pmat 276 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 bonjour ah ! le meilleur que je vais vous présenter c'est ce qui nous reste après le tres grand et l'unique Marchais du PCF qui a sut dire aux journalistes après leurs questions mais, la question ne se pose pas comme çà. bref: je veux vous parler du patron de Marianne Monsieur Jean-François Kahn de Marianne Dit textuellement J’en connais des tas de candidat pour l’élection présidentielle Et dont aucun n’a aucune idée pour se faire élire Au fait faut répondre pour répondre Certain se limite a montrer leur carte du partie pour gueuler Moi je suis démocrate Moi je suis laïc Moi ceux-ci Moi ceux la Même ici en se prenant pour un bon perroquet ils nous bassine la même chose et finalement a part la batail ou la guerre du débat Il y a quoi dans le débat guerre d’idées ? Ou est l’intérêt faire peur intimider pour faire avancer mais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 Il se dit que dans tout les écrits politique par les élus Il se dit que dans tout les écrits politique par les élus de tout les partie aucun ne parle ni de justice ni de justice sociale aucun mot sur les droit mais tout est basé sur les prise de position sur les personnes c'est bestiale tribale ou il s'arrachent les yeux mais rien sur les proposition de la vie çà ressemble a la meme constatation de nos pays Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Il se dit que dans tout les écrits politique par les élus de tout les partie aucun ne parle ni de justice ni de justice sociale aucun mot sur les droit mais tout est basé sur les prise de position sur les personnes c'est bestiale tribale ou il s'arrachent les yeux mais rien sur les proposition de la vie çà ressemble a la meme constatation de nos pays binjour ami pmat finalement c'est la meme merde dans tout les pays! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 binjour ami pmat finalement c'est la meme merde dans tout les pays! que crois tu qu'il va sortir de la reunion du japon mon ami djalti bonjour comme d'ahabitude on desire du medicament enfin une santé pour le monde arabe l'afrique et l'afrique du nord l'environnement l'eau dans le monde la faim la dette du **I et les fameux pardon pour finalisé des accords on aura quelques nomination a la tete de ceux ci et de ceux la çà coute moins chere et le tours est joué par contre y a du discours finalement et des proposition moi j'airais dit le desalement de l'eau et la mechanic agricole pour tout les pays on a pas le droit de laisser mourir de faim Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 que crois tu qu'il va sortir de la reunion du japon mon ami djalti bonjour comme d'ahabitude on desire du medicament enfin une santé pour le monde arabe l'afrique et l'afrique du nord l'environnement l'eau dans le monde la faim la dette du **I et les fameux pardon pour finalisé des accords on aura quelques nomination a la tete de ceux ci et de ceux la çà coute moins chere et le tours est joué par contre y a du discours finalement et des proposition moi j'airais dit le desalement de l'eau et la mechanic agricole pour tout les pays on a pas le droit de laisser mourir de faim le désalement de l'eau et la mecanic agricolepour tout les pays si celà etaient fait se serais déjà une tres grande chose inch'allah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 le désalement de l'eau et la mecanic agricolepour tout les pays si celà etaient fait se serais déjà une tres grande chose inch'allah OUI JE SERAIS UN VERVANT DEFENSSEUR DE CE DOSSIER MON AMI DJALTI l'eau la faim l'environnement la santé et surtout l'outillage agricole qui sera createur de richesse en plus que la reponse de la faim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts