Jump to content

France : Rachida Dati se convertit au christianisme

Recommended Posts

bonjour

en ce qui concerne rachida dati

quand elle c'est retrouvée enceinte alors qu'elle était ministre et que pour elle c'était vraiment pas le moment; elle a assumé jusqu'au bout et pour ça chapeau

en ce qui concerne sa confession c'est sa vie privé et ça ne regarde qu'elle.

Son gamin et comment elle est tombé enceinte et savoir qui c'est le père ça aussi c'est sa vie privée et on s'en fou encore plus e sa religion.............. la religion elle elle peut influer sur sa vie public.............. ya qu'à voir valls avec son communautarisme de sa femme juive ou mr valls dis "je suis lié à jamais à israel et la communauté juiive"..............; la religion, la confession, la communauté des personnages public compte plus que leur vie de famille pourquoi ? : parce que on voit bien que le communautarisme et la confession des personnages public influent clairement sur leur actions public........... mais leur vie familiale ça c'est vraiment privée et n'influent pas la vie public autant que leur position communautaire et religieuse.............

Son gamin et comment elle est tombé enceinte et savoir qui c'est le père ça aussi c'est sa vie privée et on s'en fou encore plus e sa religion.............. la religion elle elle peut influer sur sa vie public.............. ya qu'à voir valls avec son communautarisme de sa femme juive ou mr valls dis "je suis lié à jamais à israel et la communauté juiive

ça femme juive ha bon !!! c est pour ça qu'il a tout fait pour interdire le spectacle de dieudonné ; d'ailleurs il a réussi à interdire.. maintenant

en France il est interdit de rire.

Quand ils ont touché à la religion musulmane avec ces caricatures sur mahomet, sur un journal bien connu.. il a crié haut et fort au droit d'expression et celle de dieudonné désordre a l'ordre publique.

Pour moi c est très clair, sans oublier les roms sa bête noire comment il les a expédié pour lui c est un droit légitime bien sur ils occupaient le terrain de son père.

Une chose est sûr, je fais confiance a dieudonné c est un mec qui baisse pas les bras comme ça.

Cherche pas maintenant tout est interdit en France sur tous quand tu touches aux juifs.

Sa soeur devient chrétienne: BHL est "foudroyé"

Ladoz dit lui bienvenue au club.

[YOUTUBE]cowwOw0QHoU[/YOUTUBE]

ça aurait pu être pire, imaginons, qu'elle se serait convertit à l'islam !:mdr:

Les 3 dernières secondes sont les meilleures.

il aurait organisé une attaque contre l'Arabie Saoudite:mdr::mdr::mdr:

qui la guenon, d'ailleurs, elle aurait pu tourner dans la planète des singes sans maquillage, la tête est parfaite, qui dit mieux.

Au christianisme ha bon, c est une chance pour nous algérien qu'elle soit

marocaine.

Non franchement, on l'a perdu de vue, pas si longtemps, un mois ou deux a peine et la revoilà coucou c'est dati, c est pas une surpris peut être bientôt au judaïsme ainsi de suite.

A mon avis, elle va toucher à toutes les religions là ou on parle d'elle.

Quand tu vois qu'elle s'est mis tous les avocats de France sur le dos. Y a un soucis mais le PS a trouvé son siamois en Manu.

Sarko s'en ai débarrassé elle et d'autres ministres femmes le raz de bol avec leur déclaration à tout bout de champs......!!!!!

chez elle

Reveillez vous et googlez un peu.La petite nièce du créateur des frères musulmans en Egypte s'est reconvertie au christianisme et s'est barrée au Canada.Je l'ai vu sur YouTube parler d'Alkitabe al kiddiss(la bible en arabe)et ça n'a fait sourciller personne.