LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonsoir 3ayniya Afrique....Girafe Girafe ...... ma soeure ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Elle est grande? Elle mesure combien? Ma soeur....chaton Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Elle est grande? Elle mesure combien? Ma soeur....chaton chaton ....migon 1m75 ! plus jeune q moi mais plus grande Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 chaton ....migon 1m75 ! plus jeune q moi mais plus grande Ah oui tu mesure combien? mignon.........petit Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ah oui tu mesure combien? mignon.........petit petit ...... fragile ! 1 m 68 Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 petit ...... fragile ! 1 m 68 fragile..............verre Allah ybarek. c'est sympa. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 fragile..............verre Allah ybarek. c'est sympa. verre ..... vin ysselmek et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 verre ..... vin ysselmek et toi ? vin........hram 1m84/85. C'est pour ça qu'une grande femme ne me foutrait pas la honte. Mais je préfère quand même les femmes de "petite" taille (enfin pas 1m50 non plus hein). Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 vin........hram 1m84/85. C'est pour ça qu'une grande femme ne me foutrait pas la honte. Mais je préfère quand même les femmes de "petite" taille (enfin pas 1m50 non plus hein). hram ...... islam haha j ai oublier de mentioner l autre foi q si tu fesait moin de 1m80 makalah t3ayi rouhek ! je c pas comment j l'ai oublier tu a du me mentioner qlq part q t t grand c pr sa q j l ai conciderer comme aqui ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 hram ...... islam haha j ai oublier de mentioner l autre foi q si tu fesait moin de 1m80 makalah t3ayi rouhek ! je c pas comment j l'ai oublier tu a du me mentioner qlq part q t t grand c pr sa q j l ai conciderer comme aqui ! Ah bon parce que tu mets des talons de plus de 11cm? Islam.....ma religion Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ah bon parce que tu mets des talons de plus de 11cm? Islam.....ma religion ma religion ..... R.E.M Non je porte rarement des talent ! je pense q les hommes grand ont un bon coeur ( comme papa ) et les petit son tres mal1 ( comme le voisin ) :P Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ma religion ..... R.E.M Non je porte rarement des talent ! je pense q les hommes grand ont un bon coeur ( comme papa ) et les petit son tres mal1 ( comme le voisin ) :P Alors puisque je dépasse ton échelle de 4 cm c'est que j'ai encore plus de coeur? C'est quoi R.E.M? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Alors puisque je dépasse ton échelle de 4 cm c'est que j'ai encore plus de coeur? C'est quoi R.E.M? R.E.M est le groupe qui a "chanter my religion" , ma religion ! je c pas ca reste a verifier hihi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 R.E.M est le groupe qui a "chanter my religion" , ma religion ! je c pas ca reste a verifier hihi ah ok. et c'est quoi la tienne? MDR. J'ai un grand coeur, personne ne te dira le contraire, mais il faut me prendre avec des pincettes quand je ne suis pas bien. R.E.M.......................musique Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ah ok. et c'est quoi la tienne? MDR. J'ai un grand coeur, personne ne te dira le contraire, mais il faut me prendre avec des pincettes quand je ne suis pas bien. R.E.M.......................musique musique ........... magique ! je suis musulmane !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 musique ........... magique ! je suis musulmane !!! Magique............histoire. je voulais juste vérifier, tu sais il y en a de toutes les couleurs ici. Et comme je suis pratiquant,... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Magique............histoire. je voulais juste vérifier, tu sais il y en a de toutes les couleurs ici. Et comme je suis pratiquant,... histoire ........ conte d'accord, normalement 99 % des algeriens le sont par la chahada mais la pratique et les croyance 3la rebi !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 histoire ........ conte d'accord, normalement 99 % des algeriens le sont par la chahada mais la pratique et les croyance 3la rebi !!! Si tu lis ici, tu verra que le forum est fréquenté à 65% envions de non musulmans. Tiens et toi tu l'es juste par la chahada? conte...................fée Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Si tu lis ici, tu verra que le forum est fréquenté à 65% envions de non musulmans. Tiens et toi tu l'es juste par la chahada? conte...................fée fee ...... reve je c j lu des truks, mais j remarquer q y en a bcp qui sont plus francais qu algeriens ! enf1 machi chegholna . ah je l espere pas, nchehed nsseli nssoum, j po bcp d argent bach nzeki ni bach nhej mais si j en aurais assez je le ferai nchallah et lifelkelb maya3lem bih ghir rebi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 fee ...... reve je c j lu des truks, mais j remarquer q y en a bcp qui sont plus francais qu algeriens ! enf1 machi chegholna . ah je l espere pas, nchehed nsseli nssoum, j po bcp d argent bach nzeki ni bach nhej mais si j en aurais assez je le ferai nchallah et lifelkelb maya3lem bih ghir rebi Hamdoulillah, hada le principal. Et en plus tkouffi lsanek 3ala ennass. hadi baraka. Reve.....................nuit Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Hamdoulillah, hada le principal. Et en plus tkouffi lsanek 3ala ennass. hadi baraka. Reve.....................nuit nuit ...... lune haha sa c le plus dur pr les femmes, mais bon j po bcp de tmp pr le comerage, comme tu l a remarquer je passe mes journee face a un pc ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 nuit ...... lune haha sa c le plus dur pr les femmes, mais bon j po bcp de tmp pr le comerage, comme tu l a remarquer je passe mes journee face a un pc ! lune...................miel Oui et quand tu rentre tu es trop fatiguée pour remuer la langue.:mdr: Sur le papier, euh je veux dire l'écran, tout va bien. Tu as vu comment ploof s'est débiné quand je lui ai deandé quel jour il serait disponible? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 lune...................miel Oui et quand tu rentre tu es trop fatiguée pour remuer la langue.:mdr: Sur le papier, euh je veux dire l'écran, tout va bien. Tu as vu comment ploof s'est débiné quand je lui ai deandé quel jour il serait disponible? miel ....... sante haha il l a dit que sa l arrange non ? dzl j une tres courte memoire pr certain details Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 miel ....... sante haha il l a dit que sa l arrange non ? dzl j une tres courte memoire pr certain details santé...................medecin oui, mais quand j'ai donné une date exacte, il a commencé à se débiner. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 santé...................medecin oui, mais quand j'ai donné une date exacte, il a commencé à se débiner. medecin ...... blouse lol j pas remarquer hihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts