Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Peut-être que c'est le seul moyen pour critiquer l'instrumentalisation des mémoires et en particulier la récupération de la shoah.. Oui, je comprends et je ne suis pas opposée sur le fond, je suis une lectrice de Finkielstein et j'en aurais à dire sur le sujet. Mais il y a quand même certaines choses qui me bloquent, et le respect des morts, c'est un de mes tabous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Oui, je comprends et je ne suis pas opposée sur le fond, je suis une lectrice de Finkielstein et j'en aurais à dire sur le sujet. Mais il y a quand même certaines choses qui me bloquent, et le respect des morts, c'est un de mes tabous. surtout pour faire son beurre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je suis d'accord mais Dieudo est maintenant borderline sur ces sujets On tente de le taire, il repond par la provocation. Plus vous m'em... plus je vous em... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 2 lycéens en garde à vue pour flagrant délit de quenelle dans les couloirs de leur lycée... Le dénonciateur est un prof. http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fflash-actu%2F2014%2F01%2F07%2F97001-20140107FILWWW00556-quenelle-2-lyceens-places-en-garde-a-vue.php&ei=S1fMUvixHYLxhQek_4HIAQ&usg=AFQjCNHVGV0OJrZR4ouDB2gEA7fmk0rv5g&sig2=iLVWolvpmsfIj3PTrQmzpA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 2 lycéens en garde à vue pour flagrant délit de quenelle dans les couloirs de leur lycée... Le dénonciateur est un prof. http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fflash-actu%2F2014%2F01%2F07%2F97001-20140107FILWWW00556-quenelle-2-lyceens-places-en-garde-a-vue.php&ei=S1fMUvixHYLxhQek_4HIAQ&usg=AFQjCNHVGV0OJrZR4ouDB2gEA7fmk0rv5g&sig2=iLVWolvpmsfIj3PTrQmzpA zaama zapata utilise google uk pour naviguer :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 2 lycéens en garde à vue pour flagrant délit de quenelle dans les couloirs de leur lycée... Le dénonciateur est un prof. http://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fflash-actu%2F2014%2F01%2F07%2F97001-20140107FILWWW00556-quenelle-2-lyceens-places-en-garde-a-vue.php&ei=S1fMUvixHYLxhQek_4HIAQ&usg=AFQjCNHVGV0OJrZR4ouDB2gEA7fmk0rv5g&sig2=iLVWolvpmsfIj3PTrQmzpA je trouve ça grave par contre...déjà que le prof n'est pas censé faire dans la délation... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 et inversé, je ne suis pas d'accord... c'est le salut nazi sauf qu'il tend le bras vers le sol ... :mdr::mdr::mdr: évidement, tu tiens ça de BHL ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 zaama zapata utilise google uk pour naviguer :D j'essaie Anonymox. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 sa quenelle va faire pschitttt je ne lui donne pas 3 mois d'existence, en fait juste après les élections on n'en entendra plus parler. parce qu'à force de la faire pour un oui, pour un non, ils la font pour n'importe quoi, et ça va finir par desservir son inventeur. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ca dépent comment tu l interprètes. On peut l'interpréter en zaema rébellion face au lobby juifs, face au sionisme, face au système............... Il n'en reste pas moins que si j'étais une mère juive des enfants tué par merah et que je vois un con venir faire ce geste devant le lieu où ma fille a était tué, je fais tout pour retrouver le mec et lui mettre sa quenelle là ou il le mérite........................ Imaginez vos morts.............; et on vient sur leur tombe faire des doigt d'honneur...............; peu importe la religion, la couleur, la tendance politique, ça énerverai n'importe quelle personne..................... Je trouve ça vraiment indécent face à la mémoire de personnes massacré, face aux familles de ceux tués. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 sa quenelle va faire pschitttt je ne lui donne pas 3 mois d'existence, en fait juste après les élections on n'en entendra plus parler. parce qu'à force de la faire pour un oui, pour un non, il la font pour n'importe quoi, et ça va finir par desservir son inventeur. Le hic avec Dieudo c'est qu'il a du talent et de l imagination, a quand une criminalisation de l'ananas pour antisémitisme ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Lui et Soral sont en train de populariser la problématique sioniste mine de rien. Sur le plan de la com, c'est du grand art.. il faut arreter avec cet designation ce terme de sionisme ...soral et dieudo s'inscrive totalement dans l'antisemitisme .....il suffit de les lire ...de ses voir les cercles de refrence ......lire soral ou drumont c'est pareil le plus souvent ....c'est la vielle droite nationaliste traditionaliste qui s'exprime ..... soral defenseur des palestiniens et des musulmans ....peut etre ...mais anti juifs de la facon la plus raciste qui soit ca c'est sur j'ai lu 3 de ses livres ....ca pue !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Le hic avec Dieudo c'est qu'il a du talent et de l imagination, a quand une criminalisation de l'ananas pour antisémitisme ? je trouve qu'il a perdu de son "génie" d'avant, il devient schizophrène à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je trouve ça vraiment indécent face à la mémoire de personnes massacré, face aux familles de ceux tués. Oui ça c'est moche mais à mon avis c'est trés minoritaire comme quenelles. La vraie quenelle est engagée et rigolote, pas abjecte. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 faire une quenelle sur des monuments au morts, devant les camps de la mort, devant lécole juive ou merah a tué des gens dont des enfants............; c'est franchement no coment......... Non,les quenelles devant les symboles de "shoah" dénonce l'instrumentalisation de celle-ci par la diaspora sioniste,elle ne s'adresse aux victimes réels de l’époque,faut pas écouter ce que dit BFM & co Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je trouve qu'il a perdu de son "génie" d'avant, il devient schizophrène à mon avis. A sa place on p... tous un plombs. Quand tu as tout le pouvoir et ses medias deriere ton dos, tu finiras tot ou tard par deraper. Son crime ? D'avoir tourné a la dérision un colon israelien. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 La volonté de Valls d'interdire les spectacles de Dieudonné risquent, bien plus que les spectacles de Dieudo, de troubler l'ordre public avec une exacerbation et même une confrontation violente des positions respectives,à moins que cette affaire fasse "pshitt"... Perso je trouve que plus Dieudonné est antisémite moins il est drôle et c'est pour cette raison précisément que je suis contre l'interdiction, car moins il sera drôle moins il aura de public...logique,non?...et vous qu'en pensez-vous?faut-il les interdire ou les autoriser? ps-je note tout de même que la droite aligne ses positions sur celle de la gauche:rolleyes: ils ont fait une entourloupe a la loi sur le trouble à l'ordre publique en effet cette loi ne s'applique que pour des événement qui arrive sur la voie publique et qui peuvent dégénérés tandis que le spectacle se passe dans une salle fermé en l'occurence tout ceux qui iront voir le spectacle, sont des gens qui ont payé leurs billets pour voir un spectacle humoristique du moment qu'il ne véhicule pas des insultes ou de l'incitation a la haine raciale et si cela s'avère être le cas que ceux qui se sentent lésé n'ont qu'a aller déposer plainte devant la justice... mais il y a un hic avec toute cette pub, le risque peut effectivement venir des anti-Dieudonné qui voudront empêcher la tenue de ce spectacle et là les choses peuvent facilement finir en batailles rangées devant la salle...et dans cette éventualité l'interdiction trouverait sa raison d'être... Les politiciens se sont empressés d'interdire pour des motifs qui sont les leur et cela a donné a cette histoire une dimension qui les a dépassés et la justice s'est retrouvée prise en étaux... Maintenant si la justice estimera que Dieudonné est dans son droit a cause de la constitution qui le lui garanti...La valse de Mr Le ministre Manuel sera transformé en danse gangstamatignon. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 A sa place on p... tous un plombs. Quand tu as tout le pouvoir et ses medias deriere ton dos, tu finiras tot ou tard par deraper. Son crime ? D'avoir tourné a la dérision un colon israelien. ça c'est vrai,la pression est terrible,t7amaw 3lih! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 A sa place on p... tous un plombs. Quand tu as tout le pouvoir et ses medias deriere ton dos, tu finiras tot ou tard par deraper. Son crime ? D'avoir tourné a la dérision un colon israelien. il avait ça en lui, beaucoup d'humoristes traitent de tous les sujets sans problème, certains sont très engagés dans leurs opinions. lui il veut semer un trouble malsain, monter les uns contre les autres, rien n'est serein, ce n'est plus de l'humour. c'est vrai aussi j'ai pensé qu'il finirait pas péter un plomb, je crois qu'il est en plein pétage. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Tout est mis en œuvre pour faire tomber Dieudonné, on n'a jamais vu ça, incroyable mais vrai.:crazy: Et le moins qu 'on puisse dire, c'est l'absence totale de soutien à Dieudonné de la part des artistes ou de personnalités autres que celles proches de l'humoriste, ce qui démontre bien la crainte qu'inspire ce gouvernement, et plus fort peut-être celle de se voir pourchasser par la kyrielle d'associations ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 ils ont fait une entourloupe a la loi sur le trouble à l'ordre publique en effet cette loi ne s'applique que pour des événement qui arrive sur la voie publique et qui peuvent dégénérés tandis que le spectacle se passe dans une salle fermé en l'occurence tout ceux qui iront voir le spectacle, sont des gens qui ont payé leurs billets pour voir un spectacle humoristique du moment qu'il ne véhicule pas des insultes ou de l'incitation a la haine raciale et si cela s'avère être le cas que ceux qui se sentent lésé n'ont qu'a aller déposer plainte devant la justice... mais il y a un hic avec toute cette pub, le risque peut effectivement venir des anti-Dieudonné qui voudront empêcher la tenue de ce spectacle et là les choses peuvent facilement finir en batailles rangées devant la salle...et dans cette éventualité l'interdiction trouverait sa raison d'être... Les politiciens se sont empressés d'interdire pour des motifs qui sont les leur et cela a donné a cette histoire une dimension qui les a dépassés et la justice s'est retrouvée prise en étaux... Maintenant si la justice estimera que Dieudonné est dans son droit a cause de la constitution qui le lui garanti...La valse de Mr Le ministre Manuel sera transformé en danse gangstamatignon. c'est ce que je disais Key, et là le trouble à l'ordre public viendrait plus de l'interdiction du spectacle que du spectacle lui même Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 La volonté de Valls d'interdire les spectacles de Dieudonné risquent, bien plus que les spectacles de Dieudo, de troubler l'ordre public avec une exacerbation et même une confrontation violente des positions respectives,à moins que cette affaire fasse "pshitt"... Perso je trouve que plus Dieudonné est antisémite moins il est drôle et c'est pour cette raison précisément que je suis contre l'interdiction, car moins il sera drôle moins il aura de public...logique,non?...et vous qu'en pensez-vous?faut-il les interdire ou les autoriser? ps-je note tout de même que la droite aligne ses positions sur celle de la gauche:rolleyes: on ne peut pas interdire plutot les spectacles de valls je ne le supporte pas on dirait un petit Mussolini quand il se mets a haranguer les foules Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je trouve qu'il a perdu de son "génie" d'avant, il devient schizophrène à mon avis. Avec la pression qu'ils lui mettent, on le deviendrait tous je pense mais c'est vrai qu il y a un conflit entre Dieudo l'idéologue et Dieudo le comique. Tant qu il conservera cette écriture à la michel audiard, il restera dangereux pour l'establishement.. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 que c triste la république au lieu de s’investir a outrance dans la "querelette" il faut plutôt chercher les emplois pour les jeunes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 il faut arreter avec cet designation ce terme de sionisme ...soral et dieudo s'inscrive totalement dans l'antisemitisme .....il suffit de les lire ...de ses voir les cercles de refrence ......lire soral ou drumont c'est pareil le plus souvent ....c'est la vielle droite nationaliste traditionaliste qui s'exprime ..... soral defenseur des palestiniens et des musulmans ....peut etre ...mais anti juifs de la facon la plus raciste qui soit ca c'est sur j'ai lu 3 de ses livres ....ca pue !!!! je n'y crois pas une seconde!son rapprochement avec les arabes et musulmans est tactique, juste pour élargir son front anti-juif. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts