Jump to content

Ceux qui vont passer le bac en 2014, filière langues étrangère ( bac algérien)

Recommended Posts

Salut, je voudrais ouvrir un nouveau topique qui pourrait être d’une grande aide à tous ceux qui vont passer le bac en 2014 filière langues étrangères. J’ai eu mon bac en 2006 et je n’ai pas fourni le moindre effort pour l’avoir, cette année je me suis inscrit en tant que candidat libre et je prends les choses un peu trop à la légère je trouve, car je ne sais même pas quelles sont les matières ni les conditions auxquelles je vais faire face durant cet examen, d’où mon envie d’ouvrir ce topique pour que vous m’aidiez à y voir plus claire. J’aimerais connaitre toutes les spécificités et les particularités du bac de cette année, j’aimerais aussi que vous me donniez une solution via un site ou un lien pour que je puisse avoir les cours des différentes matières ainsi que les sujets des sessions précédentes, si vous avez d’autres tuyaux à me proposer ( livres par exemple ) n’hésitez surtout pas, j’aimerais savoir quelles sont toutes les matières qui sont obligatoire pour cette année et aussi quels sont les coefficients de toutes les matières. Je voudrais aussi lancer un appel à tous ceux qui sont intéressés par les langues étrangères et qui veulent améliorer leur niveau, pour leur dire que je parle couramment le français et que mon anglais et pas mal ainsi que mon allemand et que si vous etes intéressés par l’idée d’échanger des astuces, des idées ou pourquoi pratiquer ensemble via Skype ou autre moyen de messagerie n’hésitez surtout pas à me contacter via des messages perso, merci et soyez actifs.

Guest Artificial Nis

Hallo, ich habe letztes Jahr mein Abschluss in Fremdsprachen gemacht

Bon , pour les leçon comme histoire/geo , chari3a tu pourra trouvé des resumé sur le net ou meme dans les groupe sur FB , pour l'arabe si tu es nul , je te conseil de faire des cours , ça te permettras aussi de parlé avec les autre élève sur les autre matière . . . , pour la philo il y a juste la technique a apprendre ( après si tu veux apprendre des article c'est ton problème )

voila c'est tout

• 2 months later...

Je passe, aussi, un bac langues candidat libre

Alors comme toi j'ai eu mon bac sans trop de difficultés et du coup cette année en voulant passer un bac langues je ne me suis pas trop cassée la tête sauf que là, à, à peine trois mois du bac je me dis si j'ai eu raison de prendre ça à la légère :( surtout concernant la langue arabe qui pour moi est du chinois. Donc si ça t'intéresse toujours de correspondre fais-moi signe.