prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 on ne peut pas interdire plutot les spectacles de valls je ne le supporte pas on dirait un petit Mussolini quand il se mets a haranguer les foules là je ne serais pas contre! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 2 lycéens en garde à vue pour flagrant délit de quenelle dans les couloirs de leur lycée... Le dénonciateur est un prof. http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fflash-actu%2F2014%2F01%2F07%2F97001-20140107FILWWW00556-quenelle-2-lyceens-places-en-garde-a-vue.php&ei=S1fMUvixHYLxhQek_4HIAQ&usg=AFQjCNHVGV0OJrZR4ouDB2gEA7fmk0rv5g&sig2=iLVWolvpmsfIj3PTrQmzpA Quelle atmosphère malsain, Flamby qui voulait rassemblait les français, tout est fait pour que ça soit le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 il faut arreter avec cet designation ce terme de sionisme ...soral et dieudo s'inscrive totalement dans l'antisemitisme .....il suffit de les lire ...de ses voir les cercles de refrence ......lire soral ou drumont c'est pareil le plus souvent ....c'est la vielle droite nationaliste traditionaliste qui s'exprime ..... soral defenseur des palestiniens et des musulmans ....peut etre ...mais anti juifs de la facon la plus raciste qui soit ca c'est sur j'ai lu 3 de ses livres ....ca pue !!!! Que ces deux là soient antisémites, c'est assez probable mais ils posent des questions qu'on ne peut pas évacuer avec des grands cris effarouchés. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 on ne peut pas interdire plutot les spectacles de valls je ne le supporte pas on dirait un petit Mussolini quand il se mets a haranguer les foules :mdr::mdr: On signe où la pétition? Parce qu'on a entendu personne se plaindre qu'un ministre de la République soit entendu en train de déplorer la trop forte présence de noirs dans un marché et de demander qu'on lui mette quelques "white, quelques blancos" pour les caméras... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Quelle atmosphère malsain, Flamby qui voulait rassemblait les français, tout est fait pour que ça soit le contraire. La france, future URSS de l'Europe. Le pire, tout ca finira un jour par se retourner contre les juifs eux meme. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Soral est un sale mysogine de première classe qui se prends pour un rocco sifredi maitre de toutes les femmes rien que pour ça lui il aurait du cramer dans les fours ça aurait fait un con de moins.................. aussi mysogine que les juifs qui disent chaque matin "merci dieu que suis pas une femme"..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: évidement, tu tiens ça de BHL ? ben non, j'ai pas besoin de bhl pour connaitre le salut nazi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Tout est mis en œuvre pour faire tomber Dieudonné, on n'a jamais vu ça, incroyable mais vrai.:crazy: Et le moins qu 'on puisse dire, c'est l'absence totale de soutien à Dieudonné de la part des artistes ou de personnalités autres que celles proches de l'humoriste, ce qui démontre bien la crainte qu'inspire ce gouvernement, et plus fort peut-être celle de se voir pourchasser par la kyrielle d'associations ! tu sais , ils se connaissent bien entre eux les humoristes, s'ils ne lui apportent pas leur soutien, ils savent aussi pourquoi. je ne sais pas si on est solidaire entre comique. Mais chacun parlera de l'importante liberté de laisser se produire un spectacle, tous les artistes le diront. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Quelle atmosphère malsain, Flamby qui voulait rassemblait les français, tout est fait pour que ça soit le contraire. maissssss non ce sont les asso du crif qu il voulait rassembler lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Avec la pression qu'ils lui mettent, on le deviendrait tous je pense mais c'est vrai qu il y a un conflit entre Dieudo l'idéologue et Dieudo le comique. Tant qu il conservera cette écriture à la michel audiard, il restera dangereux pour l'establishement.. Absolument, c'est le seul de cette génération qui a un tel talent pour l'écriture. Il y a Astier qui me rappelle aussi un peu Audiard dans l'écriture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 que c triste la république au lieu de s’investir a outrance dans la "querelette" il faut plutôt chercher les emplois pour les jeunes voilà ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 La france, future URSS de l'Europe. Le pire, tout ca finira un jour par se retourner contre les juifs eux meme. ils sont de plus en plus nombreux les juifs qui pensent quitter définitivement la France pour Israël...ils estiment que leur place n'est plus en France . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Absolument, c'est le seul de cette génération qui a un tel talent pour l'écriture. Il y a Astier qui me rappelle aussi un peu Audiard dans l'écriture. il s'en revendique assez...je veux dire Astier Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ils sont de plus en plus nombreux les juifs qui pensent quitter définitivement la France pour Israël...ils estiment que leur place n'est plus en France . Victimisation perpetuelle... Les juifs sont meme entrain de quitter Israel. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 ils sont de plus en plus nombreux les juifs qui pensent quitter définitivement la France pour Israël...ils estiment que leur place n'est plus en France . je pense que cette interdiction se retournera contre les juifs comme l'a dit Chouchou...je pense que les politiques français ont mis en marche une machine qu'ils risquent de ne plus maîtriser... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 il s'en revendique assez...je veux dire Astier Je trouve qu'il peut se permettre de revendiquer cette filiation, personnellement je le trouve brillant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 il s'en revendique assez...je veux dire Astier Ainsi que l'excellent Daniel Prévost. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je trouve qu'il peut se permettre de revendiquer cette filiation, personnellement je le trouve brillant. Famille d'acteurs les Astier.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je trouve qu'il peut se permettre de revendiquer cette filiation, personnellement je le trouve brillant. ah mais moi je suis fan... je regarde et reregarde kaamelott Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ainsi que l'excellent Daniel Prévost. dans la grande saga des super U... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ah mais moi je suis fan... je regarde et reregarde kaamelott Vraiment ? Qui est le personnage plus ahuri pour voir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Vraiment ? Qui est le personnage plus ahuri pour voir ? :D perceval et c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je pense que cette interdiction se retournera contre les juifs comme l'a dit Chouchou...je pense que les politiques français ont mis en marche une machine qu'ils risquent de ne plus maîtriser... J'adore quand tu m'appelles Chouchou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 dans la grande saga des super U... :D Dans Le diner de Cons, il mérite un Oscar Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Dans Le diner de Cons, il mérite un Oscar mais j'aime Daniel Prévost de Moncuq... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts