Jump to content

faut-il ou pas interdire les spectacles de Dieudonné?

Recommended Posts

Guest Soizik
ca te touche en fin de compte de ne pas avoir raison....:D

faut accepter les autres avis :D

je te renvoie cet argument... pour l'instant tu insistes et insistes... pas moi...

:mdr:

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waaaaw bon je peux pas quoter tout ça pour répondre à tout........; en plus je fatigue là........; j'ai trop squatté lori aujourdhui :chut:

Sur Dieudo : oui il dis pas certaines choses clairement, mais il les dément pas. Et j'aimerais bien être une petite souris pour entendre ce qui se dis dans l'intimité.... Parce que le politiquement correct est partout, quel antisémite pur et dure va nous dire "oué suis antisémite" : ils dirons tous "suis antisioniste"....

Pour certains antioniste ils sont vraiment pas antisémite, mais d'autres prenne pour prextexte lantiosionisme pour etre purement antisémite.........

Après on peut aussi parler du terme antisémite en lui même avec le desormais connu : les arabes son sémites..............

On peut aussi dire que certains islamophobe utilisent lanti islam pour en faite etre purement raciste avec tout ce qui est un peu trop brun ou carrément noir.....................

je sais pas si dieudonné est mysogine ou pas.......; et surtout j'ai pas des copier coller, des vidéo ou des article à cherhcer pour aller justifier..... mais je crois qu'il est clair que dans la nébuleuse "gouasmi, soral, dieudo, antioniste, p.a.s" la mysoginie, le racisme/haine envers les feujs, négationisme clair de la shoah qui a quan meme eu lieu avec des gamins inocent majoritairement, des handicapé, des gitans, etc, etre purement négationiste de tout ça, c'est versé dans le complotisme c'est un peu ouvrir les fenetres et les portes à toutes les dérives...........

Pour l'iran tu sais moi je suis anti-politique, je soutiens aucune politique quelle soit régional, national ou mondiale, je suis juste une folie-sopheuse de forums............. le passé de l'empire perse, son apport à la civilisation, ses richesse, sa grandeur...........; c'est comme l'irak, summer, ses antiques civilisations..................... je crois pouvoir ire que l'islam a détruit ça aussi en quelque sorte................ l'iran du guide suprême, l'iran du chiisme, l'iran de la révolution islamique de khomeyni, cet iran politique là me débecte autant que celui de l'arabie saoudite.............. je trouve déplorable que des terres ebrceaux des civilisations soit aujourd'hui des terres berceaux e l'ignorance crasse et barbare...............

je ne soutiens pas la politique iranienne ou le tyran de bachar............; mais je ne soutiens pas non plus la politique du pays du peuple élu ni celle du pays de loncle sam....... et je ne soutiens pas non plus les pantins comme sarko, boutef, et autre président ou dictateur de la taille de nains de jardins.............

il ya des argument des deux coté, de nobreux argument ui ont étaient donné pour appuyer la position que dieudoné fait de lantismitisme et que la quenelle est un genre de salut nazi, sont pas des argument vide et creux et dénués de sens......................

les arguments que dieudonné n'est pas antiséite mais juste anti-sioniste et dénoncant le système et que sa quenelle et un bras d'honneur big fucking au système ne sont pas creux nont plus.................

Les deux coté des arguments sont valables et s'appuient pas sur rien.............

Donc y'a des partisant purement antisystème et d'autre purement haineux et complotiste.......; y'a toute sorte de partisans là aussi...............

P.A.S = parti antisioniste

Gouasmi = Yahia gouasmi président du centre zahra (un centre spirtuel, cultuel, culturel, un centre chiite, le seul et preier centre chiite de france de cette envergure) présient également du PARTI Anti Sioniste qui se présente aux élections avec soral, dieudo et d'autres sur sa liste...........

ben oui, car le pen est vu comme le diable

en revanche, mettez ses paroles dans la bouche d'un bhl, et là aussi vous aurez une autre réaction

c'est quoi cette liberté d'expression ? mouvante selon les gens, ? des privilégiés, des moins privilégiés? lol

je n'aime ni l'un ni l'autre, c'est pas parce que je déteste l'un que j'aime automatiquement son adversaire, toutes les formes de racisme sont abject.

Guest Soizik
je n'aime ni l'un ni l'autre, c'est pas parce que je déteste l'un que j'aime automatiquement son adversaire, toutes les formes de racisme sont abject.

:p je suis d'accord avec toi... et moi non plus, je n'aime ni l'un ni l'autre ni même valls...

tu as raison quand tu dis qu'il n'est pas comme les autres humoristes,

mais n'ont-ils pas fait de lui cet humoriste à part? en l’ostracisant, ? en le condamnant pour avoir voulu rire sur le sionisme?

Et cette ostracisation, ce rejet, cette mise au banc, ne l'a til pas rendu un peu dingue, parano et excessif..........? à tort ou à raison ais en tout cas ça l'a clairement rendu.......; comment dire "différent"...............

mais je constate qu'il touche , en tant qu'humoriste, un point sensible : je n'ai pas le droit de rire sur les juifs, en revanche, je peux rire , pisser sur les musulmans et chrétiens (références à l'expo sur un artiste urinant sur jesus )

Sur ça on est je pense tous d'accord je pense................;;;; mais c'est pas parce que suis d'accord avec ça que je vais être d'accord avec le FN ou le PAS ou l'iran...........; je prèfére rester ans la secte de ceux qui aiment personne :) .................

Faut pas dire secte ça fait peur drucilla faut dire la congrégation de ceux qui aiment personne c'est plus officiel et moins glauque :cool:

Guest Soizik
Faut pas dire secte ça fait peur drucilla faut dire la congrégation de ceux qui aiment personne c'est plus officiel et moins glauque :cool:

c'est parce que t'es jeune que t'as pas vu la référence... y avait une emission dans le temps... humoristique... ils avaient tous les soirs une secte bizarre...inventée bien sûr... le collaroshow je crois... c'était très con et très marrant

Guest Soizik
Dieu....................................;;donné te bénisse pour ton aptitude à pardonner :)

oui je suis chrétienne à ma lointaine base... c'est pour ça... le pardon est un devoir

et rien sur la France? mais franchement, par un ministre de l'intérieur, c'est pas considéré comme de la trahison? on en a guillotiné pour moins que ca, avant...quand la France était une nation, avec un peuple

Le mari de martine aubry un avocat éfendant des musulan a fait parler de aubry comme d'une islamiste d'autant plus que sa ville en tant que maire à aubry est une ville où ya beaucoup de musulmans..........................

Mais la femme de valls........... on en entends parler que dans les mileux pro islam, pro palestine..............; et ça c'est dommage............... un réel deux poid deux mesures..............................

et ce deux poid deux mesure, ces insjuste, poussent les autres à etre eux meme injuste et c'est la quon atteint le fond et que ca finit en carnage car tous le monde ou presque est devenue inéquitable et injuste......................

Bonne nuit Moo ;)

Guest Soizik
Le mari de martine aubry un avocat éfendant des musulan a fait parler de aubry comme d'une islamiste d'autant plus que sa ville en tant que maire à aubry est une ville où ya beaucoup de musulmans..........................

Mais la femme de valls........... on en entends parler que dans les mileux pro islam, pro palestine..............; et ça c'est dommage............... un réel deux poid deux mesures..............................

et ce deux poid deux mesure, ces insjuste, poussent les autres à etre eux meme injuste et c'est la quon atteint le fond et que ca finit en carnage car tous le monde ou presque est devenue inéquitable et injuste......................

je pense qu'ici tout le monde est au moins d'accord sur un point : il faut une egalité de traitement...

c'est l'essentiel ...

j'ai réfléchi, j'ai lu, j'ai regardé ses sketchs et j'ai analysé, il fait de la politique, il n'est pas comme les autres humoristes, ni comme ceux qui sont engagés politiquement, lui il a un projet.

Voltaire disait : « Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai de toutes mes forces pour que vous puissiez parler »

Et je pense que la France a beaucoup régressé depuis.

Ce n'est que ton avis, et cela reste purement subjective comme conclusion.

Et puis tu normalise l'humour, puisque tu le compare aux autres humoristes, qu'il est différent, mais peut être que les autres font de l'humour (Fast-Food) alors qu'il est bien supérieure et que les autres sont nul.

parce que la shoah est effectivement un bouclier qui recule toute tentative aussi minime soit-elle de critique envers le judaisme et les juifs............ mais ce bouclier rends l'offensive encore plus féroce et quand des deux coté regnent la férocité meme si à la base lun était plus juste que l'autre, au final les deux se retrouvent dans la même férocité............ c'est un cercle vicieux..............

Quenelle : deux lycéens en garde à vue pour «apologie de crime contre l'humanité»

Publié le 07.01.2014, 18h44 | Mise à jour : 19h53

Envoyer

ILLUSTRATION. L'humoriste Dieudonné a popularisé le «geste de la quenelle» dans ses spectacles en en faisant un signe «anti-système» et utilisé comme symbole de son parti antisionniste. ILLUSTRATION. L'humoriste Dieudonné a popularisé le «geste de la quenelle» dans ses spectacles en en faisant un signe «anti-système» et utilisé comme symbole de son parti antisionniste. | AFP

Zoom

40 réactionsRéagirAgrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile Deux adolescents de 17 ans ont été placés en garde à vue lundi soir pendant plusieurs heures au commissariat de Montgeron (Essonne) pour s'être photographiés en train de faire le «salut de la quenelle» dans un couloir de leur lycée. Le parquet d'Evry a retenu l'infraction d '«apologie de crime contre l'humanité» et ouvert une enquête, selon France Culture qui a révélé l'information dans son journal de 18 heures ce mardi.

SUR LE MÊME SUJET

INFOGRAPHIE. Les spectacles de Dieudonné interdits les uns après les autres INFOGRAPHIE. Les spectacles de Dieudonné interdits les uns après les autres Les «quenelles» de Dieudonné dans le collimateur des associations anti-racisme Les «quenelles» de Dieudonné dans le collimateur des associations anti-racisme

Les faits remontent à décembre dernier. L'un des deux jeunes a posé sous l'objectif de son ami en train d'effectuer ce geste controversé popularisé par l'humoriste Dieudonné, qui se produira jeudi à Nantes malgré l'interdiction de son spectacle. Ce dernier le présente comme un signe «anti-système» et en a fait le signe de ralliement de son parti antisionniste.

En arrière-plan de leur photo, les lycéens avaient placé un ananas sur une table, en référence à l'une des chansons fétiches de l'humoriste, «Shoah-nanas», souvent considéré comme un jeu de mot antisémite sur la Shoah

Un camarade de classe les a surpris et dénoncés auprès de leur professeur principale, qui a averti le proviseur en affirmant se sentir visée par ce qu'elle considérait comme un geste antisémite, avant de saisir elle-même le parquet d'Evry.

«C'était juste pour m'amuser, je ne voulais pas le faire contre qui que ce soit», assure l'auteur de la «quenelle» au micro de la radio publique. «On dit que c'est un geste antisémite, mais ce n'était pas ça, on voulait le faire contre la société», poursuit-il. Jeudi, son camarade et lui devront se présenter en conseil de discipline, en vue d'une possible exclusion

et rien sur la France? mais franchement, par un ministre de l'intérieur, c'est pas considéré comme de la trahison? on en a guillotiné pour moins que ca, avant...quand la France était une nation, avec un peuple

On se demande s'ils sont au service de la France ou d'Israel.

Si un autre ministre disait

"je suis lié de manière éternelle à l'Algerie"

ou

"chaque matin quand je me lève je me demande qu'est ce que je peux faire aujourd'hui pour l'Algerie"

il signerait son arret de mort !