Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.............................. UV

Bof!! j'aurai préféré être recalé a l'entrée!:D

J'ai un faible pour le bayas club!!!:mdr:

UV ................. Couleurs

Tu m'étonnes :rolleyes: .............. les entrées sont chères... ou il faut connaître quelqu'un :p

UV ................. Couleurs

Tu m'étonnes :rolleyes: .............. les entrées sont chères... ou il faut connaître quelqu'un :p

.......................................Arc en ciel

Zaama!! Le marchand de sables devait me filer une entrée VIP, mais il s'est debiné au dernier môment!! Rien que du blabla....:ermm:

.......................................Arc en ciel

Zaama!! Le marchand de sables devait me filer une entrée VIP, mais il s'est debiné au dernier môment!! Rien que du blabla....:ermm:

Arc en ciel ..................... Orage

Ah ! tu crois encore aux bobards comme ça :rolleyes: ... ni VIP ni walou ... Il faut connaitre le videur ... :cool:

Il me fait passer par la porte de derrière :shuriken: ...chuuttt ... :chut:

Je vais essayer .... alors bonne nuit ... ;)

Arc en ciel ..................... Orage

Ah ! tu crois encore aux bobards comme ça :rolleyes: ... ni VIP ni walou ... Il faut connaitre le videur ... :cool:

Il me fait passer par la porte de derrière :shuriken: ...chuuttt ... :chut:

Je vais essayer .... alors bonne nuit ... ;)

....................................Eclairs

Bonne nuit!:)

Pilier.................maison

(lalla ça y est tout le forum sait déjà que tu es belle et que tu as quand même accepté d'épouser un moche)

( Mdrrr tu te trompe mon cher, tu n'a rien exiger concernant mon physic tu a simplement demander une femme qui voudrai de toi, si tu crois q je suis belle tu riste d'avoir un arret cardiq en me voyant :29: )

( Mdrrr tu te trompe mon cher, tu n'a rien exiger concernant mon physic tu a simplement demander une femme qui voudrai de toi, si tu crois q je suis belle tu riste d'avoir un arret cardiq en me voyant :29: )

Non, je préfère que tu en sois pas belle, comme ça tu ne risque pas de me tromper avec un beau parce que tu serais belle et moi non.

Non, je préfère que tu en sois pas belle, comme ça tu ne risque pas de me tromper avec un beau parce que tu serais belle et moi non.

Moi aussi c t ca ma theorie de depart, je me suis dite tant mieu qu'il soit moche hakda il va pas m'attirai des ennuuis, et s'il est pauvre alors la c le comble, aucune autre femme ne voudra de lui et tant mieu pr moi ! :mdr:

Moi aussi c t ca ma theorie de depart, je me suis dite tant mieu qu'il soit moche hakda il va pas m'attirai des ennuuis, et s'il est pauvre alors la c le comble, aucune autre femme ne voudra de lui et tant mieu pr moi ! :mdr:

hayya amala jina swa swa kima tgoulou ntouma.

fi mizek ne3red admino l3ersna wella la?