Jump to content

faut-il ou pas interdire les spectacles de Dieudonné?

Recommended Posts

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle atmosphère malsain, Flamby qui voulait rassemblait les français, tout est fait pour que ça soit le contraire.

Guest Zapata
il faut arreter avec cet designation ce terme de sionisme ...soral et dieudo s'inscrive totalement dans l'antisemitisme .....il suffit de les lire ...de ses voir les cercles de refrence ......lire soral ou drumont c'est pareil le plus souvent ....c'est la vielle droite nationaliste traditionaliste qui s'exprime .....

soral defenseur des palestiniens et des musulmans ....peut etre ...mais anti juifs de la facon la plus raciste qui soit ca c'est sur

j'ai lu 3 de ses livres ....ca pue !!!!

Que ces deux là soient antisémites, c'est assez probable mais ils posent des questions qu'on ne peut pas évacuer avec des grands cris effarouchés.

on ne peut pas interdire plutot les spectacles de valls

je ne le supporte pas

on dirait un petit Mussolini quand il se mets a haranguer les foules

:mdr::mdr: On signe où la pétition?

Parce qu'on a entendu personne se plaindre qu'un ministre de la République soit entendu en train de déplorer la trop forte présence de noirs dans un marché et de demander qu'on lui mette quelques "white, quelques blancos" pour les caméras... :rolleyes:

Quelle atmosphère malsain, Flamby qui voulait rassemblait les français, tout est fait pour que ça soit le contraire.

La france, future URSS de l'Europe.

Le pire, tout ca finira un jour par se retourner contre les juifs eux meme.

Guest Miss angel
Tout est mis en œuvre pour faire tomber Dieudonné, on n'a jamais vu ça, incroyable mais vrai.:crazy:

Et le moins qu 'on puisse dire, c'est l'absence totale de soutien à Dieudonné de la part des artistes ou de personnalités autres que celles proches de l'humoriste, ce qui démontre bien la crainte qu'inspire ce gouvernement, et plus fort peut-être celle de se voir pourchasser par la kyrielle d'associations !

tu sais , ils se connaissent bien entre eux les humoristes, s'ils ne lui apportent pas leur soutien, ils savent aussi pourquoi.

je ne sais pas si on est solidaire entre comique. Mais chacun parlera de l'importante liberté de laisser se produire un spectacle, tous les artistes le diront.

Avec la pression qu'ils lui mettent, on le deviendrait tous je pense mais c'est vrai qu il y a un conflit entre Dieudo l'idéologue et Dieudo le comique. Tant qu il conservera cette écriture à la michel audiard, il restera dangereux pour l'establishement..

Absolument, c'est le seul de cette génération qui a un tel talent pour l'écriture. Il y a Astier qui me rappelle aussi un peu Audiard dans l'écriture.

Guest Soizik
Absolument, c'est le seul de cette génération qui a un tel talent pour l'écriture. Il y a Astier qui me rappelle aussi un peu Audiard dans l'écriture.

il s'en revendique assez...je veux dire Astier

ils sont de plus en plus nombreux les juifs qui pensent quitter définitivement la France pour Israël...ils estiment que leur place n'est plus en France .

Victimisation perpetuelle...

Les juifs sont meme entrain de quitter Israel.

ils sont de plus en plus nombreux les juifs qui pensent quitter définitivement la France pour Israël...ils estiment que leur place n'est plus en France .

je pense que cette interdiction se retournera contre les juifs comme l'a dit Chouchou...je pense que les politiques français ont mis en marche une machine qu'ils risquent de ne plus maîtriser...

je pense que cette interdiction se retournera contre les juifs comme l'a dit Chouchou...je pense que les politiques français ont mis en marche une machine qu'ils risquent de ne plus maîtriser...

J'adore quand tu m'appelles Chouchou.