Sally 11 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Ah si la France pouvait nourrir envers ses anciennes colonies une telle culpabilité,. Dieudonné est brillant et bien que shoannanas ne m'ait pas fait marrer, ses dépassements sont compréhensibles, il a subi des injustices répétées . Il y a de quoi réagir violemment. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 En parlant de ca, tous les concerts de Lotfi Double Kanon ont été annulés par les autorités après sa chanson sur Sellal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 le débat ne se situe qu'à ce niveau là : pourquoi ai-je le droit de rire sur des musulmans , des chrétiens et pas des juifs tu as le droit de rire sur tout le monde. Louis de Funes dans "rabbi Jacob" nous a tous fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 La propagande izraéliste en France . Petit florilège de la propagande des journaux . Exemple avec ce journal ci dessous jalousement garder par des modérateurs impitoyable contre ceux qui contreviennent aux massacre médiatique de l'artiste . Dieudonné ? metronews . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 La volonté de Valls d'interdire les spectacles de Dieudonné risquent, bien plus que les spectacles de Dieudo, de troubler l'ordre public avec une exacerbation et même une confrontation violente des positions respectives,à moins que cette affaire fasse "pshitt"... Perso je trouve que plus Dieudonné est antisémite moins il est drôle et c'est pour cette raison précisément que je suis contre l'interdiction, car moins il sera drôle moins il aura de public...logique,non?...et vous qu'en pensez-vous?faut-il les interdire ou les autoriser? ps-je note tout de même que la droite aligne ses positions sur celle de la gauche:rolleyes: La censure existe partout ! La différence réside dans son "maquillage" et sa "vente" auprès des opinions publiques . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 [YOUTUBE]zOUNDoUkIhE[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 tu as le droit de rire sur tout le monde. Louis de Funes dans "rabbi Jacob" nous a tous fait rire. oui c'est vrai mais depuis quelques temps, cette liberté est attaquée... j'écoute souvent Philippe Geluck dont l'humour est subtil... il dénonce le fait qu'aujourd'hui la liberté d'expression est menacée et que les humoristes sont sur la sellette regarde les chevaliers du fiel qui se moquent de Brives la Gaillarde... un jour t'auras un collectif des habitants de Brives la Gaillarde qui portera plainte pour antibriveslagaillardisme... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Même si je n'adhère pas à tout ce qu'il raconte (notamment sa chanson sur la Shoah ou qu'il puisse rire à propos d'enfants gazés etc), je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur lui !!! D'ailleurs sa quenelle ça fait longtemps qu'il l'a fait et je trouve bizarre que l'Etat et les médias ne le découvre que maintenant, on nous enfume encore une fois avec tout ce tapage autour de lui !!! @ Dru : j'adore les Chevaliers du Fiel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Même si je n'adhère pas à tout ce qu'il raconte (notamment sa chanson sur la Shoah ou qu'il puisse rire à propos d'enfants gazés etc), je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur lui !!! D'ailleurs sa quenelle ça fait longtemps qu'il l'a fait et je trouve bizarre que l'Etat et les médias ne le découvre que maintenant, on nous enfume encore une fois avec tout ce tapage autour de lui !!! @ Dru : j'adore les Chevaliers du Fiel :D coucou... et moi alors... je ne m'en lasse pas fais péter le jaune...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 coucou... et moi alors... je ne m'en lasse pas fais péter le jaune...:mdr::mdr::mdr: :mdr: le jaune, c'est bien du Sud ça :crazy: (n'empêche faut reconnaître que c'est pas mauvais :p) Quand ils font les gitans c'est trop drôle :mdr: "vous reprendrez bien un peu de pastaga" :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je vais m'attirer les foudres de certains, mais je ne trouve pas du tout ce monsieur drôle...Ni dans le ton, ni dans le fait! C'est sûr pour moi ce n'est pas un humoriste comme je le conçois moi! Il est blessant et hautain même en regardant sa tite cam Par contre, je le trouve excellent en personne politique, il devrait en créer un parti ne serait-ce que pour être en adéquation avec ses idéaux, s'il en a ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :mdr: le jaune, c'est bien du Sud ça :crazy: (n'empêche faut reconnaître que c'est pas mauvais :p) Quand ils font les gitans c'est trop drôle :mdr: "vous reprendrez bien un peu de pastaga" :p au moins eux, ils nous font du bien au moral... surtout quand ils parlent de leurs femmes je préfère l'humour pas prise de tête comme ça Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 coucou... et moi alors... je ne m'en lasse pas fais péter le jaune...:mdr::mdr::mdr: ....- Et avec une équipe multiraciale. Je te croyais raciste. - Oui, mais pas en foot. -Zidane est arabe. -Non, pas arabe. Kabyle. C'est comme du Canada Dry. Pareil au whisky, sans en être.... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ....- Et avec une équipe multiraciale. Je te croyais raciste. - Oui, mais pas en foot. -Zidane est arabe. -Non, pas arabe. Kabyle. C'est comme du Canada Dry. Pareil au whisky, sans en être.... . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 Voici comment Dieudo, lorsqu'on lui donne l'occasion,s'explique et ce grâce à Taddéi sur son racisme et son antisémitisme. ps-je comprends pourquoi certains veulent la peau de Taddei... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 voici la vidéo [YOUTUBE]uu-jCqGdaAA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 je pense qu'il y va de l'interêt des juifs de se démarquer de cette campagne obsesionnelle de Vals Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 je pense qu'il y va de l'interêt des juifs de se démarquer de cette campagne obsesionnelle de Vals oui ça devient du n'importe quoi je trouve , j'ai lu que maintenant des gens (juifs) porter plainte contre des photos de personnes faisant la quenelle etc ...:confused: Il s'en entrain de surenchérir sa publicité a Dieudonné :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 oui ça devient du n'importe quoi je trouve , j'ai lu que maintenant des gens (juifs) porter plainte contre des photos de personnes faisant la quenelle etc ...:confused: Il s'en entrain de surenchérir sa publicité a Dieudonné :confused: et puis les dérapages n'ont pas tardé,comme cette enseignante(?)qui a dénoncé ses deux élèves et qui ont été placés en garde à vue...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 et puis comme disait Jonquille"je serais juive je n'aimerais pas être défendue par des gens pareils!" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 j ai lu que les 1eres pages, je reviens sur la quenelle ca me semble enorme qu on puisse voir autre chose dans ce geste que le salut nazi le gars, deja, on peut douter qu il s en prenne bien qu aux sionistes et pas aux juifs + ce geste, bras tendu dieudo a assez d experience du public pour savoir qu un symbole doit etre tres clair et s il ne l est pas, c est que c est voulu il aurait pu faire le meme geste, juste un peu plie et ca n aurait plus ete la meme chose mais parfaitement tendu.... sinon, pas contre l interdiction de ses spectacles, l histoire des lycees en garde a vue est absurde et l argument " puisqu on respecte pas les musulmans, alors tant mieux qu on ne respecte pas les juifs", je trouve ca bof faudrait plutot profiter de ca pour demander un plus grand respect de certaines communautes mais pour moi, si on cautionne ca, alors on cautionne le reste et y aura plus a broncher au prochain Mohammed terroriste Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 8, 2014 Author Partager Posted January 8, 2014 @Moa dans ce cas ils devraient embarquer les parlementaires européens,leur geste est plus qu'équivoque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :mdr::mdr:c'est un vote à main levée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 j ai lu que les 1eres pages, je reviens sur la quenelle ca me semble enorme qu on puisse voir autre chose dans ce geste que le salut nazi le gars, deja, on peut douter qu il s en prenne bien qu aux sionistes et pas aux juifs + ce geste, bras tendu dieudo a assez d experience du public pour savoir qu un symbole doit etre tres clair et s il ne l est pas, c est que c est voulu il aurait pu faire le meme geste, juste un peu plie et ca n aurait plus ete la meme chose mais parfaitement tendu.... sinon, pas contre l interdiction de ses spectacles, l histoire des lycees en garde a vue est absurde et l argument " puisqu on respecte pas les musulmans, alors tant mieux qu on ne respecte pas les juifs", je trouve ca bof faudrait plutot profiter de ca pour demander un plus grand respect de certaines communautes mais pour moi, si on cautionne ca, alors on cautionne le reste et y aura plus a broncher au prochain Mohammed terroriste oui dans le débat , y a deux aspects interdiction : ben non bien sûr... et tout ce remue ménage est malsain interprétation du geste : c'est clair que c'est le geste nazi... en principe, le geste de pénétration anale se fait poing serré :04: si on fait comme dieudo, ça rentra pas à moins de souder les doigts entre eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts