Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 non, je suis quelqu'un de très, très susceptible ça se travaille ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je répond de suite, même si je sais que je vais en payer les conséquences et si on m'en empêche, je rumine toute la journée et je m’emporte pour un rien:down: oui je comprends...;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 oui je comprends...;) merci dru, on se comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Professionnellement , très réfléchie, cartésienne Privément: très impulsive, explosive même mais très peu rancunière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 merci pour vos réponses... je me sens moins seule dans mon cas... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Impulsivement reflechis ! ou b1 le contraire :P Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 chez moi, on me traite d'impulsive...mais je ne suis pas d'accord... c'est juste que je ne suis pas attentiste comme eux... dans n'importe quelle situation, je me sens obligée d'agir... eux, ils attendent, temporisent , prétendant ne rien faire à l'arrache comme moi... parfois, dans l'action, je commets des erreurs, je le reconnais... mais je ne loupe pas des trains comme eux... par exemple mon fils aîné veut changer d'emploi... je lui dis de demander une rupture conventionnelle... ça fait déjà un mois que je lui dis... chaque fois , sa réponse est qu'il est certain que son employeur n acceptera pas... je dis que sans demander, on ne peut pas savoir... il ne fait rien mais je vois bien que son boulot ne lui convient plus... en plus, tant qu'il n'a pas 26 ans révolus, les possibilités de formation sont bien plus importantes qu'après... ce matin enfin il se décide... donc je lui propose un brouillon de lettre qui lui convient et il dit : je vais la faire demain mais pourquoi demain ? tu as des doutes, des incertitudes ? non, donc fais la lettre tout de suite je ne comprends pas... et vous, vous êtes comment ? ca reste juste mon avis mais du peu que j'ai lu tu n'est ni l'un ni l'autre .. c'est plus une question de caractère et de façon d'agir sans plus .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ca reste juste mon avis mais du peu que j'ai lu tu n'est ni l'un ni l'autre .. c'est plus une question de caractère et de façon d'agir sans plus .. mounir, je suis d'accord avec toi... je ne me sens ni impulsive ni trop réfléchie... c'est juste que, sans doute par déformation professionnelle, devant un problème, je cherche une solution et je la mets en oeuvre... très souvent avec succès, parfois avec échec... mais je ne supporte pas qu'on reste inactif par peur de l'echec... je suis contente que tu aies dit ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts