Jump to content

meubles pas chers à Alger

Recommended Posts

Salut Prenpa,

Je te conseille Koléa pour les meubles, il y a un tas de magasins et à des prix abordable.

merci Mystery mais le coût du transport (vers Alger est) ne les rendra-t-il pas plus chers finalement?je vais comparer.

merci Mystery mais le coût du transport (vers Alger est) ne les rendra-t-il pas plus chers finalement?je vais comparer.

Certains vendeurs te font le transport gratuitement mais pas tous, de toute façon ça ne va pas dépasser les 2000 DA.

On avait négocié le transport de certains meubles d'Alger à Béjaia l'an passé, c'était dans les 4000 DA.

La différence de prix à Koléa est vraiment intéréssante, renseigne-toi.

Certains vendeurs te font le transport gratuitement mais pas tous, de toute façon ça ne va pas dépasser les 2000 DA.

On avait négocié le transport de certains meubles d'Alger à Béjaia l'an passé, c'était dans les 4000 DA.

La différence de prix à Koléa est vraiment intéréssante, renseigne-toi.

Merci Mystery pour tes précieux renseignements,en effet pour 2 ou 3000DA en plus le jeu en vaut la chandelle surtout si les meubles sont corrects.

Merci Mystery pour tes précieux renseignements,en effet pour 2 ou 3000DA en plus le jeu en vaut la chandelle surtout si les meubles sont corrects.

Je t'en prie Prenpa,

De toute façon, j'y suis allée il y a deux ans et j'ai aimé, et on m'a rapporté la même chose récement.

J'éspére que tu vas trouver.

Coucou prenpa,

Tu peux aussi voir sur "Oued kniss",il y a des occasions interessantes.

Un jeune couple d'amis récemment mariés se sont acheté un joli salon pour pas cher du tout.

Edit: Je vois que le lien ne s'affiche pas,tape tout simplement oued kniss

coucou jonq,tu vas bien?!

j'y ai jeté un coup d'oeil,c'est aussi une question d'opportunité,donc je jetterai régulièrement un coup d'oeil car je me donne un mois environ.

quelqu'un peut-il me tuyauter sur des adresses de magasins de meubles(neufs ou d'occasion) à Alger.Merci;)

B'jour regarde sur Ouedkniss y a de bonnes affaires sur ce site si non je vend des meubles en ce moment table de salon pondoir meuble d'entré living et tout et tout

coucou jonq,tu vas bien?!

j'y ai jeté un coup d'oeil,c'est aussi une question d'opportunité,donc je jetterai régulièrement un coup d'oeil car je me donne un mois environ.

Oui,oui ca va merci.

Voila il faut y passer régulièrement....,je viens d'y jeter un coup d'oeil il y a des bureaux,des lits,des petites armoires aussi...

B'jour regarde sur Ouedkniss y a de bonnes affaires sur ce site si non je vend des meubles en ce moment table de salon pondoir meuble d'entré living et tout et tout

en fait j'ai besoin de meubles de première necessité,bureau pratique,banquettes , literie et electroménagers,de quoi s'installer sans se ruiner.

tu as un site?

Guest mounir 73

j'allais te le proposer mas ils l'ont fait dans le tri des annonces choisi meuble pi neuf ou d'occas .. comme indiqué par jonquille certains y font de bonne affaires .. bien sur d'autre exagère avec les prix vu que l'annonce ne leur coute rien avec faut négocier a fond ..

en fait j'ai besoin de meubles de première necessité,bureau pratique,banquettes , literie et electroménagers,de quoi s'installer sans se ruiner.

tu as un site?

non j'ai posté ça sur Ouedkniss !!:) moi aussi je viens de louer un appart donc pour l'éléctroménager j'ai acheté ça sur Ouedkniss ! et je vend que du neuf d'origine turc pas vraiment abordable pour un meuble de survit !lol

j'allais te le proposer mas ils l'ont fait dans le tri des annonces choisi meuble pi neuf ou d'occas .. comme indiqué par jonquille certains y font de bonne affaires .. bien sur d'autre exagère avec les prix vu que l'annonce ne leur coute rien avec faut négocier a fond ..

Merci Mounigh!!!t'as raison pour la négociation,je n'y avais pas pensé,ghadi n9achah!

Oui,oui ca va merci.

Voila il faut y passer régulièrement....,je viens d'y jeter un coup d'oeil il y a des bureaux,des lits,des petites armoires aussi...

et verifier les dates des annonces,je me suis rendu compte que certaines étaient datées de 2011.

merci Jonq;)

Guest mounir 73
et verifier les dates des annonces,je me suis rendu compte que certaines étaient datées de 2011.

merci Jonq;)

te fi pas au date qui ne son pas très récente l'objet n'est pas forcement vendu ou retirer de la vente .. j'ai souvent posté des annonces pour des gens pas trop calé coté net et ils ont fini par vendre leur objets quelque mois plus tard ..on ne sait quand l’intéresser apparaitra .. tu peux aussi en poster mais ils risquent de te donner la migraine pour des offres pas vraiment intéressante la plupart du temps ..