Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 chez moi, on me traite d'impulsive...mais je ne suis pas d'accord... c'est juste que je ne suis pas attentiste comme eux... dans n'importe quelle situation, je me sens obligée d'agir... eux, ils attendent, temporisent , prétendant ne rien faire à l'arrache comme moi... parfois, dans l'action, je commets des erreurs, je le reconnais... mais je ne loupe pas des trains comme eux... par exemple mon fils aîné veut changer d'emploi... je lui dis de demander une rupture conventionnelle... ça fait déjà un mois que je lui dis... chaque fois , sa réponse est qu'il est certain que son employeur n acceptera pas... je dis que sans demander, on ne peut pas savoir... il ne fait rien mais je vois bien que son boulot ne lui convient plus... en plus, tant qu'il n'a pas 26 ans révolus, les possibilités de formation sont bien plus importantes qu'après... ce matin enfin il se décide... donc je lui propose un brouillon de lettre qui lui convient et il dit : je vais la faire demain mais pourquoi demain ? tu as des doutes, des incertitudes ? non, donc fais la lettre tout de suite je ne comprends pas... et vous, vous êtes comment ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je suis très impulsive avec les gens , je réagis très vite parfois c'est bien mais parfois non ... en tout ce qui me concerne je suis très lente , je prends mon temps même parfois un peu trop , je réfléchis trop.... Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Le sang chaud, il ne fait qu'un tour... surtout lorsqu'on sait qu'on a tord :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je suis très impulsive avec les gens , je réagis très vite parfois c'est bien mais parfois non ... en tout ce qui me concerne je suis très lente , je prends mon temps même parfois un peu trop , je réfléchis trop.... mais devant un problème à régler, tu fais comment ? moi je mets très vite une solution en oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 mais devant un problème à régler, tu fais comment ? moi je mets très vite une solution en oeuvre... bah je cherche des solutions tout en etant énervée , stressée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 bah je cherche des solutions tout en etant énervée , stressée ... mais ça traine longtemps ? chez moi, ils sont lents pour la mise en oeuvre Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 mais ça traine longtemps ? chez moi, ils sont lents pour la mise en oeuvre ç dépend de quoi il s'agit a vrai dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ç dépend de quoi il s'agit a vrai dire oui je comprends... moi, ils m'enervent... en plus parait que je fais tout à l'arrache Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 oui je comprends... moi, ils m'enervent... en plus parait que je fais tout à l'arrache parfois c vrai qu'il faut prendre son temps:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 parfois c vrai qu'il faut prendre son temps:p un truc un peu pratque... sur les portes des chambres de mes fils, il y a leurs prénoms associés à un personnage de bd , astérix pour pierre, obelix pour bertrand et idefix pour christian une copine m'avait fait les trucs en bois il y a bien 17 ans...ils y tiennent beaucoup quand pierre et bertrand ont voulu échanger leurs chambres ils ont voulu echanger aussi les figurines mais en voulant les détacher , elles ont craqué pourquoi ? ben moi y a 17 ans, je voulais les mettre sur les portes mais n'ayant pas le produit adapté et ne voulant pas attendre, j'ai collé à la superglue et comme c'est fait en bois tout fin, ben voilà, ça n'a pas résisté... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 un truc un peu pratque... sur les portes des chambres de mes fils, il y a leurs prénoms associés à un personnage de bd , astérix pour pierre, obelix pour bertrand et idefix pour christian une copine m'avait fait les trucs en bois il y a bien 17 ans...ils y tiennent beaucoup quand pierre et bertrand ont voulu échanger leurs chambres ils ont voulu echanger aussi les figurines mais en voulant les détacher , elles ont craqué pourquoi ? ben moi y a 17 ans, je voulais les mettre sur les portes mais n'ayant pas le produit adapté et ne voulant pas attendre, j'ai collé à la superglue et comme c'est fait en bois tout fin, ben voilà, ça n'a pas résisté... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je suis les deux en fonction de la situation, de l'humeur, du moment, ça dépend de plein de choses...... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Nimos.....est assez lent á réflechir et trés rapide á agir une fois la chose établie.... .....Mais Max:D lui c´est un De-Sastre....á lui tout seul....la pghive il voit pas poughtoi on doit penser....réflechir...analyser...Ti pite Djed yamaha et ti ghigaghde soukissa doune:mad::mad::mad: Ps: Moa tspalapine de digh la mime chose que Nimos ou Max:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 quand il n'y a pas d'urgence : je réfléchis beaucoup pour trouver des solutions durables aux problèmes qui se présentent ça peut me prendre pas mal de temps j'analyse, pèse, soupèse, vois les différentes possibilités parce que je sais que ce que je fais aura un impact sur d'autres personnes... je m'analyse aussi pour voir si mon " envie " sera durable ou pas... mais tout ça c'est dans ma tête ... je n'en parle pas encore... quand j'en parle c'est que c'est déjà décidé donc je fais les choses rapidement .... souvent on me dit : " comme ça ? d'un seul coup ? " alors que j'ai déjà cogité 1 voire 2 ans ( oui ! oui ! suis une lente ...) et même quand il y a urgence, je prends souvent le temps d'en parler au moins 5 minutes avec quelqu'un car l'échange m'aide à analyser tous les paramètres en jeu et le niveau de l'urgence... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Etes-vous impulsif ou réfléchi ? ... Je suis spontanée mais réfléchie. Quoi, vous ne comprenez pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Les deux , réfléchi jusqu'à un certain seuil au-delà duquel je deviens impulsif .................. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 réfléchie et tête de mule :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je prend le temps de reflechir .....mais quand il s'agit d'agir ....j'y vais presto ... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Pas impulsive du tout. Très réfléchie...et même très lente. Pour prendre une décision, même banale, j'en prends du temps: J'étudie le sujet sur tous les niveaux...je me pose beacoup de questions. Mais une fois la décision prise, je ne reviens pas en arrière. Dans l'urgence, je panique.....et je me fais aider quand c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je suis impulsive . :closedeyes: et c'est de famille ! Rihame te le diras ! Je pense que ça dépasse la famille :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 rouh atsmelhadh kechini assi3qa je débarque à peine :mad: :D La preuve ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 rouh atsmelhadh kechini assi3qa je débarque à peine :mad: :D :mdr: c'est génétique :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: Sinon j'aime bienne tonne avatagh ! :D Aha kan berka sirou ça maghche pas yidhi Ah , pour une fois ! :D Qu'est-ce qui ne marche pas avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 C'est douxmillesqatoghz elle a une bonne influ3ence su3 moi :tooth: Lou seghieux ( serou ) :D Tant mieux pourvu que ça dure :D Le sérieux ? Qui a parlé de ça ? Pourquoi évoques-tu le sérieux ? Hein ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 et vous, vous êtes comment ? réfléchie et moitié impulsive. ce qui est fait, n'est plus à faire avec moi Ya ka, faucon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts