis retourné a ma voiture j avais dit a madame bon je n y crois qu a moitié mais si c est vrai c est un grand acteur,il inspirait le bien... de toute façon on ne peut jamais savoir mais ça énerve un peu que faire se refermer et ne plus faire confiance? donner juste pour Dieu... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 j'imagine que c'était à Barbès ! :mdr: Non même pas Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 ça se passe en france : un jour mon zhomme va acheter des cigarettes au tabac. il rentre normal, pose les paquet de marlboro qu'il a acheté... on ouvre le paquet et on trouve quoi du journal !!! pas de clopes dedans !!! sur 3 paquet achetés seul une contenait les cigarrettes les deux autres du journal !! on se demande comment ils ont fait pour refermer le paquet correctement car il était bien fermer...... lol j espère qu'au moins le journal était du jour salut souffre Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Salut philosophe à la barbe touffu et au regard qui se perd dans l'horizon c'était un journal tout pourri même pas celui du jour et le pire c'est que comme après il faisait nuit, tout fermé, pas de cigarette la galère jusqu'au lendemain matin (hé oui pour des drogués du tabac c'ets vraiment un truc galère ça ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 à la fête foraine, au stand crêperie, il proposait des crêpes diamètre 30 cm. au prix de 3 € la crêpe, j'en commande une, le gars il fait une crêpe de 10 cm de diamètre , au début je ne pensais pas que c'était pour moi, j'ai dit oh ben quand même il exagère lui, et quand il me la tend, je lui ai fait les yeux :eek: et je lui ai dit ce n'est pas ce que j'ai commandé, vous pouvez la garder, il n'était pas content..... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 les mecs qui vendent des légumes arnaquent parfois sur le poids je rentre chez moi et je gare la voiture un vendait des pommes de terre je lui prends une caisse qu il me mets dans un filet il me fait payer 20 k je paie et passe derriere ma voiture,j avais un pese personne que j utilise pour acheter des zitouns sue les routes je pèse...18k je vais voir le gars et lui dit il manque 2k il me questionne as tu une balance? Je lui montre derrière il etait meme pas gené il m a dit on a pas de balance comme ca en algerie et m a redonné 2k Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 khatra chrit tarf http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101211-zatla.html khamsine mya.fiha etrab Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oui au marché ça arrive souvent, même quand ils ont des balances, les marchands ne les étalonnent pas comme il faut, tu n'as rien encore acheté qu'ils t'ont déjà compté 500 grammes. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 oui au marché ça arrive souvent, même quand ils ont des balances, les marchands ne les étalonnent pas comme il faut, tu n'as rien encore acheté qu'ils t'ont déjà compté 500 grammes. salut miss j ai fait un gateau et j ai pesé la farine il manquait 30 g sur le kilo dans mon esprit les produits manufacturés etaient plus réglo c'est comme le souk Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 salut ahmed bsahtek le gateau :04: il était écrit 1 kg brut ou 1 kg net ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 en 90... mon fils venait d'avoir deux ans... pour Noel, on avait commandé le père noel du village... je l'attends dans la cour avec la grue que voulait mon fils... je vois un beau père noel dans la rue et je lui dis : c'est ici il prend un air étonné mais rentre et le voilàç dans le séjour avec mon fils... il donne le cadeau, on fait quelques photos et voilà... je le raccompagne au portail et lui demande combien il me dit 300 francs la vache c'est cher mais bon on donne les sous, il part et au même moment, le téléphone sonne et c'est un père noel qui prévient qu'il arrive et qu'on doit l'attendre dehors je lui dis qu'il est déjà passé bon on s'explique et non, c'était pas lui... et en plus, il demandait que 15 francs lui on a prévenu les gendarmes mais bof, pour rien... tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oh la vache , ça fait mal au porte-monnaie Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 en 90... mon fils venait d'avoir deux ans... pour Noel, on avait commandé le père noel du village... je l'attends dans la cour avec la grue que voulait mon fils... je vois un beau père noel dans la rue et je lui dis : c'est ici il prend un air étonné mais rentre et le voilàç dans le séjour avec mon fils... il donne le cadeau, on fait quelques photos et voilà... je le raccompagne au portail et lui demande combien il me dit 300 francs la vache c'est cher mais bon on donne les sous, il part et au même moment, le téléphone sonne et c'est un père noel qui prévient qu'il arrive et qu'on doit l'attendre dehors je lui dis qu'il est déjà passé bon on s'explique et non, c'était pas lui... et en plus, il demandait que 15 francs lui on a prévenu les gendarmes mais bof, pour rien... tant pis l autre c'etait pas ben laden j espère mdr Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 salut ahmed bsahtek le gateau :04: il était écrit 1 kg brut ou 1 kg net ? net Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 l autre c'etait pas ben laden j espère mdr pourquoi ben laden ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 oh la vache , ça fait mal au porte-monnaie je me sens encore humiliée maintenant quand j'y pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 net alors il y a arnaque. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 alors il y a arnaque. c'est net lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 tu aurais dû être plus brut avec le vendeur lol Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 les mecs qui vendent des légumes arnaquent parfois sur le poids je rentre chez moi et je gare la voiture un vendait des pommes de terre je lui prends une caisse qu il me mets dans un filet il me fait payer 20 k je paie et passe derriere ma voiture,j avais un pese personne que j utilise pour acheter des zitouns sue les routes je pèse...18k je vais voir le gars et lui dit il manque 2k il me questionne as tu une balance? Je lui montre derrière il etait meme pas gené il m a dit on a pas de balance comme ca en algerie et m a redonné 2k bonsoir l’arnaque ne cessera jamais moi j’étais arnaquée pendant 23 ans de ma vie un mari qui me disait qu'il m'aimait a mort sans moi il pourrais se suidé a la fin il s'est marié . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts