Jump to content

faut-il ou pas interdire les spectacles de Dieudonné?

Recommended Posts

Commentaire d'une personne sur FB sur un sujet de dieudo:

" Moi je vais me souvenir de ce que disent ces gens là, la prochaine fois qu'un passant brandira une banane contre un noir."

vous en pensez quoi ?

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cela dit, les restaurateurs lyonnais vont bientôt manifester car cette affaire fait beaucoup de tort à la quenelle sauce nantuais lyonnaise... et je les comprends

ps : je ne pense pas que dieudo soit "nazi"

:confused:

mon fils raconte des sordides blagues sur les camps nazis et il est loin de l'être...

j aime pas la cuisine lyonnaise, on devrait en profiter pour l interdire :mad:

tu sais les humoristes , sont comme des décompresseurs, quand ils ont du talent, ils arrivent à faire baisser une certaine pression de la société, ils font passer par le rire, certains problèmes de société, ça nous permet d'en rire un bon coup, on se dit que les problèmes sont partout puisqu'ils sont aussi traiter dans les spectacles, mais quand ces mêmes spectacles peuvent déchaîner les esprits et peut-être conduire à des affrontements, mieux vaut les encadrer.

ce que je crois, miss, c est que ca arrange meme le gouvernement, ils ne sont pas en train d encadrer la, mais de mettre de l huile sur le feu

Guest Miss angel
ce que je crois, miss, c est que ca arrange meme le gouvernement, ils ne sont pas en train d encadrer la, mais de mettre de l huile sur le feu

je connais leur manigance, d'ailleurs si on veut des débats de qualité c'est pas chez les politiciens qu'on les trouve.

ils font tous de la politique à leur manière, c'est à dire se tire dans la pattes tant qu'ils peuvent. Cependant c'est à l'Etat de maintenir un certain calme quand même.

Parlons sérieusement !!!

Si on parle d’ambiguïté, moi je dirais qu'il faut se déplacer d'abord, allez voir les spectacle de Dieudo, pour que après vous puissiez avoir une idée.

Regardez et analysez la classe sociale qui fréquente son théatre, il n'a pas un public d'ados qui rigole a tout va, on est pas dans l'humour fast-food, comme le font 90% des humoristes en France.

Et puis subissez le lynchage qu'il a subi a cause d'un sketch chez Fogiel !!!

N'oublions pas que Coluche a était interdit du PAF pendant un long moment...

on parle de quelqu un qui maitrise tres bien son image publique, on n a pas besoin d aller voir ses spectacles pour savoir quelle image il veut donner

Et puis, d ailleurs, pour en avoir vu des extraits, ca m a encore moins convaincue de son "innocence"

alors non, merci, je ne participerai pas au succes d un type qui me semble pas net du tout

et qui demain, si c est dans son interet, tapera sur son public d aujourd hui(ca ne sera pas la 1ere fois, apres tout)

je crois que ce gars, si vraiment on avait envie de le faire taire, on lui proposerait quelques passages tv

je ne pense pas que ca a ete fait, sinon il s en vanterait (ou alors je n en ai pas entendu parler)

on parle de quelqu un qui maitrise tres bien son image publique, on n a pas besoin d aller voir ses spectacles pour savoir quelle image il veut donner

Et puis, d ailleurs, pour en avoir vu des extraits, ca m a encore moins convaincue de son "innocence"

alors non, merci, je ne participerai pas au succes d un type qui me semble pas net du tout

et qui demain, si c est dans son interet, tapera sur son public d aujourd hui(ca ne sera pas la 1ere fois, apres tout)

je crois que ce gars, si vraiment on avait envie de le faire taire, on lui proposerait quelques passages tv

je ne pense pas que ca a ete fait, sinon il s en vanterait (ou alors je n en ai pas entendu parler)

Quand t'écoute un album d'un groupe dans ta voiture c'est une chose mais quand tu va voir le groupe en Live au Stade de France c'est tout autre chose, tu ne ressentiras pas la même énergie... Pour Dieudo c'est la même chose.

Il n'est pas net c'est sur, mais qui est vraiment net entre nous ? :p

Détrompe toi alors, on lui avait proposer des passages a la télé, mais il a toujours maintenu ses idées. D'où sont fameux ( Mes excuses aux juifs et AUX THAÏLANDAIS) :mdr::mdr::mdr::mdr:

On lui propose aujourd'hui de passer a téloche :

BBC :@MbalaDieudo would you talk to the BBC about the quenelle and what it means?

tu sais les humoristes , sont comme des décompresseurs, quand ils ont du talent, ils arrivent à faire baisser une certaine pression de la société, ils font passer par le rire, certains problèmes de société, ça nous permet d'en rire un bon coup, on se dit que les problèmes sont partout puisqu'ils sont aussi traiter dans les spectacles, mais quand ces mêmes spectacles peuvent déchaîner les esprits et peut-être conduire à des affrontements, mieux vaut les encadrer.

Comment veux-tu les encadrer ?

Quand t'écoute un album d'un groupe dans ta voiture c'est une chose mais quand tu va voir le groupe en Live au Stade de France c'est tout autre chose, tu ne ressentiras pas la même énergie... Pour Dieudo c'est la même chose.

Il n'est pas net c'est sur, mais qui est vraiment net entre nous ? :p

Détrompe toi alors, on lui avait proposer des passages a la télé, mais il a toujours maintenu ses idées. D'où sont fameux ( Mes excuses aux juifs et AUX THAÏLANDAIS) :mdr::mdr::mdr::mdr:

On lui propose aujourd'hui de passer a téloche :

BBC :@MbalaDieudo would you talk to the BBC about the quenelle and what it means?

des passages contre un revirement de ses propos?

non, il n est pas moins net que d autres et meme pas plus odieux

c est juste qu on parle de lui, la

et j ai l impression que ceux qui le font vivre se trompent, qu ils ne soutiennent pas celui qu ils croient ou pour les mauvaises raisons

en partie, bien sur, parce que d autres, au contraire, savent tres bien

une question : ca ne te derange pas qu il fricote avec lepen?

parce que dire que lepen a quelques bonnes idees, oui, ok, mais c est le cas meme des plus grands pourris

on sait tres bien que soutenir ou se montrer avec telle personne publique, c est adhere a sa politique, en general

des passages contre un revirement de ses propos?

non, il n est pas moins net que d autres et meme pas plus odieux

c est juste qu on parle de lui, la

et j ai l impression que ceux qui le font vivre se trompent, qu ils ne soutiennent pas celui qu ils croient ou pour les mauvaises raisons

en partie, bien sur, parce que d autres, au contraire, savent tres bien

une question : ca ne te derange pas qu il fricote avec lepen?

parce que dire que lepen a quelques bonnes idees, oui, ok, mais c est le cas meme des plus grands pourris

on sait tres bien que soutenir ou se montrer avec telle personne publique, c est adhere a sa politique, en general

Se trompent ou PAS, pour l'instant moi je défend une idée... et le temps nous le dira.

Ben justement moi je ne pense pas a la française, je ne te juge pas par rapport a tes amis, même Lepen a le droit de dire ce qu'il veut... c'est a la justice de prendre des conclusions...

Se trompent ou PAS, pour l'instant moi je défend une idée... et le temps nous le dira.

Ben justement moi je ne pense pas a la française, je ne te juge pas par rapport a tes amis, même Lepen a le droit de dire ce qu'il veut... c'est a la justice de prendre des conclusions...

bien sur, je donne mon impression, sans pretendre que c est la verite

ca n est pas la meme chose pour une personne lambda et pour une personne publique

et ca n est pas la meme chose pour ces derniers quand il s agit de leurs sympathies privees et celles qu ils affichent

les politiciens peuvent bien copiner quand ils se rencontrent, mais des qu il y a un appareil photo, le comportement n est plus le meme

et ca n est pas par hypocrisie, c est juste que ce qui nous interessent c est leurs opinions, et pas qu ils soient super droles ou serviables ou je ne sais quoi

bien sur, je donne mon impression, sans pretendre que c est la verite

ca n est pas la meme chose pour une personne lambda et pour une personne publique

et ca n est pas la meme chose pour ces derniers quand il s agit de leurs sympathies privees et celles qu ils affichent

les politiciens peuvent bien copiner quand ils se rencontrent, mais des qu il y a un appareil photo, le comportement n est plus le meme

et ca n est pas par hypocrisie, c est juste que ce qui nous interessent c est leurs opinions, et pas qu ils soient super droles ou serviables ou je ne sais quoi

Je trouve que des propos qui sortent de la bouche d'un comédien sont moins grave que s'ils sortent de la bouche d'un politicien, parce que sur une planche de théâtre on est simplement interprète, on peu dire des choses qu'on ne pense pas !!! Il y'a une nuance.

:wavetowel3: Vive la liberté d'expression

Peut-être l'origine de son antisionisme .

Les propriétaires du << théâtre la main d'or >> appartiendrai à une sci franco-izraélien , George Melka et Gabriel Levi . Les comparses chercheraient à présent le bon moyen d'expulser leur locataire . On leur fait confiance ,.. ils doivent avoir de bon conseillers chez le locataire de Bauveau ....voir l'Elysée vu que c'est justement le dossier prioritaire pour la France .

.

Bon maintenant si DIeudo n'aimait pas les islamistes vos réactions ?

Ils ne les aimes pas puisqu'il est contre le communautarisme et les religions , enfin c'est ce qu'il prétend maintenant on est pas dans sa tête .

.

Les propriétaires du << théâtre la main d'or >> appartiendrai à une sci franco-izraélien , George Melka et Gabriel Levi . Les comparses chercheraient à présent le bon moyen d'expulser leur locataire . On leur fait confiance ,.. ils doivent avoir de bon conseillers chez le locataire de Bauveau ....voir l'Elysée vu que c'est justement le dossier prioritaire pour la France .

.

Il ne faut pas interdire les spectacles de Dieudonné, liberté d'expression, soit, mais les propriétaires du théâtre peuvent se débarrasser de ce locataire, du moment que la loi est respectée...ça c'est plus hypocrite mais plus efficace...!

• 2 weeks later...