Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 si ça peut ouvrir d'autres perspectives pourquoi pas. Toutes les perspectives sont ouvertes pour moi, avec ou sans permis. Hamdoullah. Avec Lelio je dois être un des rares algériens du forum à être en Algérie par choix. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Aïe! Dans quelle as-tu été moa?:p une normale, le prof avait du passer un mauvais we :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 une normale, le prof avait du passer un mauvais we :mdr: Sa femme avait la migraine très certainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Toutes les perspectives sont ouvertes pour moi, avec ou sans permis. Hamdoullah. Avec Lelio je dois être un des rares algériens du forum à être en Algérie par choix. c'est bien de voir les choses comme ça , au moins tu es en immersion. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 c'est bien de voir les choses comme ça , au moins tu es en immersion. En immersion dans quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 En immersion dans quoi? en algérie et dans le milieu que tu as choisi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 en algérie et dans le milieu que tu as choisi. En Algérie je me sens comme un étranger, et si j'y vis c'est surtout pour fuir la France. Ce qu'il y a de bien dans le milieu que j'ai choisi c'est qu'il est évolutif, plusieurs activités très variées et mon poste est à cheval sur toutes les activités. Hamdoullah. Tu travailles aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 En Algérie je me sens comme un étranger, et si j'y vis c'est surtout pour fuir la France. Ce qu'il y a de bien dans le milieu que j'ai choisi c'est qu'il est évolutif, plusieurs activités très variées et mon poste est à cheval sur toutes les activités. Hamdoullah. Tu travailles aussi? dans ce modèle de poste tu évite la routine oui je travaille aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 dans ce modèle de poste tu évite la routine oui je travaille aussi.. Effectivement. Allah ybarek. Une femme émancipée, comme disent les membres féministes du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Effectivement. Allah ybarek. Une femme émancipée, comme disent les membres féministes du forum. il faut bien gagner sa croute...ça ne tombe pas tout cuit dans la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il faut bien gagner sa croute...ça ne tombe pas tout cuit dans la bouche :D Tu as déjà ouvert la bouche regardé vers le ciel et attendu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tu as déjà ouvert la bouche regardé vers le ciel et attendu? :mdr::mdr: non jamais, je devrais essayer tiens ça se trouve , je vais bosser pour rien ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :mdr::mdr: non jamais, je devrais essayer tiens ça se trouve , je vais bosser pour rien ... Tu vois, on ne sait jamais. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Tu vois, on ne sait jamais. demain j'essaie, mais j'attends 2 min pas + Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 demain j'essaie, mais j'attends 2 min pas + N'essaye pas. Je n'ai pas envie que par ma faute un pigeon mal élevé t'envoie un cadeau indésirable. J'y go, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 merci du conseil bonne nuit .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 jusqu'à maintenant tu as 10/10 :04: donc demain , tu nous l'a fait pareil devant les diapos. Step 1 : Full Success Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Step 1 : Full Success Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 wllah pareil, des fois j'ai l impression q c'est moi l'homme et que c'est moi qui garde tout ! (ps: je suis pas marier mais c'est valable pour toute sorte de relation j imagine :p ) Je commence à m’inquiéter là! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je commence à m’inquiéter là! on dirait que tu fait des investigations sur moi ?!! Oui c rare que je parle de mes sentiments , je suis plutot KATOUMA :mdr: eh oui on peut pas tout avoir ! c a toi de decider mnt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 on dirait que tu fait des investigations sur moi ?!! Oui c rare que je parle de mes sentiments , je suis plutot KATOUMA :mdr: eh oui on peut pas tout avoir ! c a toi de decider mnt :mdr: Non les investigation je les ai faites le jour de notre première dispute sur mon topic "relations et jeux".:mdr: Non que tu sois katouma ne me dérange pas, mais que tu te sens un homme parfois, ça me fait peur! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Non les investigation je les ai faites le jour de notre première dispute sur mon topic "relations et jeux".:mdr: Non que tu sois katouma ne me dérange pas, mais que tu te sens un homme parfois, ça me fait peur! LOL je me sens pas un homme, disant q j tjr frequenter q des garcons, j etudier avec plus de garcon q de fille et mnt je travail ds un domaine d'hommes aussi (crois moi je suis tres feminine lol ), du coup parfois certain comportement de certains filles je le comprend pas alors la si je ss face a un homme qui parle comme une fille et commence a raler et fait son cinema !! crois moi ca existe, donc je me dit balak gheltou on m'a mis un cervo d'homme a sa place ! voila Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 LOL je me sens pas un homme, disant q j tjr frequenter q des garcons, j etudier avec plus de garcon q de fille et mnt je travail ds un domaine d'hommes aussi (crois moi je suis tres feminine lol ), du coup parfois certain comportement de certains filles je le comprend pas alors la si je ss face a un homme qui parle comme une fille et commence a raler et fait son cinema !! crois moi ca existe, donc je me dit balak gheltou on m'a mis un cervo d'homme a sa place ! voila Je vais arranger ça alors. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je vais arranger ça alors. Comment ca ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts