Jump to content

la charia s'installe en Syriestan

Recommended Posts

syndrom le mot irahb est dans le coran............ le coran demande à certains endroits de tuer......;; alors si pour certains faut contextualisé, interprété etc.......; pour d'autre c'est clair et c'est vous qui dites le contraire qui etes écréant me^me si vous dites etres musulmans...........................

C'est parce que ce mot existe dans le coran que ça fait de moi un irhabi

une déduction me parait logique

ou peut etre que je n'ai pas compris ce que tu vient d'avancer

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce que je veux te faire comprendre c'est que :

-vous dites tous y'a un seul islam

- mais c'est faux !

- vous vous divisez, des groupes font le takfir d'autres groupes

- l'islam est pris littéralement par les uns, interprété par les autres

- y'a toute sorte de musulman meme des musulman laique

- pour certains musulman laic c'est un apostat mécréant car voter c'est du kuffr

- pour 'autres les djihadiste sont des khawarij etc etc etce tc etc

donc y'a pas qu'un seul islam vous vous basez tous sur les memes textes c'est vos colpréhensions et interprétations qui diffèrent............... il faut l'adettre.....

ce que je veux te faire comprendre c'est que :

-vous dites tous y'a un seul islam

- mais c'est faux !

- vous vous divisez, des groupes font le takfir d'autres groupes

- l'islam est pris littéralement par les uns, interprété par les autres

- y'a toute sorte de musulman meme des musulman laique

- pour certains musulman laic c'est un apostat mécréant car voter c'est du kuffr

- pour 'autres les djihadiste sont des khawarij etc etc etce tc etc

donc y'a pas qu'un seul islam vous vous basez tous sur les memes textes c'est vos colpréhensions et interprétations qui diffèrent............... il faut l'adettre.....

je vois

ce que tu n'a pas compris toi c'est:

c'est pas l'islam qui se divise mais sa compréhension et la y a une différence

c'est le cas de toute les religions et croyance je pense

ce que tu dois comprendre c'est:

ce n'est pas parce que l'erreur est humaine on doit forcément accuser l'islam

de mon point de vue et ça reste toujours personnelle

ton analyse n'est pas objective peut etre parce que tu ne prend pas le temps de faire des recherche et tu t'appuis sur ce que disent les autres

ou peut etre tu n'accepte pas que des musulmans soit humain

tu sais madame y a des con meme dans l'islam et des gros con je te l'accorde

mais ça fait pas de l'islam une connerie

Ton analyse est forcément neutre et pas du tout partisane..............

Quand l'islam dis la ikraha fil dine toi tu comprens peut-être que tous le monde est libre de croire ce qu'il veut mais d'autres comprennent à basent de tafsir et autres le contraire.

Quand l'islam dis que l'adultère doit être lapidé toi tu comprend ce que tu veux et d'autre lapident.

Quand l'islam dis que il faut pas serrer la main de femme étrangère toi tu fais peut-être la bise d'autres eux refusent dans tous les cas quittent à offenser leur interlocutrice.

Quand l'islam dis qu'il faut terroriser les mécréant toi tu comprend ce que tu veux, d'autrs vont poser des bombes.

Quant l'islam dis que l'excision est un honneur, toi tu comprend ce que tu veux d'autre vont exciser leur fille.

Quand l'islam dis que prendre pour ami des chrétiens et des juifs c'est haram toi tu comprend ce que tu veux et 'autres se ésavouent carrément de leur mère parce qu'elle est chrétienne.

Quand les chiites ont des textes que les sunnites ont pas, et que les deux se takfirise, d'autres zaema s'unnissent, quan etc, etc,....................

Mais y'a qu'un seul islam et il est tellement clair pour tous le mone qu'il engendre pas des divisions.........;;; ah mais oui la divioson est prédite par le hadith des 73 secte........;;; y'a que les coraniste qui rejette les hadith......;;; et tous le monde se dis le groupe sauvé.............; bref un seul et unique islam c'est vrai on est trop con de pas le comprendre je te l'accorde :)

bon bonne nuit

Contrairement a toi je suis objectif je ne suis pas neutre

l'islam condamne toute forme de violence physique ou moral

les hadith ... oui .. ça c'est une autre histoire

bref

je te conseille de ne pas trop parler en basant ta conscience morale et non sentiment tu juge .

Bonne nuit

Ah oui ........

celui qui est doté d'un peu d'intelligence saura que l'islam est contre cette connerie qu'on voit sur la vidéo :p

Ah bon alors donne nous le texte coranique ou le hadith qui dit ça....

en voilà pour la même faute une autre punition...

Sourate 4 ennissa V:15

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

une femme convaincu d'adultère ( ezzina) doit etre enfermé chez elle jusqu'au jour ou elle mourra...et le comble allah doit attendre un ordre a ce demander de qui lui viendra cette ordre a t-il oublié qu'il est omnipotent omniscient...,

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."

(Sourate 24 - Verset 2)

et bizarrement ici pou la même faute 100 coups de fouets...n'est-ce pas contradictoires...sachant que sourate ennissa a été dite vers la fin de vie de mahomed est classée 92 ème...

ce qui veut dire que en réalité les gens forniquaient a tout va sans en être inquiété et ce n'est que des années plus tard a la 92e sourate ennissa ( hasba el tartile ) que la punition est instituée...

tableau de classification des sourates...

TABLEAU GENERAL DU QORAN N° 1

Laisse moi réfléchir ............

tu n'est ni intelligent ni futé et ça m'étonne pas venant d'un nouveau converti sans conviction

mais je vais te répondre quand meme pas pour toi mais pour ceux qui veulent connaitre tes propos falsifié par la haine

tu a toujours cette manie de prendre la moitier des ayates dans le coran ......toi ça t'arrange c'est de la mal honnêteté

6. Les deux d’entre vous qui l’ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S’ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux(12).

tu veux qu'on compart ça a la bible ??

bissmillah

Pr 6:32 Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, celui qui veut se perdre agit de la sorte; Pr 6:33 Il n'aura que plaie et ignominie, et son opprobre ne s'effacera point. Pr 6:34 Car la jalousie met un homme en fureur, et il est sans pitié au jour de la vengeance; Pr 6:35 Il n'a égard à aucune rançon, et il est inflexible, quand même tu multiplierais les dons.

bref sois un peut honnete

Laisse moi réfléchir ............

tu n'est ni intelligent ni futé et ça m'étonne pas venant d'un nouveau converti sans conviction

mais je vais te répondre quand meme pas pour toi mais pour ceux qui veulent connaitre tes propos falsifié par la haine

tu a toujours cette manie de prendre la moitier des ayates dans le coran ......toi ça t'arrange c'est de la mal honnêteté

6. Les deux d’entre vous qui l’ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S’ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux(12).

tu veux qu'on compart ça a la bible ??

bissmillah

bref sois un peut honnete

....quand vous ne savez pas comment défendre votre coran actuel vous vous rabattez sur des texte qui date de plus 2500 ans que personne de nos jours n'applique car personne n'est juge a la place de DIEU...

tu as cherché dans l'évangile si tu y trouve un texte de lapidation ou de fouet...

Pr 6:32 Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, celui qui veut se perdre agit de la sorte; Pr 6:33 Il n'aura que plaie et ignominie, et son opprobre ne s'effacera point. Pr 6:34 Car la jalousie met un homme en fureur, et il est sans pitié au jour de la vengeance; Pr 6:35 Il n'a égard à aucune rançon, et il est inflexible, quand même tu multiplierais les dons.

s'cuse moi tu n'a pas compris que celui qui agit de la sorte attire le malheur sur lui même et personne d'autre ne le punis....cela veut dire quand tu joues avec le feu attend-toi a être brulé...je trouve que ce proverbe donne une bonne mise en garde...

6. Les deux d’entre vous qui l’ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S’ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux(12).[/b]

ya bani adam est-ce que tu sais que ce verset de sourat eennissa a été abrogé par

AN-NOOR 2

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

TheQuran.com - Reading Soora 4

je t'apprend ta religion mon ami...si tu veux le tafsir

وقال جماعة من أهل التأويـل: إن الله سبحانه نسخ بقوله:

{ ٱلزَّانِيَةُ وَٱلزَّانِى فَٱجْلِدُواْ كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِاْئَةَ جَلْدَةٍ **

قوله: { وَٱللَّذَانَ يَأْتِيَـٰنِهَا مِنكُمْ فَـئَاذُوهُمَا **. ذكر من قال ذلك:

حدثنـي مـحمد بن عمرو، قال: ثنا أبو عاصم، عن عيسى، عن ابن أبـي نـجيح، عن مـجاهد: { وَٱللَّذَانَ يَأْتِيَـٰنِهَا مِنكُمْ فَـئَاذُوهُمَا ** قال: كل ذلك نسخته الآية التـي فـي النور بـالـحدّ الـمفروض.

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

Ah bon alors donne nous le texte coranique ou le hadith qui dit ça....

en voilà pour la même faute une autre punition...

une femme convaincu d'adultère ( ezzina) doit etre enfermé chez elle jusqu'au jour ou elle mourra...et le comble allah doit attendre un ordre a ce demander de qui lui viendra cette ordre a t-il oublié qu'il est omnipotent omniscient...,

et bizarrement ici pou la même faute 100 coups de fouets...n'est-ce pas contradictoires...sachant que sourate ennissa a été dite vers la fin de vie de mahomed est classée 92 ème...

ce qui veut dire que en réalité les gens forniquaient a tout va sans en être inquiété et ce n'est que des années plus tard a la 92e sourate ennissa ( hasba el tartile ) que la punition est instituée...

tableau de classification des sourates...

TABLEAU GENERAL DU QORAN N° 1

je suis chrétien de naissance

j ai frequenté des gens d amour

je ne sens que haine et discorde dans tes propos

tu hais l islam et les musulmans et tu as un langage sans aucune spiritualite

que des tirades intellectuelles sortant du contexte des propos tendancieux

pour attiser la haine

la chrétienté n est pas haine

si tu es vraiment chrétien

tsat tik

vis ta spiritualité et arrete de créer la zizanie

vis ta vie au lieu de celle des autres

si c est une darwa elle n est que haine

salut

....quand vous ne savez pas comment défendre votre coran actuel vous vous rabattez sur des texte qui date de plus 2500 ans que personne de nos jours n'applique car personne n'est juge a la place de DIEU...

tu as cherché dans l'évangile si tu y trouve un texte de lapidation ou de fouet...

s'cuse moi tu n'a pas compris que celui qui agit de la sorte attire le malheur sur lui même et personne d'autre ne le punis....cela veut dire quand tu joues avec le feu attend-toi a être brulé...je trouve que ce proverbe donne une bonne mise en garde...

ya bani adam est-ce que tu sais que ce verset de sourat eennissa a été abrogé par

AN-NOOR 2

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

TheQuran.com - Reading Soora 4

je t'apprend ta religion mon ami...si tu veux le tafsir

وقال جماعة من أهل التأويـل: إن الله سبحانه نسخ بقوله:

{ ٱلزَّانِيَةُ وَٱلزَّانِى فَٱجْلِدُواْ كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِاْئَةَ جَلْدَةٍ **

قوله: { وَٱللَّذَانَ يَأْتِيَـٰنِهَا مِنكُمْ فَـئَاذُوهُمَا **. ذكر من قال ذلك:

حدثنـي مـحمد بن عمرو، قال: ثنا أبو عاصم، عن عيسى، عن ابن أبـي نـجيح، عن مـجاهد: { وَٱللَّذَانَ يَأْتِيَـٰنِهَا مِنكُمْ فَـئَاذُوهُمَا ** قال: كل ذلك نسخته الآية التـي فـي النور بـالـحدّ الـمفروض.

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

Je sais pas si t'es idiot ou tu te force a vouloir l'etre

bref encore des copie collé du net sans aucune notion

oui je sais tu hais l'islam et oui je sais que tu cherche la petite faillle qui n'existe pas malheureusement

bref encore une fois faut qye je te demande comme d'habitude d'etre intélligent et de faire servir ce qui te sert de cervelle

dans le tafsir et ce que tu n'a pas mentionné Mr c'est que les coup de fouillé sont symbolique

et dans le tafsir et ce que tu n'a pas voulu lire c'est que on peut pas toujours ne pas le faire

et je te demande Mr le témoin de Jéhovah de terminer tes phrase au lieu de prendre ce qui t'arranger car le coran n'est pas la bible Mr on comprend pas les texte sans leurs contexte complet et la le contexte se termine par S’ils se repentent après cela et se réforment, alors DIEU est Pardonneur, Miséricordieux.

L'islam n'a pas a etre défendu mais ta bêtise oui

Voilà ce que l'on risque quand on ne vas pas a la prière du vendredi...

[YOUTUBE]BKkH6tcW8Ec[/YOUTUBE]

Qu'en pensent les "droitdelhommistes" qui ne rataient aucune occasion pour défendre ces criminels et s'attaquer au régime du Docteur Assad ???

Salut je te répons entre tes lignes en gras

Contrairement a toi je suis objectif je ne suis pas neutre

C'est vrai que quand je lis certaines choses je suis ni objective ni neutre, comment l'être face à certaines choses....?

l'islam condamne toute forme de violence physique ou moral

Mais ça c'est toi qui le dis, selon ta compréhension de l'islam et ce n'est pas le cas pour d'autres musulman. Il y'a des verset (comme dans tous les livres des autres religion aussi) qui appellent clairement à la violence......

les hadith ... oui .. ça c'est une autre histoire

Sans parler des hadith, la compréhension du coran lui même et ses tafsir diffèrent......

bref

Bref...... :)

je te conseille de ne pas trop parler en basant ta conscience morale et non sentiment tu juge .

J'ai pas trop bien compris cette phrase............ Pourquoi faudrait pas se baser sur la conscience et la moralité ?

C'est pas un jugement on est pas au tribunal du taghout :mdr: c'est juste une opinion ;)

Bonne nuit

Bonne journée

Ladoz : Bachar est un tyran et les autres sont des terros qui pour la majorité sont même pas des syriens................... pourquoi choisir entre bachar et les terros ? ni l'un, ni l'autre.....................

Qu'en pensent les "droitdelhommistes" qui ne rataient aucune occasion pour défendre ces criminels et s'attaquer au régime du Docteur Assad ???

2 facettes d'une même pièce "monnaie"

la votre ou celle de Assad ou autre dictateur est cachée dans les centre de tortures "beaucoup y laissent leur vie" et disparaissent a jamais

l'autre facette celle affichée sur le youtube ou quand des gens en sortent de vos geôles vivants ayant perdu leur humanité

plutôt vous déguerpirez plutôt c'est mieux au moins les générations futures peuvent apprendre le sens de la dignité humaine pour qu'ils puissent la respecter

on récolte ce qu'on sème

Je sais pas si t'es idiot ou tu te force a vouloir l'etre

bref encore des copie collé du net sans aucune notion

oui je sais tu hais l'islam et oui je sais que tu cherche la petite faillle qui n'existe pas malheureusement

bref encore une fois faut qye je te demande comme d'habitude d'etre intélligent et de faire servir ce qui te sert de cervelle

dans le tafsir et ce que tu n'a pas mentionné Mr c'est que les coup de fouillé sont symbolique

et dans le tafsir et ce que tu n'a pas voulu lire c'est que on peut pas toujours ne pas le faire

et je te demande Mr le témoin de Jéhovah de terminer tes phrase au lieu de prendre ce qui t'arranger car le coran n'est pas la bible Mr on comprend pas les texte sans leurs contexte complet et la le contexte se termine par S’ils se repentent après cela et se réforment, alors DIEU est Pardonneur, Miséricordieux.

L'islam n'a pas a etre défendu mais ta bêtise oui

tu réfute sous prétexte que c'est un copier coller du tafsir franchement c'est la compréhension du texte qui compte et non le fait de le copier coller.

Dis moi quand les accusateurs de aicha ont été puni par mahomed que leur est-ils arrivé....?

Dans le coran le contexte est une invention toute faite pour endormir le petit peuple...

Le pardon pour les adultérins et les fornicateurs n'existe pas dans la charia il a été aboli NOUSSIKHA...et même si tu te repent tu recevra quand mêmes les 100 coups de fouets...

ce n'est pas vrai puisque mahomed et omar ont lapidé des femmes accusés d'adultères.

Bukhari (6:60:79) - Deux personnes coupables d'avoir eu des "relations sexuelles illégales" sont emmenées devant Mahomet, qui ordonne qu'elles soient toutes les deux lapidées. Apparemment les deux auteurs d'adultères étaient amoureux, puisque le verset raconte que l'homme essaya de protéger la femme des jets de pierre.

Muslim (17:4196) - Un homme marié avoue qu'il a commis l'adultère (à quatre reprises comme le veut la coutume). Mahomet ordonne qu'il soit lapidé. Selon ce passage, les premières pierres lui causèrent une douleur si grande qu'il essaya de s'échapper et qu'il fut rattrapé et achevé.

Ps: c'est un copier coller de hadith sahih....que vas-tu me sortir comme argument encore...

Ca va faire plaisir à certains membres de FA comme mackiavelik et makayen walou par exemple !

A tous les freres musulmans et tous les islmaistes en général , ça, c'est du baume au coeur !!!

c'est votre produit "laïque" on récolte ce que vous avez semés, pourquoi tu veux que "votre produit" nous fera plaisir? alors qu'on le combat tout les jours en Egypte, en Palestine, ou ailleurs

c'est votre produit "laïque" on récolte ce que vous avez semés, pourquoi tu veux que "votre produit" nous fera plaisir? alors qu'on le combat tout les jours en Egypte, en Palestine, ou ailleurs

Continuez dans vos conneries ! Vous avez été honni par Al Ghazali, Ibnou Rochd, Ibnou Sina et Hallaj et vous continuez à être honnis jusqu'à la fin des temps ! Il n'y a que la Laïcité qui puisse protéger les gens qui ne pensent pas comme vous contre vos méfaits !

La ou il y a les islamistes le combat pour la democratie s'en trouve saboté.

La meilleure maniere de perpetuer une dictature arabe est de laisser l'islamisme s'y incruster.

On l'a vu en Algerie comment le FIS et les islamistes avaient saboté la lutte pour la democratie.

On le voit en Syrie, en Egypte et dans la plupart des pays arabes.

Les peuples preferent les dictatures militaires et corrompues aux islamistes sanguinaires.

Continuez dans vos conneries ! Vous avez été honni par Al Ghazali, Ibnou Rochd, Ibnou Sina et Hallaj et vous continuez à être honnis jusqu'à la fin des temps ! Il n'y a que la Laïcité qui puisse protéger les gens qui ne pensent pas comme vous contre vos méfaits !

ta connerie c'est d'avoir citer des noms dont tu ne connais rien si ce n'est leur réputation, mais l'ignorance est presque une marque déposée chez vous surtout ce qui touchent a l'islam et son histoire

sinon en quoi est-ce con de dénoncer votre dictature laïque a bafouer la dignité humaine "votre barbarie officielle et cachée que vous exercez dans vos centre de torture" qui est votre fabrique de ces malades mentaux et autres Frankenstein? vont-ils faire perdurer votre système?

ou alors doit-on vous taire?

kalek ils protègent!!!!

La ou il y a les islamistes le combat pour la democratie s'en trouve saboté.

La meilleure maniere de perpetuer une dictature arabe est de laisser l'islamisme s'y incruster.

On l'a vu en Algerie comment le FIS et les islamistes avaient saboté la lutte pour la democratie.

On le voit en Syrie, en Egypte et dans la plupart des pays arabes.

Les peuples preferent les dictatures militaires et corrompues aux islamistes sanguinaires.

jusque la les seules qui combat la démocratie sont les dictateurs laïques et leu alliés libéraux, gauchistes et salafistes

jusque la les peuples arabes ont toujours donner la majorité a la mouvance islamique ni aux dictatures militaires, ni aux terroristes éradicateurs laïques ni aux islamistes sanguinaires "les salafistes djihadistes

jusque la il n y que les laïques qui massacrent les peuples hommes, femmes et enfants (Egypte, Syrie, etc.) et si ce n'est pas par leur avions et autre force de répression il font joué les fous aliénés qui aiment se faire exploser comme une bête féroce a têtes multiples

mais les peuples ne sont pas dupes

ou kima enkoulou lakhbar ijibouh twala, est-ce que la dictature laïque va perdurer dans le monde arabe ou la volonté des peuples?

jusque la il n y que les laïques qui massacrent les peuples hommes, femmes et enfants

Tu sais, c'est pas en faisant dans le plus c'est gros plus ca passe que tu gagneras en credibilite. Bien au contraire.

Ceux qui ont massacre 200 00 Algeriens sont les islamistes.

Les laiques ont preferent les combattre sur le terrain des idees.

On n'a jamais entendu parle de groupe terrorsite laique.

Pas bien de mentir comme ca.

Tiens, a ce propos, une phrase d'Ait Ahmed qui me revient qu'il avait dite a un dirigeant du FIS "Moi aussi je peux mobiliser une melice de 100 000 homme et combattre le pouvoir, mais j'ai choisi de lutter par les moyens politique que se sombrer le pays dans la violence et le terrorisme".

C'est cela la difference entre un laique et un islamiste.

Tiens, a ce propos, une phrase d'Ait Ahmed qui me revient qu'il avait dite a un dirigeant du FIS "Moi aussi je peux mobiliser une melice de 100 000 homme et combattre le pouvoir, mais j'ai choisi de lutter par les moyens politique que se sombrer le pays dans la violence et le terrorisme".

C'est cela la difference entre un laique et un islamiste.

Nahnah, avait dit la meme chose...za3ma laique houwa thani!:mdr:

Nahnah, avait dit la meme chose...za3ma laique houwa thani!:mdr:

Source ?

Peu importe ca chage rien, les islamistes ont bel et bien choisi le moyen de le terreur pour faire payer le pouvoir. Il est normal que d'autres islamistes preferent choisir un autre chemin. Il faut de tout pour faire un monde.