Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 pour moi c'est le salut et rien d'autre , d'ailleurs il a une façon de poser son autre main pour signifier la longueur, ça rappelle un peu le brassard. chacun voit ce qu'il veut, moi ça me gêne pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Là on tient encore une perle. Encore deux semaines et Taddeï devra répondre de crime contre l'Humanité devant les tribunaux. Franchement, je serais juive, je commencerais à avoir peur d'être défendue par ce système devenu complètement fou.:crazy: Et si Frédéric Taddeï portait une responsabilité dans l?explosion du phénomène Dieudonné ? - Le nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 chacun voit ce qu'il veut, moi ça me gêne pas... ;) moi je ne vois pas autre chose , il y a trop de similitude :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 délit de ressentiment? :rolleyes: flagrant délit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 moi je ne vois pas autre chose , il y a trop de similitude :D on va pas radoter non plus...:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 en regardant un même spectacle avec des yeux différents on n'en comprends pas la même chose......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 regarde ses spectacles, tu verras tu penses que je t'ai attendue ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Là on tient encore une perle. Encore deux semaines et Taddeï devra répondre de crime contre l'Humanité devant les tribunaux. Franchement, je serais juive, je commencerais à avoir peur d'être défendue par ce système devenu complètement fou.:crazy: Et si Frédéric Taddeï portait une responsabilité dans l?explosion du phénomène Dieudonné*? - Le nouvel Observateur Non mais ça devient n'importe quoi là... Mais qu'ils laissent Taddéi tranquille! Cet homme est le dernier à faire une émission de débat de qualité sur le service public et on veut sa peau?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Non pas Bruce Lee Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Non mais ça devient n'importe quoi là... Mais qu'ils laissent Taddéi tranquille! Cet homme est le dernier à faire une émission de débat de qualité sur le service public et on veut sa peau?! et d'art d'art en plus... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 et d'art d'art en plus... Oh... Joli! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Non pas Bruce Lee lui il serre son poing, pas pareil Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Non mais ça devient n'importe quoi là... Mais qu'ils laissent Taddéi tranquille! Cet homme est le dernier à faire une émission de débat de qualité sur le service public et on veut sa peau?! Et en plus pas une semaine sans qu'on me dise: "Mr vous ressemblez à un journaliste de la TV...Taddei".........:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Oh... Joli! ;) t'aime pas? j'aime bien moi et bien sûr, l'autre émission aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Et en plus pas une semaine sans qu'on me dise: "Mr vous ressemblez à un journaliste de la TV...Taddei".........:) :eek: t'aurais pas dû le dire va y avoir du monde devant ton pseudo... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 et ils rajoutent: " en mieux......." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 et ils rajoutent: " en mieux......." en plus... tu me signes un autographe? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 t'aime pas? j'aime bien moi et bien sûr, l'autre émission aussi Non mais tu as fait un jeu de mots en utilisant le titre de son autre émission non? En disant ils s'attaquent à lui "dare dare"/ d'art d'art. Sinon oui, j'aime beaucoup, je la trouve très bien faite. Ca me parait être de la "vulgarisation" de qualité, une approche de l'art simple mais pas simpliste. J'ai appris plein de choses en la regardant. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :eek: t'aurais pas dû le dire va y avoir du monde devant ton pseudo... :mdr: C'est clair! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 lui il serre son point, pas pareil La quenelle AOC quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Non mais tu as fait un jeu de mots en utilisant le titre de son autre émission non? En disant ils s'attaquent à lui "dare dare"/ d'art d'art. Sinon oui, j'aime beaucoup, je la trouve très bien faite. Ca me parait être de la "vulgarisation" de qualité, une approche de l'art simple mais pas simpliste. J'ai appris plein de choses en la regardant. oui moi aussi... ça me donne envie d'aller au musée Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 7, 2014 Author Partager Posted January 7, 2014 Là on tient encore une perle. Encore deux semaines et Taddeï devra répondre de crime contre l'Humanité devant les tribunaux. Franchement, je serais juive, je commencerais à avoir peur d'être défendue par ce système devenu complètement fou.:crazy: Et si Frédéric Taddeï portait une responsabilité dans l?explosion du phénomène Dieudonné*? - Le nouvel Observateur bien dit!!!c'est comme si des khwandjis défendaient nos droits:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 La quenelle AOC quoi. poing mince...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 en plus, Taddei est probablement de descendance juive... d'où son mérite ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts