KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Voilà ce que l'on risque quand on ne vas pas a la prière du vendredi... [YOUTUBE]BKkH6tcW8Ec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Horreur !!! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Voilà ce que l'on risque quand on ne vas pas a la prière du vendredi... [YOUTUBE]BKkH6tcW8Ec[/YOUTUBE] je préfere de loin m assad dictateur certes mais qui mets sur le meme pied toutes les communautes musulmans et chrétiens y vivent en amitié ces bouffons de wahabbites s ils prennent le pouvoir ne laisseront aucun chrétien vivre en syrie Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ils ne laisserons même pas des musulmans de tendance différentes vivre en paix dans leur pays.............; la plupart des djihadiste du cham sont même pas syriens..........;;; le cham............ pour eux tout ça fait partie d'une prophétie................ pour eux le djihad au cham et la reconquête du cham est une prophétie annoncé...............; ils attendent armagedon.................; Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ils ne laisserons même pas des musulmans de tendance différentes vivre en paix dans leur pays.............; la plupart des djihadiste du cham sont même pas syriens..........;;; le cham............ pour eux tout ça fait partie d'une prophétie................ pour eux le djihad au cham et la reconquête du cham est une prophétie annoncé...............; ils attendent armagedon.................; je sais bien miss bonsoir ce sont des assassins,tout ce qui n a pas leur conviction est à éliminer... les soufis qui ont une vue très pacifiques et considèrent que les jihad est le combat de l ego sont a éliminer... le peuple syrien est un peuple qui a cette vue spirituelle avant les évenements ,le wahabisme et son prosélytisme était un délit puni de prison et expulsion ensuite vers le pays d'origine Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ils ne laisserons même pas des musulmans de tendance différentes vivre en paix dans leur pays.............; la plupart des djihadiste du cham sont même pas syriens..........;;; le cham............ pour eux tout ça fait partie d'une prophétie................ pour eux le djihad au cham et la reconquête du cham est une prophétie annoncé...............; ils attendent armagedon.................; ce sont des membres de "l'Etat islamique en Irak et au Levant",des djihadistes qui opèrent aussi bien en Irak qu'en Syrie...c'est quand même Bush junior qui a ouvert la boite de Pandore,quand je pense qu'il jouit d'une paisible retraite...ça me fiche en rogne! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ce sont des membres de "l'Etat islamique en Irak et au Levant",des djihadistes qui opèrent aussi bien en Irak qu'en Syrie...c'est quand même Bush junior qui a ouvert la boite de Pandore,quand je pense qu'il jouit d'une paisible retraite...ça me fiche en rogne! Non, eux c'est A5rar Cham, un groupe proche de Djabhat Nosra, qui elle meme fait allégeance à Alqaida. Deux groupes qui combattent l'EIIL. L'EIIL fait partie d'ALQAIDA selon les médias mais ce que ses médias ne disent pas est que Zawahri a exigé la supression de ce groupe créé par un irakien au nom d'Abou Al Baghdadi, bref un conflit au sein d''Alqaida''. Ce qui s'avèrera un conflit saoudo-emirati-qatari en fin de compte. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Non, eux c'est A5rar Cham, un groupe proche de Djabhat Nosra, qui elle meme fait allégeance à Alqaida. Deux groupes qui combattent l'EIIL. L'EIIL fait partie d'ALQAIDA selon les médias mais ce que ses médias ne disent pas est que Zawahri a exigé la supression de ce groupe créé par un irakien au nom d'Abou Al Baghdadi, bref un conflit au sein d''Alqaida''. Ce qui s'avèrera un conflit saoudo-emirati-qatari en fin de compte. tu veux que je te dise?pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet tous dans le même sac!ils s'étripent entre eux mais ont le même projet de société!les saoudo-qatari-émiratis ,leurs soutiens ou leurs opposants c'est du kif kif!!!:puke3: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Non, eux c'est A5rar Cham, un groupe proche de Djabhat Nosra, qui elle meme fait allégeance à Alqaida. Deux groupes qui combattent l'EIIL. L'EIIL fait partie d'ALQAIDA selon les médias mais ce que ses médias ne disent pas est que Zawahri a exigé la supression de ce groupe créé par un irakien au nom d'Abou Al Baghdadi, bref un conflit au sein d''Alqaida''. Ce qui s'avèrera un conflit saoudo-emirati-qatari en fin de compte. oui ils sont en train de se tirer dessus dans les banlieues d Alep Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 tu veux que je te dise?pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet tous dans le même sac!ils s'étripent entre eux mais ont le même projet de société!les saoudo-qatari-émiratis ,leurs soutiens ou leurs opposants c'est du kif kif!!!:puke3: Lis le titre de cette page, regardes le drapeau choisi , le nombre de likes et quelle armée ils supportent...l'ASL ou l'AAS. https://www.facebook.com/pages/Syrian-Atheists/363191530386710 Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Et au milieu de tout ça des femmes, des enfants, des hommes, des jeunes, des vieux..................;; qui payent................; toujours le peuple, les anonymes, les gens qui ont rien demander qui payent......;; qui souffrent.......;; qui s'exilent............. qui se font tués..........; qui se font violées .........;;; des rats dans le vagin de femmes............... Et à coté de ça on a des petit français terroristes qui kidnappe leur fils pour la mettre en sécurité en syrie (afaire meriam raheim son ex mari a pris leur fille pour aller vers la syrie........) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Lis le titre de cette page, regardes le drapeau choisi , le nombre de likes et quelle armée ils supportent...l'ASL ou l'AAS. https://www.facebook.com/pages/Syrian-Atheists/363191530386710 je comprends pas l'anglais,ce que je veux dire c'est que tous ces gens,certains par le djihad et d'autres par le financement de l'islam politique ,ont le même projet de société.Aussi qu'ils s'appellent en nosra , qaida ou je ne sais quoi ,c'est du pareil au même! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 ils ont pris exemple sur mahomed qui punissait ceux qui n'assistaient pas a la prière du vendredi mais a leur façon... Dans sahih Boukhari et Mouslim, d’après Abou Houraïrah mahomed a dit : "J’ai eu l’intention de donner l'ordre de commencer la Prière, puis une fois annoncé, d’ordonner à quelqu'un d’autre de la diriger, et de partir avec des hommes et des bouts de bois vers des gens qui n’assistent pas à la Prière pour que j’incendie leur maisons". Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je comprends pas l'anglais,ce que je veux dire c'est que tous ces gens,certains par le djihad et d'autres par le financement de l'islam politique ,ont le même projet de société.Aussi qu'ils s'appellent en nosra , qaida ou je ne sais quoi ,c'est du pareil au même! Projet de société issu d'une prophétie, un peu comme le projet sioniste qui était lui aussi issu de leur interprétations de leur prophétie............ Leur projet de société : établir la prophétie concernant le cham......... un khalifa............ l'état islamique du levant.................. Un projet où l'islam littéral est appliqué à la lettre........... l'islam pur et dur......; pas un islam de soufi ou de autre tijanis et laîques...... un islam qui châtie, qui lapide, qui fouette, qui autorise le mariage d'impubère...... le meilleur islam quoi.............. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Projet de société issu d'une prophétie, un peu comme le projet sioniste qui était lui aussi issu de leur interprétations de leur prophétie............ Leur projet de société : établir la prophétie concernant le cham......... un khalifa............ l'état islamique du levant.................. Un projet où l'islam littéral est appliqué à la lettre........... l'islam pur et dur......; pas un islam de soufi ou de autre tijanis et laîques...... un islam qui châtie, qui lapide, qui fouette, qui autorise le mariage d'impubère...... le meilleur islam quoi.............. ces coups de fouet ont-ils une vertu pédagogique au moins?c'est la seule question qui vaille:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Oui c'est grave pédagogique : ça enseigne l'hypocrisie, une chose très importante pour survivre............... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Voilà ce que l'on risque quand on ne vas pas a la prière du vendredi... [YOUTUBE]BKkH6tcW8Ec[/YOUTUBE] ça devient du n'importe quoi !!! ya tatif !!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ça fait peur et pourtant y a de plus en plus de musulmans dans le monde ahhhhhhhhhhhhh on vie dans un monde de mazo bref ......... soyez intelligent ou en moins essayez de l’être KEYBOARDZAPPER merci pour cette pub grace a toi beaucoup de gens vont essayer de découvrir l'islam Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ce n'est pas parce que y'a plus de cons dans le monde que la connerie est moins conne........................ Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ah oui ........ celui qui est doté d'un peu d'intelligence saura que l'islam est contre cette connerie qu'on voit sur la vidéo :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 L'islam n'est pas le même pour tous les musulmans.................... si des musulmans takfirisent d'autres musulmans c'est bien que l'islam n'est pas le même pour tous les musulmans............;; c'est beau l'utopie de y'a qu'un seul islam, mais c'est pas la réalité, dans la réalité y'a différents groupes musulmans aux différentes idéologies, aux différentes compréhensions, aux différentes interprétations. Et ceux qui font ces choses horribles ne se basent pas que sur le tête, ils sont musulmans et se basent sur des choses du quran et ses interprétations, même si d'autres les condamne aussi en se basant sur des choses du quran et ses interprétations...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ah oui ........ celui qui est doté d'un peu d'intelligence saura que l'islam est contre cette connerie qu'on voit sur la vidéo :p Possible mais la nouvelle mode islamique va de plus en plus dans ce sens :( tkt ça viendra bientôt en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 y a qu'un seul code de la route et pourtant y a des chauffards je ne fait pas de débat inutiles mais des fois faut dire stop Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Possible mais la nouvelle mode islamique va de plus en plus dans ce sens :( tkt ça viendra bientôt en Algerie. Beaucoup de gens vole tue au nom de quelque chose c'est la nature humaine et oui y en a beaucoup qui le font au nom d'allah ou l'islam c'est un fait et je condamne ces actes ça reste toujours un avis Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 syndrom le mot irahb est dans le coran............ le coran demande à certains endroits de tuer......;; alors si pour certains faut contextualisé, interprété etc.......; pour d'autre c'est clair et c'est vous qui dites le contraire qui etes écréant me^me si vous dites etres musulmans........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts