Jump to content

faut-il ou pas interdire les spectacles de Dieudonné?

Recommended Posts

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Tiens, coincidence? Astier et Prévost sont les seuls que j'ai entendus "défendre" Dieudonné, en tout cas être censés et trouver honteux qu'on cherche à l'empêcher de s'exprimer.

Et comme par hasard Thouraya, les deux ont du talent :eek:

Guest Soizik
Tiens, coincidence? Astier et Prévost sont les seuls que j'ai entendus "défendre" Dieudonné, en tout cas être censés et trouver honteux qu'on cherche à l'empêcher de s'exprimer.

Philippe Geluck s'exprime très souvent ...

c'est pas les seuls.............beaucoup sont contre l'interdiction car contre productive...leurs voix sont un peu couvertes en ce moment

Je pense pas que Dieudo derange la majorite des Francais.

C'est plus les medias et le lobby juif qui en font un drame.

c'est pas les seuls.............beaucoup sont contre l'interdiction car contre productive...leurs voix sont un peu couvertes en ce moment

Bruno Gaccio a été courageux dans cette histoire,mais il doit se sentir bien seul...

Je pense pas que Dieudo derange la majorite des Francais.

C'est plus les medias et le lobby juif qui en font un drame.

C'est ausssi et beaucoup la campagne electorale ...faire monter le FN a toujours été le sport favori du PS

Philippe Geluck s'exprime très souvent ...

C'est fort possible, je crois qu'il y avait même Ruquier à un moment. Et comme Prenpa vient de le rappeler, il y a eu Gaccio, encore tout récemment sur le plateau de "Ce soir ou jamais".

Je pensais aux deux parce que Prévost est venu directement le voir sur scène et Astier a pris fermement position plusieurs fois, y compris en soutien de l'émission "Ce soir ou jamais", qui avait été attaquée justement parce que Taddéi a invité Dieudonné et Soral à plusieurs reprises.

Sa "lettre" à Taddéi était très bien faite d'ailleurs:

[YOUTUBE]IycLTD6cOJQ[/YOUTUBE]

Guest Soizik
dru

tu fais pas avoir par les media

ca n'a jamais été un salut nazi

d'ailleurs c'est bizarre de croire qu'un noir fasse un salut de la sorte non?

c'est un geste qui veut dire se faire entuber de façon plus ou moins profonde (quenelle de 160 ou quenelle de 300) (entuber, ou enc*ler si tu veux....regarde ses anciens spectacles, tu comprendras.....il parle du gouvernement puis au lieu de dire, ils nous entubent, il dit ils nous enfilent des quenelles )

la quenelle, sa forme, n'ont pas été choisies au hasard : si on y pense, ya vraiment rien de nazi

bon j'ai envie de dire que ça suffit...

je peux avoir ma propre opinion oui ?

vous pouvez accepter qu'on ne pense pas comme vous ?

merci

c'est le salut nazi à mes yeux

point

Guest Miss angel
délit d'intention? délit de "je sais que tu le penses en vérité? "

c'est plus que du délit d'intention quand il fait sa quenelle en disant isra hell, un truc du genre.

Guest Soizik
c'est plus que du délit d'intention quand il fait sa quenelle en disant isra hell, un truc du genre.

mais voilà... puis quand t'es devant quand il le fait, droit comme au garde à vous, pas besoin qu'on te le dise... on le voit

après, moi, je m'en fiche de ses gestes mais faut pas me prendre pour une conne non plus

Guest Miss angel
mais voilà... puis quand t'es devant quand il le fait, droit comme au garde à vous, pas besoin qu'on te le dise... on le voit

après, moi, je m'en fiche de ses gestes mais faut pas me prendre pour une conne non plus

pour moi c'est le salut et rien d'autre , d'ailleurs il a une façon de poser son autre main pour signifier la longueur, ça rappelle un peu le brassard.

bon j'ai envie de dire que ça suffit...

je peux avoir ma propre opinion oui ?

vous pouvez accepter qu'on ne pense pas comme vous ?

merci

c'est le salut nazi à mes yeux

point

le signe trouve son origine ici.

Quenelle-origine-jeunesses-hitlériennes-2-300x183.jpg

des soldats nazis de la seconde guerre mondiale...la position du bras qui change

ouaisssssssss

d un coté c est vrai

c'est peut etre nazi

il rigole d un peuple

ce n est pas bien

si quelqu un rigole des arabes,des chrétiens,des musulmans

ca passe

meme si on se moque de leurs traditions ou religions

des caricatures,des prophetes qu on insulte

si on se rebelle on se fait traiter d'intolérant

mais laaaaaaaaaaaa

c'est Le ..........

il y a environ 3000 photos de quenelles de photos en plein mariage, en piscine, ....c'est bizarre que les media n'y font pas référence ....

sur 10000000000 photos il suffit d'une seule qui montre de l'horreur pour qu'on en parle..................;; après tout pourquoi parler de ce qui n'a rien de choquant, de ce qui est banal............. on ne parle jamais des choses banales qui ne servent à rien............; on parle toujours de ce qui choque, ce qui touche, l'actualité n'est faite que de ça et ce dans tous les pays.........................

Sur 100000000000000000000 photos s'il y'en a qu'une seule qui choque on va pas parler des 99999999999999999999 autres qui ne choquent pas, après tout que pourrait-on en dire ? rien..... on parle de ce qui fait réagir, ce qui ne fait pas réagir à quoi bon en parler si justement ça fait réagir personne c'est que ça n'a pas vraiment d'importance, d'impact............;