Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: On se comprend JE pratiquais du full contact plus jeune , et j'ai un ami qui est entraineur c pour ça qu'hier je te demandais ou tu fais ton sport ;) Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 JE pratiquais du full contact plus jeune , et j'ai un ami qui est entraineur c pour ça qu'hier je te demandais ou tu fais ton sport ;) Hummm, intéressant, et il entraine où ton pote? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: On se comprend salam waelleaw ça se passera ainsi dans ta salle de sport !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 salam waelleaw ça se passera ainsi dans ta salle de sport !!! :mdr: Il ne faut pas sous estimé les filles a la boxe, même si elle ne tapent pas fort (ce qui n'est pas primordiale en boxe) elle sont rapide, souple et intelligente, mes côtes peuvent en témoigner :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Il ne faut pas sous estimé les filles a la boxe, même si elle ne tapent pas fort (ce qui n'est pas primordiale en boxe) elle sont rapide, souple et intelligente, mes côtes peuvent en témoigner :mdr::mdr::mdr: oui oui souples et intelligentes ça doit être pour ça....sur tout si elles sont blondes !!!! du moment que leurs physique et la petite tenue n'y sont pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Hummm, intéressant, et il entraine où ton pote? bobigny et je connais un autre pote qui entraine a la courneuve Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bobigny et je connais un autre pote qui entraine a la courneuve Le Derek Boxing à la courneuve ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Le Derek Boxing à la courneuve ? oui ! :o dailleurs ya tournoi le 25 ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 oui ! :o dailleurs ya tournoi le 25 ! Oui et j'y serais normalement, j'hesite entre la coureneuve pour voir TOTOF ou la halle carpentier pour voir Samy Sana :plane: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Oui et j'y serais normalement, j'hesite entre la coureneuve pour voir TOTOF ou la halle carpentier pour voir Samy Sana :plane: je ne les connait pas ceux que tu as cités !! j'ai le frere de mon pote qui y participe :p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je ne les connait pas ceux que tu as cités !! j'ai le frere de mon pote qui y participe :p eh ben TOTOF c'est mon cousin qui le prépare, il s'entraine avec moi enfin dans la même salle :mdr::mdr: t'y seras ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 eh ben TOTOF c'est mon cousin qui le prépare, il s'entraine avec moi enfin dans la même salle :mdr::mdr: t'y seras ? :eek: Non non je ne suis pas une si grande fan , je connais juste quelques personnes :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Non non je ne suis pas une si grande fan , je connais juste quelques personnes :o Okey okey c'est déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 mdrr nimporte koi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 chitoh kan j'en ai trop souffert ! :confused: perso je préfère rigoler taquiner dédramatiser les choses quoique c'est vrai que j'en fais trop mais c'est a cause de cette même "discipline" que j'ai sombrer dans l'autre extrême .. vava yala dha'chikh oumbaad dirictour n'licoule je te laisse imaginer la discipline qui y régnait !! athir7em rabi, la modération est de rigueur en tout ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts