Jump to content

que pensez vous de la cigarette éléctronique?

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sincerement, je pense pas qu on choisit

on commence par une et ca augmente jusqu a un plateau, et ca, ni tu en choisis le niveau, ni tu le connais d avance

on augmente plus ou moins quand on est plus ou moins stresse mais c est tout

les grands fumeurs revent tous de ne fumer qu 1 ou 2 cigarettes de temps en temps et je connais un type qui fait ca depuis plus de 10 ans

il n a pas besoin de plus, c est tout, c est pas qu il se controle mieux

Mais c'est beaucoup quand même surtout pour une femme , moi je suis à un demi paquet par jour et je trouve que c'est beaucoup !

Mais c'est beaucoup quand même surtout pour une femme , moi je suis à un demi paquet par jour et je trouve que c'est beaucoup !

faut le remarquer ou pas........................................................... ????????????????????????????????????????????????????

:mdr::mdr::mdr:

En plus si vous regarde à l'époque des années 50/60 tous le monde fumait et beaucoup les femmes aussi meme enceinte (c'était avvant toute les polémique du danger de tabac.........................)

certaine chose ça reste quand même dans le fond ................. :)

mais l homme qui fume et pas la femme, ca n est que culturel

mais pour elle comme pour lui, l addiction est la meme

les cigarettes qu on fume sont toutes de trop

mais t as l impression de te fruster? t aimerais en fumer plus? ca te manque?

mdr n'iporte quoi moi...............

je voulais dire "j'en suis à quasimement 2 moi"............. 2 par jour de paquet

ah ok :mdr::mdr:

1 paquet plus ou moins mais j ai connu le 2 par jour pendant une courte periode, y a tres longtemps

faut le remarquer ou pas........................................................... ????????????????????????????????????????????????????

En plus si vous regarde à l'époque des années 50/60 tous le monde fumait et beaucoup les femmes aussi meme enceinte (c'était avvant toute les polémique du danger de tabac.........................)

Remarquer quoi ?

oui, meme enceintes, sans parler de l alcool, c est dingue quand on y pense

mais l homme qui fume et pas la femme, ca n est que culturel

mais pour elle comme pour lui, l addiction est la meme

les cigarettes qu on fume sont toutes de trop

mais t as l impression de te fruster? t aimerais en fumer plus? ca te manque?

T'as rien pigé :rolleyes:

C'est plus nocif pour une femme dans la mesure où c'est elle qui porte l'enfant et pas l'homme , la nicotine traverse la barrière placentaire et je ne te raconte pas les dégâts causés sur le fœtus .

Frustré ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

C'est une question d'époque, de connaissances.................... de plein de choses elle n'étaient pas des mauvaises ères pour autant, surtout que les danger n'était absolument pas connue et méiatisé............ par contre aujour'hui à notre époque la fumeuse enceinte est très mal vu (d'ailleurs ça peut être angoissant pour elle, un fueur peut le comprendre, c'est une drogue, l'envie est persistante, si l'addictione st trop forte stopper d'unc oup c'est impossible et c'est culpabilisant forcément 'autant plus avec le regard des gens ), pareil avec l'alcool etc etc ............................................................. Deain avec les ones wifi une femme enceinte avec un portable sera mal vu car elle transmetra des onde a son foetus ce sera un autre monde encore.............

Guest Miss angel
Tu passes d'une extrémité à une autre , une vraie algérienne :confused:

:mdr::mdr:

tu vois , je peux pas m'en empêcher, c'est pratique mais il ne faut pas en abuser.

oui très grave... après 10 ans sans cigarette, j'ai encore la voix enrouée...

L'essentiel c'est que t'as arrêté , mais vu ta photo on dirait que ça n'a pas eu de conséquence sur ton physique , ou alors t'étais canon plus jeune :confused:

Guest Miss angel
C'est une question d'époque, de connaissances.................... de plein de choses elle n'étaient pas des mauvaises ères pour autant, surtout que les danger n'était absolument pas connue et méiatisé............ par contre aujour'hui à notre époque la fumeuse enceinte est très mal vu (d'ailleurs ça peut être angoissant pour elle, un fueur peut le comprendre, c'est une drogue, l'envie est persistante, si l'addictione st trop forte stopper d'unc oup c'est impossible et c'est culpabilisant forcément 'autant plus avec le regard des gens ), pareil avec l'alcool etc etc ............................................................. Deain avec les ones wifi une femme enceinte avec un portable sera mal vu car elle transmetra des onde a son foetus ce sera un autre monde encore.............

les bébés naissent plus petit, des fois prématurément et ont quelques fois des problèmes respiratoires, c'est pas pour rien qu'elle sont mal vues.

T'as rien pigé :rolleyes:

C'est plus nocif pour une femme dans la mesure où c'est elle qui porte l'enfant et pas l'homme , la nicotine traverse la barrière placentaire et je ne te raconte pas les dégâts causés sur le fœtus .

Frustré ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

beaucoup arretent/diminuent pendant et reprennent ensuite, heureusement que la femme ne passe pas sa vie enceinte

je te demande si ca te frustre de ne fumer qu un demi paquet par jour

Si t avais repondu par non, ca devrait te prouver qu on ne choisit pas, tu fumes 1/2 paquet mais ca te serait penible de n en fumer qu un quart

Comme celui qui en fume 1 aurait du mal a n en fumer qu un 1/2

Beaucoup de fumeurs essaient de diminuer, mais c est illusoire, ca ne dure qu un temps

arreter, oui, c est possible, diminuer, je ne connais personne qui y est arrive

PS : j imagine que ton "t as rien pige" pas tres agreable etait en reponse a mon soit disant "t es frustre".