Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 tu peux y voir une quenelle, ça ne me dérange absolument pas. oui moi non plus... chacun voit une situation ou un fait avec son propre regard... je ne sais pas pourquoi l'opinion des uns serait + valable que celle des autres puisque c'est une question d'opinion et d'avis et pas de connaissance... j'ai mon avis, t'as le tien, ils ont le leur... où est le problème? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 oui moi non plus... chacun voit une situation ou un fait avec son propre regard... je ne sais pas pourquoi l'opinion des uns serait + valable que celle des autres puisque c'est une question d'opinion et d'avis et pas de connaissance... j'ai mon avis, t'as le tien, ils ont le leur... où est le problème? perso j y vois pas de heil j aime l artiste et ses sketchs qui disent en plus parfois des vérités mais cette histoire de quenelle,entubage avec les gestes qui vont avec et qui n arrêtent pas,a force je trouve ca très vulgaire et je n aime pas la vulgarité ca me fait penser au groupe queen ou l autre boy georges ou les 4 habillés en cow boy beurrk Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 oui moi non plus... chacun voit une situation ou un fait avec son propre regard... je ne sais pas pourquoi l'opinion des uns serait + valable que celle des autres puisque c'est une question d'opinion et d'avis et pas de connaissance... j'ai mon avis, t'as le tien, ils ont le leur... où est le problème? tout a fait, moi j'y vois ce que j'y vois avec mes arguments qui font que je vois ça, et c'est pareil pour les autres. mais c'est sur un fil depuis le début cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 il faut le dire que sur un million de photos, seules deux trois sont de mauvais goûts il faut le dire, que sur un million de personnes, dieudo ne peut pas être responsable de deux trois " génies " Tu sais regarde............. on prends l'islam.................;; tous les musulmans sont pas des terros.................;; mais ceux qui le sont ils le sont pas par idéologie athée ou idéologie politique............; ils le sont pas idéologie islamique et se justifient par les textes du coran et hadith et etc.................. il faut aussi le reconnaître.......................... Si la majorité des pro dieudonné sont pas des antisémiste et considère que dieudo est pas un antisémite qui fait des salut nazi et qui rigole trop sur le compte des feuj mort dans des camps.............; d'autres considèrent dieudonné comme un réel antisémite........... un complotiste qui croit que "hitler est un juif, hitler est créer par les sioniste exprès pour envahir la palestine" "les sionistes juifs ont un plan pour dominer le monde, une poignée d'entre eux nous controle" "les sionistes tuuent des palestinient mais les juifs ont tué des prophètes et vendu jésus...." "les juifs sont des picsou qui controle les banque" "ya pas de juif pauvres"........................ Dieudonné est responsable de ce qu'il dit et ce qu'il dis induit clairement à une forme de complotisme anti-juif, anti-sioniste, à y mélanger aussi le conflit islam/juaisme.......; d'ailleurs combien aprle de reconversion tous les 2 mois un scoop sur soral converti, dieudonné va chez khameini le guide supreme de l'iran.................... bref....................... Trop facile de dire qu'il est pas responsable de rien.......................... Déjà si zaema c'ets uniquement un comique qu'est-ce qu'il va foutre dans la politique ??????????????? les comiques ont toujorus rigolé de la politique mais ils se présente pas.............; ou alors il se prend pour un coluche moderne, sauf que coluche se battait pour tous le monde, pour les miséreux, pour le bas-peuple.......... dieudonné se bas pour es intérêt bizaroide de l'iran, de la syrie, du centre zahra de gouasmi, ils mélagent tous, ils est aussi puant de mysogine réele que soral, ils sont dans une idéologie a moitié complotiste, à moitié islamiste, utilisant des valeurs e liberté d'expression (que les pays qu'ils défend comme l'iran n'autorise pas) pour dire tout et n'importe quoi.......; utilisant le rire pour des choses pas très claires........................ Et le problème et c'est là qu'on voit le partisanisme des uns et des autres...........; sur ce genre d'affaire tu va dire que t'es pas trop pro-dieudoné ses partisan vont au mieux te qualifier de moutons endoctriné par les merdias, au pire te traiter te pro-sioniste avéré............................... Mais à part ça c'est que du rire et de la provocation...............................; rien de sérieux........................; les voyages en iran aussi c'est pas sérieux c'est du rire........................; et le parti antisnioniste c'est le stekch le plus grand du siècle ça n'a rien à voir avec la politique ou quoi c'est juste que du comique....................................... et vive la liberté d'expression qu'on utilise chez les uns alors qu'on approuve que ça soit interdit chez les autres......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 tout a fait, moi j'y vois ce que j'y vois avec mes arguments qui font que je vois ça, et c'est pareil pour les autres. mais c'est sur un fil depuis le début cette histoire. bah, s'il en avait, ça se saurait... :04: en tous cas, grâce à ça si on le connaissait pas, c'est fait... Citer Link to post Share on other sites
leina 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je suis sur que si il aurait parler de l'islam il serait même Pas passe a la TV franchement on nous soule avec la liberté d'expression et la on lui interdit de ce produire non mais sa va bien la liberté d'expression quand sa les arrangé en tous cas .puis c'est toujours les mal placer qui nous gouvernep Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 pourtant tu as un extrait que thou t'a mis, et qui parle de quenelle avec le dauphin datant de 2005 tu as tous ses spectacles antérieures à la polémique qui font référence à du carotage, de l'entubage, et pas du tout référence à un salut nazi (qui serait de l'auto destruction de la part d'un noir en plus non? dieudo est loin de la race arienne, blond yeux bleus que profile le nazisme ) au niveau pratique, je vais être concrète le bras est droit comme l'est le bras d'honneur (entre le poing et le coude) ou le doigt d'honneur (auriculaire droit aussi) ca mime la pénétration anale l'autre bras montre jusqu'où tu te fais entuber....au max, tu te fais entuber jusqu'à l'épaule le mec droit quand il le fait : non, vraiment tu as de tout dans ses spectacles, d'ailleurs il le fait surtout de biais pour bien montrer le degrés d'entubage...donc non, il n'est pas "droit " comme un soldat ; si j'avais eu le moindre soupçon de nazisme, je ne l'aurais jamais défendu tu n'as pas compris qu'il joue sur cette ambiguité, s'il avait voulu parler d'entubage il aurait utiliser le bras d'honneur et le doigt son truc de quenelle il l'a préparé depuis longtemps, doucement il est arrivé jusqu'à aujourd'hui, il arrive à faire sa quenelle 50 fois pas sketchs , c'est du bourrage ......de crâne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 tu n'as pas compris qu'il joue sur cette ambiguité, s'il avait voulu parler d'entubage il aurait utiliser le bras d'honneur et le doigt son truc de quenelle il l'a préparer depuis longtemps, doucement il est arrivé jusqu'à aujourd'hui, il arrive à faire sa quenelle 50 fois pas sketchs , c'est du bourrage ......de crâne. mais t'arrête d'avoir ton propre avis toi ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 mais t'arrête d'avoir ton propre avis toi ? :D:D c'est bon, c'est dit, je suis d'accord avec moi, tout va bien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c'est bon, c'est dit, je suis d'accord avec moi, tout va bien.:D c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je sais bien que tu garderas ton opinion quoi qu'on dira dommage pour toi mais oui dommage.... je resterai bête toute ma vie... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 le propos était que tu disais avoir vu dieudo faire une quenelle et dire hi israel , c'est pour cela que tu disais que la quenelle correspondait à un salut (hi + quenelle) sauf que non, il ne faisait pas la quenelle, mais vraiment un salut : il jouait le terroriste juif : la quenelle n'a rien à voir c'est pour cela que tu ne peux pas dire, en utilisant ce ketch, que la quenelle est un sujet nazi d'ailleurs, il n'a pas été condamné pour ce sketch je suis d'accord avec toi, là dessus , il n'a pas associé directement la quenelle à ce geste ce jour là, mais il est resté dans ce même contexte depuis, c'est trop flagrant. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 mettez ses paroles dans la bouche de lepen remplacez le mot juif par arabe et vous aurez une autre réaction un raciste reste un raciste et c'est plus dangereux quand c'est véhiculer par l'humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 heureusement ;) mais tu n'arrives toujours pas à expliquer pourquoi tu y vois, concrètement un salut nazi relis , je l'ai dit plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Valls donc la France vient d'accuser l'Iran de financer Dieudonné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 relis , je l'ai dit plusieurs fois. mais puisqu'on t'explique que t'as tort... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 C'est pas la France qui accuse l'Iran de le financer..............; c'est connu gouasmi, dieudo, soral, iran, syrie, pas, centre zahra, quenelles.............; c'est lié................... tous le monde le sait Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 C'est pas la France qui accuse l'Iran de le financer..............; c'est connu gouasmi, dieudo, soral, iran, syrie, pas, centre zahra, quenelles.............; c'est lié................... tous le monde le sait Manuel Valls: "Dieudonné est financé par l'Iran" Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Moi suis anonyme et ça fait au moins plus de 2 ans sérieux que je connais centre zahra, gouasmi, P.A.S, dieudo, soral, cette nébuleuse là est pas nouvelle et valls jmen tape de lui et de tous les autres politiciens mais sérieux que c'est vrai et évident soral, dieudo et P.A.S et centre zahra roule pour l'iran.............. jpeux dire que valls roule pour le crif et la licra et ourlent pour israel et ça mempeche pas de ddire que dieudo, soral, p.a.s, gouasmi, roulent pour l'iran.......... et c'est pas pour autant que suis salafiste :D et ce que disent les anonymes ça reste anonymes n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je veux bien entendre cette argument, mais juste dis-moi : tu les sors d'où? comment en es-tu venu à dire que c'est un truc qu'il avait préparé depuis 10 ans? les preuves en deux mots ? j'ai réfléchi, j'ai lu, j'ai regardé ses sketchs et j'ai analysé, il fait de la politique, il n'est pas comme les autres humoristes, ni comme ceux qui sont engagés politiquement, lui il a un projet. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 [YOUTUBE]r1WzBN9K7h4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Quand Valls, marié a une juive, vous dit "je suis lié de manière éternelle à Israel" faut pas s'etonner qu'il tente par tous les moyens d'abattre un humoriste qui denonce Israel. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 [YOUTUBE]Y9Bs3tF1jj0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Glissons des quenelles dans la paix et l'amour, ce geste n'a rien d'antisémite, le malaise français est plus profond. Moi aussi j'ai souffert bordel LOLLLLL Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 n'en fais pas une affaire perso, ce ne sont que des débats, il faut cette réaction de toute part, c'est comme ca que les lignes bougent mais c'est toi qui en fais une affaire perso... j'ai mon avis, tu as le tien... c'est pas un problème... pourquoi on devrait changer d'avis? pourquoi je devrais accepter qu'on me dise que je suis sous influence ? c'est vraiment très mal me connaitre... c'est rare que je me laisse manipuler et d'ailleurs je peux en dire autant de ceux qui gobent l'inverse je me fais une idée à moi, avec mes repères et pour ce que je vois, de la posture , du geste , c'est clairement le salut nazi .. cela ne devrait déranger personne... vous voyez une quenelle car il le prétend... si c'était une quenelle , la main ne serait pas tendue... ce serait le poing et je ne veux pas être vulgaire en expliquant... tout ça n'est pas grave... laisse les gens libres de leurs avis... il faut accepter un avis différent du tien... ça ne t'engage à rien, tu gardes ton avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts