pmat 276 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Bonjour Nous Remarquons que plus le monde avance, s'instruit et se modernise plus il est méchant. Il est accusateur et se comporte en delateur Et plus ils dispute tout et se contredit et on assiste même au mensonge publiquement Bien sûr tant que c'est le voisin ou l'autre on est pas concernés alors que Pourquoi tant d'idées et tant d'avis devant ce qui noir et ce qui est blanc devant le droit et le tordu devant ce qui est juste et ce qui ne l'est pas ce qui est clair et ce qui ne l'est pas Les hommes interdisent aux autte et impose aux autre et ils disent c'est la loi alors que le monde a ses lois LE MONDE EST DANS. L'EFET DE CELUI QUI A 10 ANES QUAND IL EST À TERRE IL EN COMPTE BIEN 10 ANES MAIS QUAND IL MONDE SUR SA MONTURE ET QU'IL RECOMPTE IL EN TROUVE. QUE 9 ET IL PASSE SON TEMPS À COMPTER ET A RECOMPTER C'est quand que l'homme va t il se rendre compte QUE SA SOCIETÉ L'a rendu un consomateur de ses lois de ses droits et de ses services et il est à genoux devant elle il est à ses pieds il est en adoration il oublie même qui il est et ou il va Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Remarquons que plus le monde avance, s'instruit et se modernise plus il est méchant. Il n'est pas plus méchant Il est juste moins hypocrite Je lisais ceci hier: Si quelqu'un parle dans ton dos Demande-toi pourquoi il est derrière toi et non devant..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Il n'est pas plus méchant Il est juste moins hypocrite Je lisais ceci hier: Si quelqu'un parle dans ton dos Demande-toi pourquoi il est derrière toi et non devant..... D'abord on salut et on dit bonne année on est pas dans le memes monde et on a pas les memes valeurs Nous on oublie jamais la politesse premlier exemple de la diference deuxio CELON TOI AU LIEU DE MÉDICALISER ET DONNER LES MOYEN DE S'ACHETER LE MÉDICAMENT CONTRE LE SIDA Il faille donner que des préservatifs pourtant la cause est les voyage du sexe en partance ver l’Afrique et d'autre destination un commandant de bord l'avait dit en directe non ces voyage je m'y oppose a ces voyage du sexe et ça celons toi c'est être moins hypocrite quelle hypocrisie OUI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Bonjouro Monsieur PMAT Bonne et heureuse année 2014: santé, bonheur et sérénité La cause de la transmission du sida, c'est l'acte sexuel et non le voyage. 95%+ des femmes africaines infectées l'ont été par leur propre mari volage.Donc, il faut commencer par éduquer, puis fournir les moyens de ne pas contracter la maladie et en dernier recours traiter cette foutue maladie. Pmat tu dénigres souvent les intellectuels et les gens instruits. Mais en même temps, tu dénonces la qualité des enseignants actuels et les programmes éducatifs. Pourquoi? Ca devrait faire ton affaire qu,on ne forme plus de ces futurs intellectuels................................. Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Euh... s'il denigre le systeme, normal qu'il critique les resultats de celui ci, cela semble logique non? Ces intelectuels sont le fruit de ce programme. Donc la solution si je le comprends bien n'est pas d'empecher de former des gens mais plutot de corriger le systeme pour mieux former. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Euh... s'il denigre le systeme, normal qu'il critique les resultats de celui ci, cela semble logique non? Ces intelectuels sont le fruit de ce programme. Donc la solution si je le comprends bien n'est pas d'empecher de former des gens mais plutot de corriger le systeme pour mieux former. Bonjour Madrok je ne saurais mieux dire et je partage totalement oui il faut reformer dans bien des institutions et des structures internationale JE DIRAIS MEME COMME 1789 LE DROIT DE L'HOMME MAIS LA CA SERAIS LE RESPECT DE L'HOMME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Bonjouro Monsieur PMAT Bonne et heureuse année 2014: santé, bonheur et sérénité La cause de la transmission du sida, c'est l'acte sexuel et non le voyage. 95%+ des femmes africaines infectées l'ont été par leur propre mari volage.Donc, il faut commencer par éduquer, puis fournir les moyens de ne pas contracter la maladie et en dernier recours traiter cette foutue maladie. Pmat tu dénigres souvent les intellectuels et les gens instruits. Mais en même temps, tu dénonces la qualité des enseignants actuels et les programmes éducatifs. Pourquoi? Ca devrait faire ton affaire qu,on ne forme plus de ces futurs intellectuels................................. merci également a toi et a ta famille il faut reformer la methode quand au sujet du sida le monde et tout les mediats disent le contraire de ce que toi tu avances Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Hurlevent et Pmat une vrai histoire d'amour. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Le mariage, souvent considéré comme une protection contre le VIH, peut en fait présenter des risques particulièrement élevés pour les jeunes épouses d’hommes plus âgés qu’elles. Des études récentes menées dans certains pays d’Afrique indiquent que les jeunes femmes mariées sont plus à risque d’être infectées par le VIH que leurs homologues célibataires sexuellement actives. http://www.unfpa.org/hiv/docs/women-aids-sum-fre.pdf Abdel: il ne peut résister aux femmes laiques, donc corrompues. Le mal l'attire...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 celui ou celle qui ne s'engage pas sont tranquille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts