Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vin........hram

1m84/85. C'est pour ça qu'une grande femme ne me foutrait pas la honte. Mais je préfère quand même les femmes de "petite" taille (enfin pas 1m50 non plus hein).

hram ...... islam

haha j ai oublier de mentioner l autre foi q si tu fesait moin de 1m80 makalah t3ayi rouhek ! je c pas comment j l'ai oublier tu a du me mentioner qlq part q t t grand c pr sa q j l ai conciderer comme aqui !

hram ...... islam

haha j ai oublier de mentioner l autre foi q si tu fesait moin de 1m80 makalah t3ayi rouhek ! je c pas comment j l'ai oublier tu a du me mentioner qlq part q t t grand c pr sa q j l ai conciderer comme aqui !

Ah bon parce que tu mets des talons de plus de 11cm?

Islam.....ma religion

ma religion ..... R.E.M

Non je porte rarement des talent ! je pense q les hommes grand ont un bon coeur ( comme papa ) et les petit son tres mal1 ( comme le voisin ) :P

Alors puisque je dépasse ton échelle de 4 cm c'est que j'ai encore plus de coeur?

C'est quoi R.E.M?

R.E.M est le groupe qui a "chanter my religion" , ma religion !

je c pas ca reste a verifier hihi

ah ok. et c'est quoi la tienne?

MDR. J'ai un grand coeur, personne ne te dira le contraire, mais il faut me prendre avec des pincettes quand je ne suis pas bien.

R.E.M.......................musique

histoire ........ conte

d'accord, normalement 99 % des algeriens le sont par la chahada mais la pratique et les croyance 3la rebi !!!

Si tu lis ici, tu verra que le forum est fréquenté à 65% envions de non musulmans. Tiens et toi tu l'es juste par la chahada?

conte...................fée

Si tu lis ici, tu verra que le forum est fréquenté à 65% envions de non musulmans. Tiens et toi tu l'es juste par la chahada?

conte...................fée

fee ...... reve

je c j lu des truks, mais j remarquer q y en a bcp qui sont plus francais qu algeriens ! enf1 machi chegholna .

ah je l espere pas, nchehed nsseli nssoum, j po bcp d argent bach nzeki ni bach nhej mais si j en aurais assez je le ferai nchallah et lifelkelb maya3lem bih ghir rebi :)

fee ...... reve

je c j lu des truks, mais j remarquer q y en a bcp qui sont plus francais qu algeriens ! enf1 machi chegholna .

ah je l espere pas, nchehed nsseli nssoum, j po bcp d argent bach nzeki ni bach nhej mais si j en aurais assez je le ferai nchallah et lifelkelb maya3lem bih ghir rebi :)

Hamdoulillah, hada le principal. Et en plus tkouffi lsanek 3ala ennass. hadi baraka.

Reve.....................nuit

nuit ...... lune

haha sa c le plus dur pr les femmes, mais bon j po bcp de tmp pr le comerage, comme tu l a remarquer je passe mes journee face a un pc !

lune...................miel

Oui et quand tu rentre tu es trop fatiguée pour remuer la langue.:mdr:

Sur le papier, euh je veux dire l'écran, tout va bien.

Tu as vu comment ploof s'est débiné quand je lui ai deandé quel jour il serait disponible?

lune...................miel

Oui et quand tu rentre tu es trop fatiguée pour remuer la langue.:mdr:

Sur le papier, euh je veux dire l'écran, tout va bien.

Tu as vu comment ploof s'est débiné quand je lui ai deandé quel jour il serait disponible?

miel ....... sante

haha il l a dit que sa l arrange non ? dzl j une tres courte memoire pr certain details