Jump to content

que pensez vous de la cigarette éléctronique?

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la purée n a pas été bonne ce soir?:D

Ma mére qui n'a jamais fumé et au stade ultime d'Alzeihmer aprés 10 ans de lente descente...je me dit que si elle avait vécu 10 ans de moins beaucoup de souffrances auraient été épargnées....

Guest Soizik
oui Drucilla mais quan tu vous aussi la souffrance, la chimio et ses conséqquence chez un proche et que ce proche très proche ne fume pas et n'a jamais fumait de sa vie je t'assure que ça te donne la rage d'en griller 15 d'unc oup........................

j'ai tout vu dans mes proches ces dernières années... tout... j'ai pas eu envie de recommencer à fumer...

Guest Soizik
Oui mais tu cuisines des plats en sauce à longueur de journée...c'est kif kif

du tout... pas de sauce très souvent... pas de cholestérol dans cette maison ...

ce soir Pax, tu causes bête comme un fumeur...:mdr: je reconnais le ton, j'ai passé par là

Guest Soizik
On a tous une manière différente de réagir Drucilla.... le témoignage de pax par exemple avec sa mère et alzheimer c'est touchant aussi je coprend c'quil veut dire............. on a tous une façon de prendre les choses au cas par cas souvent...................

il cause bête !!! :04::04::04::04:

ps : il comprendra