Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Pendant le ramadan la première cigarette après le ftour fait déjà l'effet de joint :mdr: Pourquoi tu a songer a arrêter avec le mariage ? Tu aurait étais un mauvais mari si t'avais continué à fumer ? ta future épouse voulait que tu arrête ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Pendant le ramadan la première cigarette après le ftour fait déjà l'effet de joint :mdr: Pourquoi tu a songer a arrêter avec le mariage ? Tu aurait étais un mauvais mari si t'avais continué à fumer ? ta future épouse voulait que tu arrête ? je suis pas sur qu'il y ai eu une cause effet entre l'arret et mon mariage ...enfin j'en suis pas sur ....et il fallait bien arreter le truc ..... je devrais sans doute ecrire des pages pour me l'expliquer a moi meme ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 il fallait bien arrêter le truc ? pourquoi ? quand tu publiera ton livre je te l'achèterais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je suis pas sur qu'il y ai eu une cause effet entre l'arret et mon mariage ...enfin j'en suis pas sur ....et il fallait bien arreter le truc ..... je devrais sans doute ecrire des pages pour me l'expliquer a moi meme ! si jamais on a l'occasion, on s'en partagera un petit ;) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je suis pas sur qu'il y ai eu une cause effet entre l'arret et mon mariage ...enfin j'en suis pas sur ....et il fallait bien arreter le truc ..... je devrais sans doute ecrire des pages pour me l'expliquer a moi meme ! j'avais suivit un documentaire sur la guerre antistupéfiants aux usa selon eux (les réalisateurs du documentaire) la principale raison qui a pousse l'administration américaine a s'attaquer avec force dans la lutte contre la drogue est due au fait qu'elle avait été introduite dans les écoles et donc les enfants des décideurs étaient devenus une cible si le problème étaient resté confiné aux couches pauvre ca n'aurait pas eux tout cet échos et peut être escobar toujours vivant Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 si jamais on a l'occasion, on s'en partagera un petit ;) Moi je t'invite si tu veux je suis très partageuse même si j'ai rien à partager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Moi je t'invite si tu veux je suis très partageuse même si j'ai rien à partager :mdr: ah mais je peux en apporter...:04::04: c'est où ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 si jamais on a l'occasion, on s'en partagera un petit ;) un tout petit alors ....juste de quoi reveiller quelques synapses endormis ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 si le problème étaient resté confiné aux couches pauvre ca n'aurait pas eux tout cet échos Les couches les plus riches se droguent avec les drogues les plus dures............. Le prix de la cocaïne et celui de l'herbe c'est pas le même du tout............ Moi j'ai vu un reportage qui m'avait vraiment choquée...;;; un couple de toxico (drogues dures héroines, subutex etc.......) il gagnait plus de 9000€ par mois avec leur trafic !! le trafic c'était un trafic de carte vitale, pour se faire marquer du subutex et autre médicament comme ça gratuitement avec la cmu pour ensuite aller les revendre au marché noir, pour que le couple puisse subvenir à ses besoin en drogue....... Il vivaient dans un taudis mais gagnent plus de 9000€ par mois qu'ils dépensent uniquement en drogue...... choquant........ Là oui je trouve que c'est des toxicos vraiment droguées, malades qu'il faut aider et soigner......; Comparé au fumeur de joint tranquille, ça n'a rien à voir....... Drucilla : région paca ou région oran à l'occasion ............ ;) tt si je t'invite tu n'apporte que toi même Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 un tout petit alors ....juste de quoi reveiller quelques synapses endormis ! :mdr: j'ai dû aller vérifier le sens de ton synapse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Les couches les plus riches se droguent avec les drogues les plus dures............. Le prix de la cocaïne et celui de l'herbe c'est pas le même du tout............ Moi j'ai vu un reportage qui m'avait vraiment choquée...;;; un couple de toxico (drogues dures héroines, subutex etc.......) il gagnait plus de 9000€ par mois avec leur trafic !! le trafic c'était un trafic de carte vitale, pour se faire marquer du subutex et autre médicament comme ça gratuitement avec la cmu pour ensuite aller les revendre au marché noir, pour que le couple puisse subvenir à ses besoin en drogue....... Il vivaient dans un taudis mais gagnent plus de 9000€ par mois qu'ils dépensent uniquement en drogue...... choquant........ Là oui je trouve que c'est des toxicos vraiment droguées, malades qu'il faut aider et soigner......; Comparé au fumeur de joint tranquille, ça n'a rien à voir....... Drucilla : région paca ou région oran à l'occasion ............ ;) tt si je t'invite tu n'apporte que toi même :eek: c'est clair que je n'oserais passer la douane avec un chargement... finir dans les geoles de PACA ou d'Oran, non non j'apporterai le chocky:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 C'est qyoo le chocky ? un pote à chuky ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Pour vous comment considérez vous le cannabis/l'herbe ? Et ceux qui en consomment ? Que pensez-vous de l'utilisation médicale de cannabis ? utilisation médicale seulement en infusion comme tisane et jamais roulé avec du tabac ou fumé avec une pipe ou autres technique de fumette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 C'est qyoo le chocky ? un pote à chuky ? ben non, du chocky... du chocolat en poudre pour faire une boisson... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Mdr la fille qui comprends rien, prends moi du café pour moi plutôt Key : l'utilisation médicale peut aussi se faire en mode fumer, l'utilisation médicale n'est pas seulement sous forme de tisane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Mdr la fille qui comprends rien, prends moi du café pour moi plutôt Key : l'utilisation médicale peut aussi se faire en mode fumer, l'utilisation médicale n'est pas seulement sous forme de tisane. ristretto ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 yes what else prends ta machine suis trop pauvre pour avoir une vraie machine nespresso si tu prens que les capsule ça va pas le faire t'inquiète j'ai quand même des tasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 yes what else prends ta machine suis trop pauvre pour avoir une vraie machine nespresso si tu prens que les capsule ça va pas le faire t'inquiète j'ai quand même des tasse bon ben d'accord mais je ramène pas Georges, il boite... sinon on boit un nes, ça le fait aussi Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Ah le nescafé ça je connais je le prépare super bien même depuis le temps Bon tu me dira quand tu viens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ah le nescafé ça je connais je le prépare super bien même depuis le temps Bon tu me dira quand tu viens je ne voyage plus beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 bon je te l'envoie par mail alors attends un peu tu va voir la fumée sortir de ton écran Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 bon je te l'envoie par mail alors attends un peu tu va voir la fumée sortir de ton écran :mdr: t'es sympa:) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 mici gentille fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts