prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Merci Choco et Raven ,tout les renseignements et conseils seront étudiés;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 non j'ai posté ça sur Ouedkniss !! moi aussi je viens de louer un appart donc pour l'éléctroménager j'ai acheté ça sur Ouedkniss ! et je vend que du neuf d'origine turc pas vraiment abordable pour un meuble de survit !lol en effet c'est bien ça:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 merci Mystery mais le coût du transport (vers Alger est) ne les rendra-t-il pas plus chers finalement?je vais comparer. Je confirme, j'ai acheté récemment ma chambre à Koléa et c'était à un prix très abordable...le transport m'a couté 1000DA vers Alger centre. Sinon, tu as aussi "Darna" à meissonier, il a des trucs pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Je confirme, j'ai acheté récemment ma chambre à Koléa et c'était à un prix très abordable...le transport m'a couté 1000DA vers Alger centre. Sinon, tu as aussi "Darna" à meissonier, il a des trucs pas mal du tout. merci Sabielle :)les infos se recoupent. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 te fi pas au date qui ne son pas très récente l'objet n'est pas forcement vendu ou retirer de la vente .. j'ai souvent posté des annonces pour des gens pas trop calé coté net et ils ont fini par vendre leur objets quelque mois plus tard ..on ne sait quand l’intéresser apparaitra .. tu peux aussi en poster mais ils risquent de te donner la migraine pour des offres pas vraiment intéressante la plupart du temps .. je préfère pas, car comme tu dis pour des annonces inintéressantes... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je préfère pas, car comme tu dis pour des annonces inintéressantes... ta le choix de ne pas mettre ton numéro de téléphone et de recevoir les offres en mp .. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je confirme pour kolea, enti wedrahmek, c'est comme en chine :D si tu veux du luxe tu en trouveras, si tu veux autre chose tu en trouveras aussi :yes: j'y vais souvent Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 je confirme pour kolea, enti wedrahmek, c'est comme en chine :D si tu veux du luxe tu en trouveras, si tu veux autre chose tu en trouveras aussi :yes: j'y vais souvent surement pas!d'autant que je ne suis pas sure d'avoir la même conception du luxe que beaucoup de marchands de meuble.Juste un kit de survie :mdr: pour paraphraser un forumiste. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ah oui Ain Naadja aussi comme a dit Sabielle, il y a des produits locaux de bonne qualité et pas chérs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts