PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Italien je crois........... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Non pas Bruce Lee ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Italien je crois........... juive de façon lointaine je viens de regarder un arrière grand-père maternel Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Entre les gens qui utilisent la shoah pour justifier de tuer des palestiniens qui avait rien demander............ Et ceux qui utilisent la shoah pour critiquer ceux qui tuent les palestiniens........ au final il utilisent tous la mort des autres pour servir leur intérêt...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Entre les gens qui utilisent la shoah pour justifier de tuer des palestiniens qui avait rien demander............ Et ceux qui utilisent la shoah pour critiquer ceux qui tuent les palestiniens........ au final il utilisent tous la mort des autres pour servir leur intérêt...................... oui...en gros, tout le monde se fiche pas mal des morts passés et à venir...l'essentiel c'est d'avoir le pouvoir... c'est ce qui est triste... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Cerise...son spectacle est rempli de codes...réservés aux initiés....le soleil là haut...etc... inataquable juridiquement...mais plus personne n'est dupe... Dire depuis 10 ans que le lobby veut sa mort est afficher complet de plus en plus....faut croire que le lobby n'est pas si puissant que ça..... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 juive de façon lointaine je viens de regarder un arrière grand-père maternel Damned....ils sont partout.......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Damned....ils sont partout.......;) t'as vu ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Cerise...son spectacle est rempli de codes...réservés aux initiés....le soleil là haut...etc... inataquable juridiquement...mais plus personne n'est dupe... Dire depuis 10 ans que le lobby veut sa mort est afficher complet de plus en plus....faut croire que le lobby n'est pas si puissant que ça..... Internet n'a pas changé la donne quelque part ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 oui...en gros, tout le monde se fiche pas mal des morts passés et à venir...l'essentiel c'est d'avoir le pouvoir... c'est ce qui est triste... Tout à fait question de pouvoir !!! Comme le prouve l'affiche avec gouasmi du centra zahra et du pas (parti antisioniste) accompagné de soral.... gouasmi invité au fn..... tout comme soral....; dieudonné n'est soutenu ni par le ps ni l'ump mais le fn le soutient contre cette interdiction voulu par l'umps comme il disent..............; que des récupérations......; des gens qui servent uniquement leur intérêt........;;; et plein de pigeons de tous les cotés................ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je n'aime ni Dieudonné, ni ses spectacles, mais je suis pour la liberté d'expression pour tous, pas seulement pour le Figaro. :mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 merde.....j'ai oublié internet.........bien sur....... Les feujs n'ont pas pouvoir sur Zuckenberg ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 qu'est-ce qui concrètement te fais dire ca? tout y est le bras droit l'autre main au niveau du brassard le mec est droit dans ses bottes quand il le fait. ça ressemble trop comme je disais, il veut en faire un symbole mythique, comme celui qui a inventé le bras d'honneur ou le majeur pour dire f.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je n'aime ni Dieudonné, ni ses spectacles, mais je suis pour la liberté d'expression pour tous, pas seulement pour le Figaro. :mad: c'est exactement ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 merde.....j'ai oublié internet.........bien sur....... Les feujs n'ont pas pouvoir sur Zuckenberg ? je pensais plus à youtube et daily. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je n'aime ni Dieudonné, ni ses spectacles, mais je suis pour la liberté d'expression pour tous, pas seulement pour le Figaro. :mad: c'est ce que je pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 seules les dictatures interdisent les artistes, les humoristes welcome to the real world En même temps il est candidat aux elections et ses spectacles tournent au meeting politique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 En même temps il est candidat aux elections et ses spectacles tournent au meeting politique... oui on l'a pas mis au goulag encore...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 En même temps il est candidat aux elections et ses spectacles tournent au meeting politique... fais gaffe ,tu reprends le lexique des censeurs... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c'est dur quand même de dire aux gens que leur opinions c'est les médias qui lui ont mis dans le crane............................... et si on vous disait que votre opinion c'est les médias alternatif du net genre médiapart ou rue89 ou autre qui vous l'ont mis dans le crane......... et si on vous disait que vous c'est le complotisme du net qui vous met vos idées dans le crane............... tous le monde a son idée pas la peine de chercher à savoir si c'est la télé ou le net ou le pape qui a implanté l'idée dans la tete des gens..........; les gens réflechissent comme ils veulent et ils peuvent etre d'accord avec liberation ou le parisien ou la provence ou detective sans etre manipulé pour autant..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 non là tu mélanges tout il n'a pas fait de quenelle, mais un salut , en tant que colon extrémiste terroriste juif dans un spectacle fait par lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 le souci c'est que c'est pas ton opinion mais celle des media, mais après tout, même si tu la fais tienne malgré l'évidence....pourquoi pas....mais faut accepter que les gens en débatte , malgré tes positions tranchées , dès lors que tu fais part de tes opinions sur un forum mais debats , qui t'en empêche? puisque tu sais tout, même l'origine de mes opinions... débats donc ...mais ton avis ne changera rien au mien... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 fais gaffe ,tu reprends le lexique des censeurs... T'as raison....disons que j'ai glissé ...perso ..je suis contre l'interdiction...mais si la polémique est si vive ...c'est aussi parceque les 2 camps ont des arguments Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 SCOOP AFP en direct de ALJAZEERA via ALMANAR sur l'antenne KTOTV : Jésus est le premier coupable de l'antisémitisme.......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 flag de quoi exactement.? du ressentiment que tu as eu? tu peux y voir une quenelle, ça ne me dérange absolument pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts