moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr: y'en a sérieux ils croient que c'est un club de rencontre libertin ou quoi ? désolé tu t'es trompé d'adresse ici t'es sur un forum pas un site de drague qui plus est de drague lourde en plus............. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les hommes ne sont pas renfermés ou reservés mais ils ne trouvent pas une oreille attentive et comprehensive...le probleme vient des femmes pas des hommes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les hommes ne sont pas renfermés ou reservés mais ils ne trouvent pas une oreille attentive et comprehensive...le probleme vient des femmes pas des hommes . Les femmes pensent la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les hommes ne sont pas renfermés ou reservés mais ils ne trouvent pas une oreille attentive et comprehensive...le probleme vient des femmes pas des hommes . hier on m'a dit que jt un garçon manqué par physiquement mais par rapport o caratere , sa veut dire quoi ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 kwik on me l'a is souvent ça veut rien dire en faite...................................................................................................... ça veut dire que ceux qui te disent ça sont plein de préjugé ils ne trouvent pas une oreille attentive et compréhensive............................. c'est sur que sans essayer on ne peut qu'affirmer ne pas avoir trouver alors qu'on a meme pas chercher...................... les femmes pensent la même chose : on pense tous la même chose mais on reste dans l'incompréhension................. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les hommes ne sont pas renfermés ou reservés mais ils ne trouvent pas une oreille attentive et comprehensive...le probleme vient des femmes pas des hommes . Un homme qui a besoin d'être écouté n'en est pas un. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Un homme qui a besoin d'être écouté n'en est pas un. bien envoye! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr: y'en a sérieux ils croient que c'est un club de rencontre libertin ou quoi ? désolé tu t'es trompé d'adresse ici t'es sur un forum pas un site de drague qui plus est de drague lourde en plus............. Ok j'ai compris, tu n'es pas jolie, ce n'est pas grave, tu n'es pas la seule :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Un homme qui a besoin d'être écouté n'en est pas un. je vais dire ça à mon boss, il va aimer...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c tous des goss pouries gatés par maman Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Et un homme qui pleure n'en est pas un ? T'a jamais eu besoin d'aller parler à ta maman petit ou grand ? T'a jamais pleuré dans ta vie même dans ta plus profonde intimité ? Pourtant tu reste une homme.................. Ok j'ai compris, tu n'es pas jolie, ce n'est pas grave, tu n'es pas la seule :p Mon zhomme a en effet très mauvais goût :D Tu sais quoi beaucoup d'homme aussi ont mauvais goût sérieux, parce que malgré que je ressemble à une sorcière zombie, il m'arrive de me faire "harceler" dans la rue :mad: quel mauvais goûts certains hommes Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 on ne peux pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux sinon la vie n'aurait plus d'attrait. :) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Pourquoi beaucoup d'homme ne parlent pas, gardent leur opinions/émotions ?... Parce que : Ce qu'ils ont à raconter n'intéresse personne d'autre qu'eux-mêmes. Quand ils parlent, on les prend pour des faibles. S'il font confiance à quelqu'un et ouvrent la vanne, il n'y a plus moyen de la refermer. Ils ont autre chose à faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 la parole, libère. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 la parole, libère. Laquelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 celle qu'on retient.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 celle qu'on retient.. Et si on n'en retient pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Et si on n'en retient pas? je voulais celle qu'on emprisonne, qu'on garde. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je voulais celle qu'on emprisonne, qu'on garde. Oui, j'avais compris, mais justement si on n'en emprisonne aucune? Si à l'intérieur c'était vide? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Oui, j'avais compris, mais justement si on n'en emprisonne aucune? Si à l'intérieur c'était vide? je connais peu de monde qui n'a rien à dire. cependant, si tu ne ressens pas le besoin de parler, c'est que tu n'es pas renfermé. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je connais peu de monde qui n'a rien à dire. cependant, si tu ne ressens pas le besoin de parler, c'est que tu n'es pas renfermé. Alors comment me libérer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 se libérer, c'est faire sauter les verrous.. si tu ne peux pas parler, chante, écris, agit.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 J'ai une voix de casserole, aucun talent pour écrire, et je suis fainéant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 J'ai une voix de casserole, aucun talent pour écrire, et je suis fainéant. :mdr: l'important c'est que le malaise sorte, et il sortira de plein gré si tu en prends l'initiative, ou de force et là c'est ton corps et ton moral qui en pâtiront. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :mdr: l'important c'est que le malaise sorte, et il sortira de plein gré si tu en prends l'initiative, ou de force et là c'est ton corps et ton moral qui en pâtiront. Si j'ai pas le choix alors je commence : À la claire fontaine m’en allant promener J’ai trouvé l’eau si belle que je m’y suis baigné. Sous les feuilles d’un chêne, je me suis fait sécher. Sur la plus haute branche, un rossignol chantait. Chante, rossignol, chante, toi qui as le cœur gai. Tu as le cœur à rire… moi je l’ai à pleurer. J’ai perdu mon amie sans l’avoir mérité, Pour un bouton de rose que je lui refusai… Je voudrais que la rose fût encore au rosier, Et moi et ma maîtresse dans les mêmes amitiés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts