Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 franchement quand on voir les souffrances des cancers du tabac, on est motivé pour arrêter... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Et en même temps quand on voit la lente agonie des centenaires dans les maisons de retraite...en a envie d'abreger this show on earth Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Et en même temps quand on voit la lente agonie des centenaires dans les maisons de retraite...en a envie d'abreger this show on earth la purée n a pas été bonne ce soir?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 si on arrive trop tard ya pas des poumons électroniques? il ont fabriqué des coeurs artificiels, peut-être un jour des poumons artificiels :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 oui Drucilla mais quan tu vous aussi la souffrance, la chimio et ses conséqquence chez un proche et que ce proche très proche ne fume pas et n'a jamais fumait de sa vie je t'assure que ça te donne la rage d'en griller 15 d'unc oup........................ Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il ont fabriquer des coeurs artificiel, peut-être un jour des poumons artificiels :rolleyes: ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tout à fait, je ne parle que de risque, pas de culpabilisation (la seule différence ) bon tant qu'on se comprends on peut discuter c'est quan on se comprend pas qu'on se parle pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE vive l'innovation Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bon tant qu'on se comprends on peut discuter c'est quan on se comprend pas qu'on se parle pas tout à fait, on vit quand même mieux quand on est en bonne santé..:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 la purée n a pas été bonne ce soir?:D Ma mére qui n'a jamais fumé et au stade ultime d'Alzeihmer aprés 10 ans de lente descente...je me dit que si elle avait vécu 10 ans de moins beaucoup de souffrances auraient été épargnées.... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est sûr ..................... mais faut pas oublier aussi la santé "morale/mentale/psychologique" .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est sûr ..................... mais faut pas oublier aussi la santé "morale/mentale/psychologique" .... tout à fait, l'une a des répercussions sur l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 oui Drucilla mais quan tu vous aussi la souffrance, la chimio et ses conséqquence chez un proche et que ce proche très proche ne fume pas et n'a jamais fumait de sa vie je t'assure que ça te donne la rage d'en griller 15 d'unc oup........................ j'ai tout vu dans mes proches ces dernières années... tout... j'ai pas eu envie de recommencer à fumer... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Oui mais tu cuisines des plats en sauce à longueur de journée...c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Oui mais tu cuisines des plats en sauce à longueur de journée...c'est kif kif du tout... pas de sauce très souvent... pas de cholestérol dans cette maison ... ce soir Pax, tu causes bête comme un fumeur...:mdr: je reconnais le ton, j'ai passé par là Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 On a tous une manière différente de réagir Drucilla.... le témoignage de pax par exemple avec sa mère et alzheimer c'est touchant aussi je coprend c'quil veut dire............. on a tous une façon de prendre les choses au cas par cas souvent................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 On a tous une manière différente de réagir Drucilla.... le témoignage de pax par exemple avec sa mère et alzheimer c'est touchant aussi je coprend c'quil veut dire............. on a tous une façon de prendre les choses au cas par cas souvent................... il cause bête !!! :04::04::04::04: ps : il comprendra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts