Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as demandé une chose, je te l'ai accordée. Tu as déja oublié? pourtant ma face de macaque n'est pas facile à oublier!

mode.................décalé

decale ........ a refaire !

Ah ok wllah j deja presq oublier lol. tu m' a vexer !, j t un peu decu car tu n est pas brun, mais par contre tu n est pas aussi moche q tu t decris alors ana madertch hssabati hakda :D

Ah ok wllah j deja presq oublier lol. tu m' a vexer !, j t un peu decu car tu n est pas brun, mais par contre tu n est pas aussi moche q tu t decris alors ana madertch hssabati hakda :D

à refaire.... quoi?

Ah bein non je en suis pas brun, sinon je me serais décrit comme l'ours brun et non comme l'ours blanc. Mais ne t'inquiète pas en vrai je suis plus moche que sur la photo, par exemple j'ai toutes mes dents mais il y en a quelques-unes qui boudent les autres.Mais merci, c'est trés flatteur d'avoir oublié.

à refaire.... quoi?

Ah bein non je en suis pas brun, sinon je me serais décrit comme l'ours brun et non comme l'ours blanc. Mais ne t'inquiète pas en vrai je suis plus moche que sur la photo, par exemple j'ai toutes mes dents mais il y en a quelques-unes qui boudent les autres.Mais merci, c'est trés flatteur d'avoir oublié.

hahaha

si qlq chose est decaler alors c a refaire ou je dirait "imparfaite"

alors j po b1 compris, c pas pr moi ana je m inquiette pr nos enfants car moi aussi je suis blanche de peau, hakda ykherjou transparant !!

hahaha

si qlq chose est decaler alors c a refaire ou je dirait "imparfaite"

alors j po b1 compris, c pas pr moi ana je m inquiette pr nos enfants car moi aussi je suis blanche de peau, hakda ykherjou transparant !!

Ma3lich amala choufi wahed brun et encore plus moche.

Refaire.............. reconstruire

J'essai de reprendre la ou vous vous êtes arrêté les tourtereaux!:D lol

Matelot .................. Ponpon

Coucou les filles :wavetowel3:

@ Mériama : pourquoi la voie est libre, il y a eu des bouchons ? :04:

@ Kima comment va ? tu as fais de beaux rêves ? ;)

.................berets

Bof!!! Pas trop de rêves ! :56:

Oui ça va Hamdoullah et toi?

Salut Mis:)