Guest mounir 73 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 vous avez prit quoi ? satisfait ? option ? tarifs ? patati patata .. ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 en algérie? ou ici ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je connais un Gégé multioption... donc j'en suis qu'à la 2G .... :39: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 vous avez prit quoi ? satisfait ? option ? tarifs ? patati patata .. ? 3G ça pue la défaite, version d'essai faut attendre la connexion, quand elle est la ça va mais pour ça faut attendre voir la guetter comme on guette Leilate elqadre!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 en algérie? ou ici ? en Algérie bien sur .. 3G ça pue la défaite, version d'essai faut attendre la connexion, quand elle est la ça va mais pour ça faut attendre voir la guetter comme on guette Leilate elqadre!!:mdr: donc elle est nul ? c'est laquelle que ta pris ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 en Algérie bien sur .. donc elle est nul ? c'est laquelle que ta pris ? Nedjma proposait des versions d'essais!! ouais ouais c'est vraiment nul de chez nul Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Nedjma proposait des versions d'essais!! ouais ouais c'est vraiment nul de chez nul J'ai eu les même retours au sujet de la version d'essai de chez Nedjma, ça n'avait pas l'air concluant. Et quelque un qui a pris chez Mobilis m'a dit qu'elle avait utilisé son forfait en quelques jours, en l'utilisant très peu en plus. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Quelqu'un pourrait -il me dire... Moi j'ai pris la variante intermédiaire de chez mobilis qui propose un forfait d'un giga... La connexion a été bonne mais celà a été consommé presque en 20 mn de skype dont la moitié de temps avec la vidéo desactivée.. Est ce normale? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 J'ai eu les même retours au sujet de la version d'essai de chez Nedjma, ça n'avait pas l'air concluant. Et quelque un qui a pris chez Mobilis m'a dit qu'elle avait utilisé son forfait en quelques jours, en l'utilisant très peu en plus. bah ouais ils arrivent tout juste a gérer un réseau téléphonique basique que dire de la 3G et le comble c'est qu'il mettent sur leurs affiches publicitaires" la 3G un défit a relever" !!! il s'adressent a qui !!! :mdr: une pub c'est pour étaler les qualités d'un produit a vendre normalement Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Quelqu'un pourrait -il me dire... Moi j'ai pris la variante intermédiaire de chez mobilis qui propose un forfait d'un giga... La connexion a été bonne mais celà a été consommé presque en 20 mn de skype dont la moitié de temps avec la vidéo desactivée.. Est ce normale? Je ne sais pas si c'est normal mais tu n'es pas le seul avec Mobilis je crois, mon amie a eu le même problème que toi... son forfait a été consommé en quelques jours, pour quasiment pas d'utilisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Quelqu'un pourrait -il me dire... Moi j'ai pris la variante intermédiaire de chez mobilis qui propose un forfait d'un giga... La connexion a été bonne mais celà a été consommé presque en 20 mn de skype dont la moitié de temps avec la vidéo desactivée.. Est ce normale? fi'baled el "mouedjizate" oui c'est bien plus que normal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 bah ouais ils arrivent tout juste a gérer un réseau téléphonique basique que dire de la 3G et le comble c'est qu'il mettent sur leurs affiches publicitaires" la 3G un défit a relever" !!! il s'adressent a qui !!! :mdr: une pub c'est pour étaler les qualités d'un produit a vendre normalement et ca ose parler de la 4G pour un futur proche ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 bah ouais ils arrivent tout juste a gérer un réseau téléphonique basique que dire de la 3G et le comble c'est qu'il mettent sur leurs affiches publicitaires" la 3G un défit a relever" !!! il s'adressent a qui !!! :mdr: une pub c'est pour étaler les qualités d'un produit a vendre normalement :mdr: La pub pas du tout rassurante! :mdr: Même eux ne sont pas sûrs de leur coup "on va essayer, mais ce n'est pas gagné, n'attendez pas grand chose..." Du grand n'importe quoi.... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 et ca ose parler de la 4G pour un futur proche ! miirde alors 4G dans leur tête G comme gravité c'est vrai qu'il faut juste accélérer pour multiplier les G et on fonce droit sur mur de béton on aura 40G même !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :mdr: La pub pas du tout rassurante! :mdr: Même eux ne sont pas sûrs de leur coup "on va essayer, mais ce n'est pas gagné, n'attendez pas grand chose..." Du grand n'importe quoi.... ouais absolument et dire qu'ils payent cher des boites de marketing pour nous pondre des slogans pareils !!! relevons le défit !! bah non j'ai pas que ça a faire déjà que j'ai du mal a relever ma carcasse tous les matins pour aller au casse pipe !! je vais pas relever les grosses bides de ses qatari a la noix !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 La 3G c'est 1000 DA pour 750 MO , c'est un peu plus rapide mais ce n'est pas aussi rapide que ça , en tous cas pas comme je l'imaginais , l'avantage c'est qu'on a la connexion dans certains endroits isolés du pays dans certaines wilayas pour l'instant donc la conclusion est que la 3G dépanne mais les tarifs restent chers pour les particuliers , ceci dit c'est idéal pour les entreprises .............. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c'est une grosse arnaque ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts